Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question comparative baston 2D sur PS2 et Dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tout comme F7, cvs2 sur ps2 ça va bien pour moi

l'histoire du retard des ziqs sur ps2 par rapport au cps3, je sais pas

sinon pour dire que le 3.3 sur DC n'est en fait pas le m^me jeu que la version ps2/xbox, sur DC il s'agit de la révision B du jeu, pas la A

donc evidemment le jeu est "très" différent puisque pas le même, en fait on peut pas comparer les deux versions (ps2 et DC)

sauf dire que la version DC de 3.3 est caca, à part ça je vois pas

Commentaire

Provient du message de Bad Guy
      Le marveil VS Capcom 2 je dirais DC aussi, sauf que sur DC, il y a des persos que tu ne peux débloquer QUE en downloadant les fichiers avec le dream key. Mais à présent ce net pour la dream est out donc tu pourras jamais avoir tous les bonus à moins de faire uen copie de VM (mouais)
      Ben prends une carte Marveil.

Sérieusement : j'ai 55 persos à mon compteur et il en reste 1 caché, il y en a d'autres via le net ?

Commentaire

Provient du message de Arngrim
        Bah de mémoire j'ai eu la sensation que les ziks de SF III 3rd sur PS2 commencent un poil un retard par rapport au début du round (hormis round 1 bien sur)

Alors, comment était-ce sur CPS III ? Ai-je revé sur PS2 ?
        Ah moi pour le lag et la vitesse, je pensais à la vitesse du jeu et au lag quand on fait une manipulation. Pour les musiques, j'ai pas fait attention. Y a rien qui me choque.

Commentaire

Bon, je viens de rallumer ma PS2 (c'est dire à quel point l'affaire me turlupinait) et là je trouve que la transition des différents mix d'une zik est un poil décalé par rapport au "FIGHT".

Dans mes souvenirs c'était synchro.

La drogue c'est mal.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Finallement, pour revenir à Street 3.3., sur quelle version est-il plus facile de réaliser des "parry" .... ?

merci

Mug
            .... nan, nan, je ne cherche pas la facilité .... mais si un peu quand même ..... parole de newbie
            Et demain est un autre jour ...

Commentaire

sur cps3...

puis ps2 ou xboite

Commentaire

...et y'a pas moyen de gérer le lag pour faciliter cette technique sur ps2 ou dream ?

Merci

Mug
                Et demain est un autre jour ...

Commentaire

Provient du message de Mug superstar
                  ...et y'a pas moyen de gérer le lag pour faciliter cette technique sur ps2 ou dream ?

Merci

Mug
                  Il n'y a du lag que sur dream. Si tu laggues sur les autres versions, le pb vient de ton stick ou du couple stick/adapt.

Commentaire

Finalement, la DC semble vouée à la disparition quant à la baston.....(mouais)
                    C'est bien dommage je trouve: personnellement, je prend plus de plaisir à jouer sur dream que sur PS2, et encore récemment, la baston 2D était son domaine de prédilection (avec les shmups, bien qu'il n'y en ai guerre plus qu'une dizaine sur cette console). Le fait que pas mal de jeux de baston étaient joués sur dream, dans de nombreux tournois, comme SSF II-X, SF third strike et autres permettait en quelques sortes de prolonger sa durée de vie qui n'a malheureusment était des plus longue.
                    Maintenant, tous les jeux intéréssants où il n'existait que des portages DC sont également dispo sur PS2...

Du coup, cette merveilleuse console est encore moins d'actualité qu'elle ne l'était avant...heureusement qu'Under deafeat est là pour ne pas encore lui laisait rendre son dernier souffle.

Commentaire

Provient du message de Arngrim

Ou récuperer la save sur le net et avoir une carte mémoire qui se branche au PC.
                      Il existe aussi un CD de sauvegarde complet (presque tous les jeux) que tu lances dans la Dreamcast et tu n'as plus qu'à charger les sauvegardes sur la ou les cartes mémoires dispo.
                      trés pratique quand on a la flemme de finir x fois les jeux pour débloquer tel ou tel perso., vaisseaux etc...

Commentaire

question pour un JB ou autre s'il sait

Third Strike

Quels sont les différences entre la version A et B, pourquoi avoir sorti une B à ce moment là si elle pue ? Comment savoir si la carte cps3 de third que je vais acheter est effectivement une revision A ? Combien côte la A et la B ?

Merci, c'est technique un 3rd en fait

Commentaire

Il y'a une difference dans le gameplay surtout au niveau des priorité, comme la SA3 de yun qui est moins prioritaire sur d'autre furie.
                          6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Chargement...
                          X