Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhaaaaaaaa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhaaaaaaaa

J'ai envie de me remettre a WOW bordel :s

La desintox n'aurait donc pa completement fonctionnée ? (mouais)
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

c'est un peu pour ça que je refuse de m'y mettre...
    J'ai un pote qui en est sorti(ayant créé 4 ou 5 persos il a arreté)
    Un autre pote, est toujours à fond dedans. Il y joue meme la nuit avant de se lever à 5/6heures

Commentaire

ben c ce que j'ai fais pendant 9 mois de fevrier a novembre :s

La je reprendrais bien mais en solo, sans guilde et en uppant quand j'ai le temps mais j'ai peur que si j'y refous la main le bras ne parte avec
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

bon demain faut que je me trouve un jeu j'ai vraiment trop envie de reprendre

l'avantage quand je bloque sur wow c'est que je passe plus sur les forums donc je dépense plus de sous

Commentaire

Re: Rhaaaaaaaa

Provient du message de masamunetetsuo
          J'ai envie de me remettre a WOW bordel :s

La desintox n'aurait donc pa completement fonctionnée ? (mouais)
          Coupe-toi les mains et crève-toi les yeux. Desintox garantie.

Commentaire

+1 pour Kretinou
            Ce jeu c'est le mal !
            Les programmeurs ont du insérer des images subliminales pour que ce soit aussi addictif.
            Mais t'inquiètes j'ai réussi à m'en sortir (après 8 mois) donc c'est possible.
            Par contre, ce qui est bien, c'est que tu te fais un peu d'argent quand tu revends un compte bien stuffé (OK c'est interdit mais bon...on appellera ça des indemnités pour le préjudice subi, en l'occurence une no-life-isation)

Commentaire

je sais ony, j'ai bloqué 9 mois et j'ai revendu mon druide 60 quasi full cenarius et avec du stormrage ( on farmait MC total et on avancait dans BWL )

Commentaire

Je suis dans le même cas.
                J'ai arrêté y'a plus d'un an et j'ai repris récemment.
                Sauf que maintenant, je me la joue plus casual qu'à l'époque.
                Sans guilde et sans chercher à faire la course à l'équipement.
                Le truc qui saoul légèrement, c'est de prendre des mecs en pickup pour faire des instances car certains sont vraiment des boulets.

Commentaire

Ca l'air génial votre truc.

Heureusement que j'y connais rien et que j'ai la flemme de m'y mettre, sinon je sens que je ne décrocherais pas et qu'on ne me verrait plus sur les forums de JV.

pardon, vous dites? Vous m'offrez un abonnement à vie? comme c'est gentil!

Commentaire

WoW c'est très bien mais à petites doses

j'y joue depuis septembre 2004 (beta testeur )
                    Blah !

Commentaire

j'ai appris récemment que le délaissement du neo-store par shawn pendant tout un temps était aussi dû à WoW (j'espère que ngf l'a au moins buté si il l'a croisé^^)

Commentaire

Le online tout court c'est le mal.

Commentaire

oui !

faites plutôt du roller inline, appelez une hotline, mais surtout, pas de online !!

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                            Ca l'air génial votre truc.

Heureusement que j'y connais rien et que j'ai la flemme de m'y mettre, sinon je sens que je ne décrocherais pas et qu'on ne me verrait plus sur les forums de JV.

pardon, vous dites? Vous m'offrez un abonnement à vie? comme c'est gentil!
                            tu veux rigoler Byoo ? j'ai un pass pour inviter un gars 10 jours ^^

donc je peux te filer un lien ou DL le jeu, et mon pass comem ca tu peux tester 10 jours gratos

Moi j'ai repris hier, viens me rejoindre

fartaz on est sur serveurs euro, shawn sur US donc on se croise pas

Capo : exactement ce que je compte faire ! t sur quel serv ? les instances je me tate franchement a part a la fin pour le tiers zero parceque les boulets j'ai assez donné je prefere encore farmer ..

Commentaire

Je suis sur Rashgarroth. Un elf chasseur spec ingénierie (j'ai préféré prendre une classe et un métier que je connais pas du tout).

J'ai déjà créé un prêtre ud sur les Sentinelles car j'avais envie de gouter au rp.

Commentaire

Chargement...
                              X