Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhaaaaaaaa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ct pas un Up mais un Bug dû à la 1.10 mdr, now c revenu normal, on l'a down hier^^
    Tu joues sur Kel serveur Faap?

akra tu [-]

Edit : Fab & Neox, le colis est parti
    Dernière modification par Greedo, 03 avril 2006, 10h41.
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Provient du message de Greedo
      akra tu [-]
      ah oui, et toi tu ('"ç&)==)
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de akra ultrasac

ah oui, et toi tu ('"ç&)==)

En français ça donne?
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Provient du message de Greedo

En français ça donne?
            hyivuftyfinivfyfi

Commentaire

• y a rien à dire si ce n'est qu'akra vient encore de faire montre de sa débilité congénitale.

Si t'as des gamins noies les ca vaudra mieux et toi avec par la même occasion.
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• parce que se coupé du monde pour jouer a wow s est pas un peu stupide aussi?

je parle pas forcément pour toua hein, je dis ca en terme general, je sais pas a quelle dose tu joues....

et pour ce qui est des gosses parle pas trop de ca hein...j aime pas rigoler sur ce sujet

Commentaire

• Il a rien compris Massa laisse tomb...
                  Un joueur de wow n'est pas forcément coupé du monde alors ne parle pas de ce que tu ne sais pas, y a des cas extrèmes ok mais ils y a aussi des gens normaux qui y joue et pas un peu, le jour ou tu comprendras celà, ben reviens poster ici.
                  Mais bon c'est marrant venant de la bouche de qqu'un qui ne jurait que par Kof2k2 et le squattait à donf il y a qques année
                  Comme quoi il y a des similitudes.

Et ne viens pas me dire que les jeux de bastons, de shoot n'ont pas leurs languages eux aussi, sauf que là bah c normal pour toi vu que tu y joues donc tu comprends.

Allez

/target akra ultrasac /taunt /apaise

-| Epoxy Crew |-

Commentaire

• mais j ai jamais dit que votre language etait pourri

j ai fait de l humour et vous le prenez mal

j ai pas dit non plus que vous etiez VOUS coupez du monde, je disais que y en a y deconnent grave avec ce jeu...c est trop addictif a mon gout mais ca ca n engage que moi

l autre jour mon pote me raconte:

notre guild s est séparée, va falloir qu on aille se caser autre part

moi: ah c est con ca ( comme quoi je les comprend)

lui: mais attend je vais te dire un truc trop lol! ya un gars il a commencé a chialé et a nous dire: mais je vais devenir quoi sans vous? vous etiez ma famille et tout et tout...

c est a ce stade la que ca devient vraiment grave, et ce n est pas un cas isolé...ce n est pas la majorité non plus.

mais reconnaissez que ce jeu a flingué pas mal de gars en l air ( lachage de boulot, plus de vie sociale, etc...)

donc ne le prenez pas forcément pour vous, moi aussi chui un gros acro au 3.3 et ya pas si longtemps a kof2002...sauf que je prefere jouer avec un gars a coté de moi que via internet mais ca ca n engage encore que moi

alors arretez de vous vexer ce n est pas forcement de vous que je parle...

Commentaire

• Comme pour une fois tu réponds sérieusement et sans t'enerver directement je vais faire de même.

oui wow est addictif comme tous les MMORPG mais la plupart des bons JV peuvent l'etre, y a des fous qui refont tous les FF en boucle..;

Faut savoir s'arreter et ne pas trop tomber dedans totalement.

Aprés de toute maniere ce genre de gars serait tomber dans quelquechose d'addictif tot ou tard.

Moi c'est pas compliqué je me fais chier dans ma vie, wow c un bon jeu qui correspond a mes attentes et ca m'occupe trés bien pour 13 € par mois.
                      Si c'était pas ca ca serait du dvd ou du JV etc qui me couteraient bien plus cher.
                      Aprés je ne fais pas que du wow j'ai quand meme mes études que j'ai aps repris pour rien et que je planterais pas pour un jeu.
                      Mais vu que je me fais chier dans ma vie ca tombe trés bien.
                      Si t'as plein d'amis avec qui sortir etc alors oui t'es bien mieux dehors et si tu tombes dedans à plus rien faire à part ça et rembarrer tes potes qui viennent te chercher ca devient grave.

A part ça ony down, en effet aussi weak et transcendance chez moi ( fallait juste lui demander gentiment de le drop )
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Ce midi je recoit ma timecard lineage apres 2 mois de pause.

Et j'ai joué non stop pendant pret de 15 heur.

Et je vous emmerde. LOL FAG U PL1AY WOWZ, LOLZ INSTANCED MMORPG ARE FOR NUB LOL I BET U AINT EVEN PLAY ON A PIVIPI SERVER LOL NOOB GO DIE FFS ROFLMAO KTHX BYE.

Commentaire

• Provient du message de akra ultrasac
                          hier j ai joué spelmastaJ infini de beat by avec link furie pif aka akra. cté fu cho mé deshiken buffer a d fond com 1 por et violence, mokomo arrived é hit confirm bas mk, cté tro bo!!

izu hom du pif karakusa infini et sa2 ki stun, cté tro violent!

roshihikari slash ex a donf attention les degats pvp!!!

yun roi du genei a base de close mk cancel genei jin cte barre qui sote!!!

moi aussi j ai inventé mon language...
                          bah non ça c'est kawai jb qui parle du street 3.3 (smoke)

Commentaire

• recu
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• reçu
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• On voit ça sur msn
                                -| Epoxy Crew |-