c'est un peu pour ça que je refuse de m'y mettre...
J'ai un pote qui en est sorti(ayant créé 4 ou 5 persos il a arreté)
Un autre pote, est toujours à fond dedans. Il y joue meme la nuit avant de se lever à 5/6heures
+1 pour Kretinou
Ce jeu c'est le mal !
Les programmeurs ont du insérer des images subliminales pour que ce soit aussi addictif.
Mais t'inquiètes j'ai réussi à m'en sortir (après 8 mois) donc c'est possible.
Par contre, ce qui est bien, c'est que tu te fais un peu d'argent quand tu revends un compte bien stuffé (OK c'est interdit mais bon...on appellera ça des indemnités pour le préjudice subi, en l'occurence une no-life-isation)
Je suis dans le même cas.
J'ai arrêté y'a plus d'un an et j'ai repris récemment.
Sauf que maintenant, je me la joue plus casual qu'à l'époque.
Sans guilde et sans chercher à faire la course à l'équipement.
Le truc qui saoul légèrement, c'est de prendre des mecs en pickup pour faire des instances car certains sont vraiment des boulets.
Heureusement que j'y connais rien et que j'ai la flemme de m'y mettre, sinon je sens que je ne décrocherais pas et qu'on ne me verrait plus sur les forums de JV.
pardon, vous dites? Vous m'offrez un abonnement à vie? comme c'est gentil!
j'ai appris récemment que le délaissement du neo-store par shawn pendant tout un temps était aussi dû à WoW (j'espère que ngf l'a au moins buté si il l'a croisé^^)
Provient du message de B. Yoo Ca l'air génial votre truc.
Heureusement que j'y connais rien et que j'ai la flemme de m'y mettre, sinon je sens que je ne décrocherais pas et qu'on ne me verrait plus sur les forums de JV.
pardon, vous dites? Vous m'offrez un abonnement à vie? comme c'est gentil!
tu veux rigoler Byoo ? j'ai un pass pour inviter un gars 10 jours ^^
donc je peux te filer un lien ou DL le jeu, et mon pass comem ca tu peux tester 10 jours gratos
Moi j'ai repris hier, viens me rejoindre
fartaz on est sur serveurs euro, shawn sur US donc on se croise pas
Capo : exactement ce que je compte faire ! t sur quel serv ? les instances je me tate franchement a part a la fin pour le tiers zero parceque les boulets j'ai assez donné je prefere encore farmer ..
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire