Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mario Kart DS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mario Kart DS

Reçu ce matin Mario Kart DS en US
    Un seul mot: excellent!!
    Autant j'ai eu du mal a accrocher a la version cube, autant celui la m'a accroche des le debut... je l'ai un peu survole, le mode battle contre l'ordi est deja bien sympa (il y a meme le mode etoile de Mario 64 ou on peut se voler les etoiles). Les nouvelles courses sont biens sympas (surtout celle de Luigi Mansion).
    Vivement que je choppe la cle USB pour le Wifi, demain j'espere...

Il y en a parmi vous qui comptent se le prendre? Je suppose que oui... faudra essayer d'organiser des petites batailles entre membres du forum...

Yes ! Tout le monde en dit du bien on dirait Normalement j'ai le mien demain, je suis chaud pour des batailles sur le forum !

Commentaire

plus que quelque jours d'attente

Commentaire

Moins de 3 jours bordel
        Commencez déjà à oublier vos vies d'antan, il ne restera bientôt plus rien.

Il me semble avoir déjà lu que oui mais peut-tu confirmer Mefffisto que le saut est de retour et que l'effroyable système de dérapage de la version GC est enterré ?
        Je ne peux pas blairer le Double Daube pour cette raison et j'espère que la mouture DS ne s'en inspire en rien niveau gameplay.

Commentaire

Provient du message de Brx
          Moins de 3 jours bordel
          Commencez déjà à oublier vos vies d'antan, il ne restera bientôt plus rien.

Il me semble avoir déjà lu que oui mais peut-tu confirmer Mefffisto que le saut est de retour et que l'effroyable système de dérapage de la version GC est enterré ?
          Je ne peux pas blairer le Double Daube pour cette raison et j'espère que la mouture DS ne s'en inspire en rien niveau gameplay.
          Le saut est bien de retour... Le systeme de derapage avec le saut est donc bien la (celui de la Cube est aussi present, moi perso, j'ai pas reussi a m'habituer a celui de la Cube, c'est pourquoi j'arrive pas a le finir a 100%).
          Mais aux premiers abords, il m'a l'air d'etre plus base sur une jouabilite 64/SNES ce qui devrait contenter une majorite d'entre nous...
          Pour le moment, j'ai 6 arenes pour le mode battle (de memoires des arenes de la version 64 et de Mario 64 pour le mode bataille des etoiles). Esperons qu'il y en ait plus a debloquer...

Commentaire

Merci Mefffisto je dormirai mieux ce soir

Commentaire

Je l'ai testé avant-hier en Français et j'avoue il déchire, j'attends de recevoir le mien pour vous mettre une branlée avec le wi-fi.

Commentaire

d'ailleur le connecteur wifi revient à 45 euros

Commentaire

Ca vous tente alors des parties en wifi ,
                  Moi je suis fin prêt !

Commentaire

ça me branche bien, mais j'arrive pas a me connecter.. g desactive mes firewall, et impossible de me connecter!!
                    Erreur: 52103 (si certains ont eu cette erreur et qu'ils peuvent m'aider...)

Commentaire

J'ai le jeu depuis today, super =) Mais par contre, la connection au réseau est un peu longue, et ça met trois plombes à trouver des adversaires...

J'espère que ça va s'améliorer au fil du temps !

Commentaire

Il faudrait qu'on joue les un contre les autres , que l'on s'organise pour faire des tournois .
                        On peut pas jouer à huit en wifi ?

Commentaire

Aaaaaaaaaaah !
                          Acheté hier, wifi essayé dans la foulée et sans besoin de clé USB wifi nintendo !

Et oui j'habites près d'une Université et d'un Mac Do. Pourtant je n'y suis pas collé. J'ai tout de même essayé "dans le vide" de faire la détection de paramètres wifi. Et là surprise il m'en trouve une. Du coup ni une ni deux je vais dans le menu wifi et là : pan ! une course contre un certain Richard m'attendait.

Méfiez-vous, ne croyez pas que vous êtes en dehors d'un hotspot, il est fort possible que vous soyez couvert vu la porté de ces machins. A Rennes beaucoup d'hôtel (Mercure, Ibis, Formule 1) ou autres cafés en sont équipé.

Alors plutôt que de connement acheter la clé, essaye avant fils !!!
                          Dernière modification par Francklin, 25 novembre 2005, 20h50.
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

comment ça fonctionne cette histoire de wifi (noob inside^^!) ???
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Suffit que ta DS soit située dans un hotspot ou proche d'une source WI-FI comme le modem de ton FAI si il en a l'option.

Ensuite t'as juste à aller dans les paramètres WI-FI du jeu et à faire une recherche qui scanne les connexions sans fils proches. Enfin quand celle-ci est détectée et configurée (ca se fait automatiquement) tu vas dans la section Match CWF Nintendo.

Tout est facile, rien à savoir.
                              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Chargement...
                              X