Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhaaaaaaaa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Putain comme je need l'ouverture d'AQ, rien que pour les sorts de rang supérieur (Druide c renovation et éclat lunaire je pense), car bon le set Genesis et pas terrible et en plus la skin pue, après le re-design des T2 je m'attendais à un truc de malade mais là que dire mis à part
    De mon côté me manque jambière T1 et suis full, j'ai le marteau d'Aurastone avec le Grimoire de Rune de Feu et en Bâton la volonté d'Arlook, reste plus qu'a choper la masse que lache Flamegor et là c le top

Fabaway fait signe via msn ou Mp quand tu commences^^
    Dernière modification par Greedo, 27 mars 2006, 16h12.
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Tousse tousse.

Commentaire

• Bon le cas Fabaway est résolu il a son pass
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Provient du message de Greedo
          Bon le cas Fabaway est résolu il a son pass

-=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

• chromagus down hier au premier try
            on est sur nefa, c'est une autre affaire deja, on retente ce soir

et j'ai ma bénédiction
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• GG nous hier Nefarian, 32% mais ce soir je crains le lag vu la 1.10

Par contre pas à me plaindre la mise à jour des Druides, toi non plus d'ailleur Masa

Fabaway et Neox, je vous réserve une danse en ours en guise d'accueil

Les colis partent demain^^
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

GG nous hier Nefarian, 32% mais ce soir je crains le lag vu la 1.10

Par contre pas à me plaindre la mise à jour des Druides, toi non plus d'ailleur Masa

Fabaway et Neox, je vous réserve une danse en ours en guise d'accueil

Les colis partent demain^^
                vous passez comment les drakes noirs/bleux chroma ?

aprés une soirée de tests on bloque aux environs de 35 maxi

et les spécifités bleu noir on a bien vu, le soucis c'est qu'ils se baladent un peu beaucoup
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• On a eu noir et vert nous.

En fait c simple, ça tourne en 3 groupes.

Le premier devant la porte de gauche est constitué de :

3 Wars qui font des cris de défis, etc.. pour bien générer un aggro sur les mobs
                  3 ou 4 Rogues pour le Dps
                  2 Druides en forme d'ours (ils servent à ramener les mob qui arrivent à passer et qui se dirigent vers le raid)
                  2 ou 3 Prêtres pour le heal

Le deuxième au milieu (donc entre les 2 portes mais à distance maximale de Heal et d'Aoe) se compose de :
                  Mages - Démo - Pala - Hunter
                  Qui heal les 2 groupes et Aoe dans le tas de mob que les wars tiennent en aggro

Le troisième devant la porte de droite est identique au premier

En fesant cette tech on arrive en phase 2 avec un maximum de 2 morts et encore^^

Il faut savoir qu'une fois le nbres de mobs atteint il y a Nefarian qui pop en dragon au milieu de la salle donc le Mt doit être prêt à le reprendre directement sinon c carnage intéral dans le raid.

Tain hier avec la 1.10 on était à Vael, ct injouable à cause des déco etc... on go Ony on la pète et là impossible de la loot donc requête Mj et ça c arrangé.

Bref vive les upgrade

Mais là c bon le Ct_raid et le decursive re-fonctionnent^^
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

On a eu noir et vert nous.

En fait c simple, ça tourne en 3 groupes.

Le premier devant la porte de gauche est constitué de :

3 Wars qui font des cris de défis, etc.. pour bien générer un aggro sur les mobs
                    3 ou 4 Rogues pour le Dps
                    2 Druides en forme d'ours (ils servent à ramener les mob qui arrivent à passer et qui se dirigent vers le raid)
                    2 ou 3 Prêtres pour le heal

Le deuxième au milieu (donc entre les 2 portes mais à distance maximale de Heal et d'Aoe) se compose de :
                    Mages - Démo - Pala - Hunter
                    Qui heal les 2 groupes et Aoe dans le tas de mob que les wars tiennent en aggro

Le troisième devant la porte de droite est identique au premier

En fesant cette tech on arrive en phase 2 avec un maximum de 2 morts et encore^^

Il faut savoir qu'une fois le nbres de mobs atteint il y a Nefarian qui pop en dragon au milieu de la salle donc le Mt doit être prêt à le reprendre directement sinon c carnage intéral dans le raid.

Tain hier avec la 1.10 on était à Vael, ct injouable à cause des déco etc... on go Ony on la pète et là impossible de la loot donc requête Mj et ça c arrangé.

Bref vive les upgrade

Mais là c bon le Ct_raid et le decursive re-fonctionnent^^
                    on a fait ony hier aussi, impossible de la tuer on a quand même reçu la bagatelle de 8 souffles en phase 2 don cbon tchao le raid lol

ct riad je l'ai maj hier mais si decursive remarche c cool

Commentaire

• Ony elle a été up, en phase 2 elle souffle sec ^^
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Vous avez inventé un nouveau langage ma parole!!!
                        C'est plus codé que l'armée!!!!
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Ony elle a été up, en phase 2 elle souffle sec ^^
                          ca doit etre le poisson d'avril parceque rien ne l'indique dans le patch note .. et font rien c mon tour de recup le halo transcendence bordel ...
                          Enfin spa grave up ou pas elle sera poutrée quand on y retourne.

ika : et oui

Commentaire

• Onyxia a été corrigée y'a 3 jours normalement. Elle est redevenue nulle (smoke)
                            Blah !

Commentaire

• pas retourné verrais ca demain mais ca serait pas mal que j'ai mon halo transcendance vite fait ^^

Commentaire

• hier j ai joué spelmastaJ infini de beat by avec link furie pif aka akra. cté fu cho mé deshiken buffer a d fond com 1 por et violence, mokomo arrived é hit confirm bas mk, cté tro bo!!

izu hom du pif karakusa infini et sa2 ki stun, cté tro violent!

roshihikari slash ex a donf attention les degats pvp!!!

yun roi du genei a base de close mk cancel genei jin cte barre qui sote!!!

moi aussi j ai inventé mon language...
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X