Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question comparative baston 2D sur PS2 et Dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question comparative baston 2D sur PS2 et Dreamcast

Voila ma question, pour ceux qui ont pu comparer les 2 versions a chaque fois:
    Excepte au niveau des temps de chargement (que j'imagine plus longs sur PS2), quelles sont les adaptations les meilleures entre celles sur PS2 et DC des jeux suivant:
    -Vampire Savior
    -Street Fighter 3 3rd Strike
    -Marvel Vs Capcom 2
    -Capcom Vs SNK 2

Je ne demande pas d'avis sur les versions XBox car je ne possede pas cette derniere... mais au cas ou, si vous preferez faire une comparaison globale, ça pourra certainement interesser d'autres personnes...

3rd Strike meilleur sur PS2 que sur DC!

Pour Marvel vs Capcom 2 et CVS 2, me semble que les versions DC sont meilleures... mais pas convaincus (j'aime pas trop ces 2 jeux donc j'ai pas poussé plus que ça...)

Pour Vampire, aucune idée!

Commentaire

cvs2 meilleur sur ps2 je crois...
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Provient du message de akra ultrasac
        cvs2 meilleur sur ps2 je crois...
        Bizarre, l'original est sur Naomi...

Pour SF3 3rd Strike, est-ce que la version PS2 vaut VRAIMENT le coup si on a déjà la version Dreamcast et qu'on ne recherche pas à faire tourner les japs au Tougeki ? L'écart est si important que ça ?

Commentaire

Provient du message de Tarma
          Pour SF3 3rd Strike, est-ce que la version PS2 vaut VRAIMENT le coup si on a déjà la version Dreamcast et qu'on ne recherche pas à faire tourner les japs au Tougeki ? L'écart est si important que ça ?
          Bah c'est clair que si tu veux faire des parry... le timing de la version DC est......... euh.............. SPACE

Commentaire

Bizarre, l'original est sur Naomi...

pour le commun des mortels la différence est ridicul pour le jb et autre pro gamer c'est injouable en ps 2 ( j'exagère un peu )

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan
              Bah c'est clair que si tu veux faire des parry... le timing de la version DC est......... euh.............. SPACE
              La réponse à ma question serait plutôt non alors.

Edit :
              >Hippo
              Ok, j'en reste alors à ma version Dreamcast, ma foi très plaisante en jouant avec des sticks.
              A noter qu'avec les affreux pads les parrys (parries ?) ça devient bien plus aisé, mais bonjour les ampoules sur les doigts.

Commentaire

Bah les parry sont un peu l'essence du jeu... voilà pourquoi j'apportais cette précision.

Ceci dit, j'ai découvert ce jeu sur DC, et je trouve toujours que c'est une bonne conversion (mais la conversion PS2 est TRES bonne ^^)

Commentaire

le mieux c est la version arcade du 3.3 merci jb!!
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

-Vampire Savior: ps2
                    -Street Fighter 3 3rd Strike: ps2
                    -Marvel Vs Capcom 2: dc
                    -Capcom Vs SNK 2: j'ai entendu des avis très différents, mais pas du tout besoin d'acheter la version ps2 si tu l'as déjà sur dc

Pour street 3.3, en plus des histoires de lag et de vitessse, les musiques sont différentes si on met celles de la version ps2 sur "original".

Commentaire

Provient du message de latoucheF7duclavier
                      Pour street 3.3, en plus des histoires de lag et de vitessse, les musiques sont différentes si on met celles de la version ps2 sur "original".
                      Je suis pas fan de musique street (à part celle du 2 qui restent gravée dans ma tête à force d'y avoir joué) mais les remix du 3rd sur ps2 elles claquent! Surtout l'écran de sélection des persos.

Commentaire

Bah de mémoire j'ai eu la sensation que les ziks de SF III 3rd sur PS2 commencent un poil un retard par rapport au début du round (hormis round 1 bien sur)

Alors, comment était-ce sur CPS III ? Ai-je revé sur PS2 ?
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de Arngrim
                          "J'ai fait un rêve..."©

Commentaire

La réponse à ma question serait plutôt non alors.

Edit :
                            >Hippo
                            Ok, j'en reste alors à ma version Dreamcast, ma foi très plaisante en jouant avec des sticks.
                            A noter qu'avec les affreux pads les parrys (parries ?) ça devient bien plus aisé, mais bonjour les ampoules sur les doigts.
                            Moi, pour la baston 2D sur DC, j'utilisais les petits pad ASCII (édition Ryu pour CvS2) 2 x 3 boutons et une croix style megadrive (d'ailleurs la manette ressemble à celle de la MD je trouve) : pas d'ampoules, config capcom et super croix

Sinon, le CvS2 j'ai entendu dire qu'il était mieux sur DC niveau animation et gameplay (au stick je suppose) mais j'ai pas non plus approfondie.
                            Le marveil VS Capcom 2 je dirais DC aussi, sauf que sur DC, il y a des persos que tu ne peux débloquer QUE en downloadant les fichiers avec le dream key. Mais à présent ce net pour la dream est out donc tu pourras jamais avoir tous les bonus à moins de faire uen copie de VM (mouais)

Commentaire

Provient du message de Bad Guy
                              Le marveil VS Capcom 2 je dirais DC aussi, sauf que sur DC, il y a des persos que tu ne peux débloquer QUE en downloadant les fichiers avec le dream key. Mais à présent ce net pour la dream est out donc tu pourras jamais avoir tous les bonus à moins de faire uen copie de VM (mouais)
                              Ou récuperer la save sur le net et avoir une carte mémoire qui se branche au PC.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                              X