Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mario Kart DS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ha ouais AOL !
    Laissez tomber si vous avez AOL et que vous etes une quiche en informatique.
    AOL interdit le partage de connexion, le seul moyen d'outrepasser cette limite est d'installer un proxy sur l'ordinateur sur lequel est branché le modem.

Commentaire

Provient du message de C.C. Lemon
      J'sais pas, ça dépend surtout de comment ça capte mais quand je télécharge un truc direct depuis un site, le taux de transfert est d'environ 150 Ko/s
      Alors tu dois avoir une connexion d'un peu plus de 1024 k.
      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Provient du message de Skymet
        ... à faire une recherche qui scanne les connexions sans fils proches. Enfin quand celle-ci est détectée et configurée (ca se fait automatiquement) ...
        T'es sûr qu'il n'y a pas la clé WEP/WPA de ton routeur/point d'accès/Hot Spot à saisir ?
        Si t'en as pas tes voisins doivent te dire merci (ou du moins te disent-ils bonjour avec un petit sourire au coin des lèvres).

Ah le wi-fi c'est magique, c'est ce qui me permet d'avoir le net gratos chez moi avec mon laptop
        Vous êtes voisins nan ?

Sinon ça "lag" pas au niveau du jeu. Pas de problème de temps de réponse (ping) même sur une partie blindée ?
        Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

un lien vers un tuto pour ceux qui galèrent
          http://forum.segakore.net/viewtopic.php?t=1571
          Dernière modification par DJL, 28 novembre 2005, 22h27.

Commentaire

Provient du message de newTim

T'es sûr qu'il n'y a pas la clé WEP/WPA de ton routeur/point d'accès/Hot Spot à saisir ?
            Si t'en as pas tes voisins doivent te dire merci (ou du moins te disent-ils bonjour avec un petit sourire au coin des lèvres).
            ...
            Vous êtes voisins nan ?
            Je crois que tu n'as pas bien saisi. Un hot spot est un point de connexion généré par l'installation d'un relai dans un lieu public. Lui et moi nous en bénéficions apparemment car nous sommes couverts grâce à un café ou un resto ou un hôtel. Aucun particulier n'est à remercier dans l'affaire.
            D'ailleurs je suppose que même si un mec est à proximité d'un voisin qui possède un modem équipé du Wi-Fi, il lui faut les identifiants de connexion pour bénéficier de celle-ci.

"Hot spot ou hotspot a deux sens.

C'est le raccourci de Wireless Internet Hotspot. Il s'agit alors d'un lieu public à forte affluence et clairement délimité (expl: café, hôtel, gare...) donnant accès à un réseau sans fil qui permet aux utilisateurs de terminaux mobiles de se connecter facilement à Internet.

On appelle aussi hotspot une zone déterminée d'une page web, qui permet d'activer un lien hypertexte. Ce terme est donc équivalent à "zone sensible" ou "zone cliquable"."

(Tiré de Wikipédia)

La Nintendo DS détecte les points d'accès publics et auto-configure les paramètres de communication toute seule. Pas de problème d'identifiants puisque c'est rendu public.

Commentaire

Petit post pour dire que chez moi la DS est en train de gagner grave du terrain face à la PSP. La DS se vend vraiment comme des petits pains. Merci à Mario Kart et à Nintendogs. Ca devrait se rééquilibre un peu avec la sortie de GTA le 2 décembre mais pour l'instant, PSP ->

Commentaire

MOI DOUBLE DASH JE LE SAIGNE IL EST TROP BIEN JE TROUVE; PAS TROP SIMPLE PAS POUR LES PEDALES lol
                sinon il a l'air bien tentant celui la mais tu dis que tu peut jouer a 8 avec une seule cartouche ???
                donc si j'en ai pas je peut jouer sur le dos des autres

Commentaire

Tu peux jouer sans la cartouche comme avec d'autres jeux DS mais dans ce cas tu sera limité dans le choix du personnage et du kart, tellement limité que tu n'aura même pas le choix; malgré cela c'est quand même hyper fun.

Il est clair que la DS va se vendre comme des petits pain à l'approche des fêtes.
                  En tre la DS et Xbox360 ca ne va pas laisser beaucoup de place à Sony.

Commentaire

Provient du message de Skymet

D'ailleurs je suppose que même si un mec est à proximité d'un voisin qui possède un modem équipé du Wi-Fi, il lui faut les identifiants de connexion pour bénéficier de celle-ci.

Ok il me semblait que tu avais dit que tu disposais d'un modem routeur WiFi.

