Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhaaaaaaaa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

T'as vite lvl up Masa.
    Moi je viens de passer 47. J'ai quasiment 300 à mes deux métiers (mineur 291 et ingé gnome 289).

J'ai aussi pu rejoindre une grosse guilde supa organisée qui fait dans le pve.
    Tous les week-ends y'a des sorties de prévues. J'ai hate de passer le cap de 60 pour les rejoindre.
    A la base cette guilde est full chasseur mais comme j'y connais quelqu'un... vive le piston.

Greedo, pour mon reroll prêtre, c'est mieux que tu me donnes le nom de ton perso et je t'ajouterai dans ma liste d'ami.

Commentaire

Ah cool un prêtre, la combinaison avec mon mage va faire mal, surtout si tu le spe Shadow!!!
      D'ailleur à la 1.10 c la fête pour les prêtres
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de capo
        T'as vite lvl up Masa.
        Moi je viens de passer 47. J'ai quasiment 300 à mes deux métiers (mineur 291 et ingé gnome 289).

J'ai aussi pu rejoindre une grosse guilde supa organisée qui fait dans le pve.
        Tous les week-ends y'a des sorties de prévues. J'ai hate de passer le cap de 60 pour les rejoindre.
        A la base cette guilde est full chasseur mais comme j'y connais quelqu'un... vive le piston.

Greedo, pour mon reroll prêtre, c'est mieux que tu me donnes le nom de ton perso et je t'ajouterai dans ma liste d'ami.
        ba c jamais que le 3 eque je motne 60 donc je commence a connaitre

sinon idem j'ai deja rejoins une guilde qui rush MC et BWl donc a peine 60 je serais dans la place

neox : j'ai vidée ma boite mp

greedo : oui je vois tout a fait :lol: le nombre de mongoliens qui ont put faire wipe en allant trop prés des murs ou en sautant ...

Suis pretre shadow pour le moment ( obligé pour lvl up vite ) et je vais le garder un moment au lvl 60 pour les réputs et le farmage avant de passer 26/25 holy/disc avec le nouvel arbre mais ca ca sera dans quelques mois ^^

le braon j'ai pas aggro, je suis resté derriere pour heal et je connais mon aggro range.

le seul moment ou j'ai crevé en chaine ca a été le passage des abos, avec les gelées qui popaient et me rushaient ( bordel elles tappent fort sur du tissu lvl 51 ) et baron éclaté en 8 sec chrono

kilt en 40 essais sur le druide aussi mais le reste est tombé a chaque fois au premier ou 2 e run ^^
        gt le 2 e druide full T0 du serv
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
          La je reprendrais bien mais en solo, sans guilde et en uppant quand j'ai le temps mais j'ai peur que si j'y refous la main le bras ne parte avec
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

ben tu vois j'avais raison, le bras est reparti
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Mdr Massa, pire que la drogue ce jeu

Sinon bah hier Chromaggus down^^
              Après 1 essai sur Nefarian, ben il pique le gars et encore ct pas lui, on n'était qu'aux mobs qu'il fait pop, à première vue ils n'ont pas l'air trop fort mais c le nbre qui va poser problème.
              Fodra surement kitting, enfin on verra, vu que là c le reset donc c reparti pour un tour
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Meme contexte mais jeu différent....
                Je sors de 2années intensives sur FFXI, qui ont quasiment ruiné ma vie pro et perso......3mois que j'ai arreté et j'ai toujours une furieuse envie de m'y remettre ><

Commentaire

On dirait la team KOF 2k2 qui parle.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

FFXI je l'ai, j'ai testé c sympa mais je dois avouer que c bcp moins facile d'accés que WoW donc je rentre carrément pas dedans ...

lvl 54, 55 ce soir, bijou HT ok, accés ONY ok, je fais accés MC et BWL ce soir

Commentaire

No life va
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

ouvertes des portes sur mon serveur.
                        je groupe avec des gens pour y aller, histoire d'être sûr d'y être à 14h00.
                        bilan, crash serveur, 5 minutes de reconnexion (dans le meilleur des cas).
                        et in game, ça lag exagéré
                        là, je suis en fantôme et impossible de récup mon corp.
                        gg blizzard pour leur serveur de merde.

Commentaire

lvl 60 depuis quelques jours ^^
                          et stuff tranquille donc ca va

Commentaire

Provient du message de fabaway
                            Sérieux arrêtez de me tenter
                            Ah oui c'est clair j'arrive, je cours vers vous, je vole je...
                            Provient du message de Arngrim
                            On dirait la team KOF 2k2 qui parle.
                            ... heu oui mais en fait non je crois que ça va pas le faire finalement.

Provient du message de masamunetetsuo
                            lvl 60 depuis quelques jours ^^
                            et stuff tranquille donc ca va
                            :dossierplayertwo:

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

:dossierplayertwo:

mais va la bas deja toi avant de venir dire des aneries ici

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X