Effectivement, les hot spots ne nécessitent pas d'avoir à saisir un code pour se connecter (ça dépend si la société qui gère veux restreindre ou non)

En règle général, pour les particuliers, le wifi chez les FAI est activé avec un mode routeur pour pouvoir en faire profiter tous les pc de la maison. Dans ce cas, la connexion est permanente (identifiants mémorisés au niveau du modem) et la reconnaissance entre le modem routeur wifi et les autres pc se fait à l'aide d'une clé d'identification cryptée appellée clé WEP ou WPA (32 à 64 caractères selon la méthode choisie).

En prenant en compte ces paramètres, je voulais un retour sur la configuration de la DS pour l'utilisation sur un réseau WiFi privé.
                    Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

Mario Kart DS ne supporte pas le WPA mais par contre l'utilisation d'une clé de chiffrement WEP est possible, en fait tous les parametres de connexion Wifi standars.

Jusqu'a maintenat je n'ai pas pu essayer le mode wifi.
                      Quelqu'un aurait des retours a donner sur le jeu en ligne avec Mario Kart DS ?

Commentaire

Petit post pour dire que chez moi la DS est en train de gagner grave du terrain face à la PSP. La DS se vend vraiment comme des petits pains. Merci à Mario Kart et à Nintendogs. Ca devrait se rééquilibre un peu avec la sortie de GTA le 2 décembre mais pour l'instant, PSP ->
                        ça ne m'etonne pas... et encore, Animal Crossing arrive, ça devrait faire mal aussi...

Commentaire

Provient du message de ZikZak
                          Quelqu'un aurait des retours a donner sur le jeu en ligne avec Mario Kart DS ?
                          A quatre joueurs, super bien prévu, suffisamment de contenu, simple d'utilisation. Tu as quatre types de recherche de concurrents : mondial, continental, rivaux et amis.
                          Certains joueurs regrettent le temps pour effectuer le tri, moi je trouve que ces temps ne sont pas excessifs puisqu'il y a un brassement important dans la sélection des niveaux de chaque joueurs et que tu es prévenu si la session risque de se dérouler à moins de quatre joueurs.

Enfin, et là c'est le drame, le système de compétition est complètement foutu en l'air parce : 1 - Les joueurs sont des enculés à se déconnecter pour ne pas chopper des points de défaite et 2 - Nintendo n'a rien mis en place pour pénaliser.

Par conséquent les conclusions son très mitigées. D'un côté on est dans le cas d'un jeu en ligne au potentiel impressionnant (on en a rêvé pendant longtemps sur portable) MAIS le plaisir de jeu est tellement gâché par ces connards qu'on ne peut que baisser les bras et qu'au finale c'est une frustration.

Par exemple : imagine que tu es le deuxième de loin au terme de la 2è course et que tu sens que le premier est intouchable, bah le 4è se déconnecte et quand la 3è course se termine c'est le 3è qui se barre. Là où tu devais prendre 1 en défaites et 2 en victoires, finalement tu ne fais que perdre 1 point de défaite dans la gueule. C'est rageant et finalement toi aussi tu es contraint de te déconnecter parce que c'est injuste. En gros ceux qui se déconnectent forcent aussi la main aux autres. Et non seulement personne ne gagne de points dans l'affaire, mais en plus en fin de session tu n'es généralement plus qu'à deux (ou tout seul) et la compétition à quatre joueurs rendue possible n'es plus très sexy.

Commentaire

Merde, c'est con ça !
                            Je ne savais pas qu'il y avait un classement.

Mario Kart DS est un jeu à jouer pour le fun pas pour la compétition, je comprends mieux pourquoi certains utilisent le mode 'amis' avec verouillage, au moins ils sont sûr de jouer une partie interessante.
                            Il va tout de meêm falloir que je m'equipe en Wifi pour tester tout ça car ca promet avec un nombre de joueurs qui va exploser d'ici la fin de l'année.

Commentaire

D'où l'intérêt de prendre les codes amis des membres neogeofans. La honte sur le forum si un mec fait un coup de pute de ce style.

Commentaire

J'avoue avoir provoqué une déconnexion volontaire déjà , mais j'étais tellement deg de m'être fait lapider comme une pute avant la ligne alors que j'avais déjà encaissé des carapaces rouges et bleues pendant toute la course que j'ai éteind la console dégoûté.
                                Sinon c'est clair que je ne m'amuse jamais à fuir comme un lâche, si je perds ma course, j'assume; et surtout les gagnants méritent leur points de victoire.
                                Heureusement je rencontre plus de joueurs fair-play que de mauvais perdants (> les ricains n°1 au jeu de la déconnexion quand ils se font manger )

Commentaire

Chargement...
                                X