Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux que vous voulez faire (mais vous avez pas le temps, vous zêtes pas nolife..)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les jeux que vous voulez faire (mais vous avez pas le temps, vous zêtes pas nolife..)

Voilà, j'ai pas le temps en ce moment, mais j'ai une blinde de jeux que je veux faire...vous êtes pareils? Ou alors, vous n'avez pas le temps ( ce qui est bien aussi, ça prouve que vous avez une vie...bravo!!)
    Moi, je veux faire:
    Phoenix wright
    Mario kart DS
    castkevania DS (bon, faut m'acheter une DS...)
    God of war (oui pas encore fait...(malade) )
    Dragon quest 8
    Winning 10 (oui, j'anticipe!! )

vivement la fin de mon concours....pffff
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Gran Turismo 3 et 4 (et le 4 même pas acheté, pas le temps).

Vive les jeux d'arcade qui se jouent en 15/20 min.

Commentaire

Re: Les jeux que vous voulez faire (mais vous avez pas le temps, vous zêtes pas nolife..)

Provient du message de Ika
      Voilà, j'ai pas le temps en ce moment, mais j'ai une blinde de jeux que je veux faire...vous êtes pareils? Ou alors, vous n'avez pas le temps ( ce qui est bien aussi, ça prouve que vous avez une vie...bravo!!)
      Moi, je veux faire:
      Phoenix wright
      Mario kart DS
      castkevania DS (bon, faut m'acheter une DS...)
      God of war (oui pas encore fait...(malade) )
      Dragon quest 8
      Winning 10 (oui, j'anticipe!! )

vivement la fin de mon concours....pffff
      ya que wining que j'ai pas encore fais et draq8 mais je ça ne serait tarder je suis à 20 heure de jeu en 7 jours ^^

sinon là j'ai commençer fire emblem GC , tales of gba , ff 12 mais draq bouffe trop de temps je sens que ff12 on va se le taper la version ricaine

no life crew en + là j'ai joué 5 heure à kof 2002 :fartaz: NO LIFE CREW

commençe god of war et castelvania les pus façile et les rapide à faires ( entre 6 et 9 heure de jeu )

Commentaire

Merde, tu me fais rajouter Fire emblem....(mouais)
        FF12, c'est clair que c'est en US qu'il sera fait! J'espère que j'aurai du temps d'ici là
        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

j'ai des tas de jeux à finir (trop peu de temps pour me lancer dans quelconque RPG)
          Metal gear 3
          GT4
          rtype final
          ninja gaiden
          metroid prime echoes
          Je me referais bien un FF, mais ça me saoule de savoir qu'à chaque fois que je vais allumer la console, je vais griller 3heures de ma soirée dans un jeu...
          Je crois que j'ai plus de patience pour les jeux longs et laborieux.

Commentaire

Trop.

C'est déprimant.

Tarma, je te comprends, GT ça prend trop de temps, et y a trop d'épreuves de plus d'une heure sans intérêt.

Person j'ai atteint les 90% dans le 3 et j'ai pas dépassé les 10 dans le 4...

Commentaire

pareil, plein de jeux à finir :

- gt4
              - shadow hearts
              - tales of eternia
              - PES 4 ( tjs dans ma master league )
              - et d'autres...

mais en ce moment j'ai plus le goût, alors j'attends que le feu reprenne(mouais)
              le paradoxe féminin

Commentaire

moi c'est vraiment metal gear 3 mais j'ai absolument pas le courage de m'y mettre.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

spin master ....ouai j'ai vraiement pas de temps ........

Commentaire

Pfiouu, beaucoup trop.
                    Si je m'écoutais...
                    -les Nipponichi (que j'ai tous...)
                    -les Growlanser
                    -les Star ocean (oui je suis maso sur ce coup-là)
                    -les Tales of (à recommencer depuis Phantasia... )
                    -Shin Megami Tensei : Nocturne plus les Avatar Tuner
                    -God of war (pareil que toi Ika (malade) )
                    -Grandia III
                    etc, etc

Plus les jeux que je n'ai pas encore terminés faute de temps, et qui ont été supplantés par l'actualité, tels que :
                    -Sakura Taisen V (je suis à la fin en plus)
                    -Namco X Capcom
                    -Super Robot Taisen J...

Commentaire

Provient du message de max330mega
                      moi c'est vraiment metal gear 3 mais j'ai absolument pas le courage de m'y mettre.
                      Fonce !
                      ~
                      :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

J'achète pas les jeux auxquels je n'aurais pas le temps de jouer.

That's why je n'achète que des jeux DS (pour jouer au bureau ).

Pfffffffff, je crève pourtant d'envie de faire god of war, shadow of the colossus, draque 8, metal gear 3, des FPS sur PC... mais bon voila quoi, si je commence un jeu je ne pourrais jamais y jouer assez longtemps... c'est pourquoi je me restreint aux jeux d'arcade... (10 minutes par-ci par-là... je ne joue pas plus d'une heure par semaine)

Et le WE quand on joue à la console avec des potes, c'est multijoueur only (mario kart DD)... 'vais pas me lancer dans un RPG tout seul comme un gland le samedi soir !

Commentaire

Provient du message de max330mega
                          surtout que si tu te fais repérer dans metalgear solid3, tu dois attendre trois plombes avant que l'ennemi ne soit plus en état d'alerte.
                          Et vu qu'y a plus de radar, tu prends beaucoup plus de temps à appréhender le terroriste.
                          En gros c'est pas le genre de jeu que tu joues 15minutes en vrac.

Commentaire

Un jour qd j'aurais le temps, je m'attarderais bcp plus sur Radiant Silvergun, mais la c'est pas possible...

Commentaire

j'i facile 200 jeux à finir, mais ont peut pas tout faire.... en priorité, j'aimerais me remètre à shenmue 2 que j'ai pas finis, refaire shenmue 1 parceque j'ai pas vue toute les scene parceque je jouais pas en mode shenmue, continuez ma partie de skies of arcadia que j'ai déjà finis mais je veux monter tout mes perso niveau 100 et finir de tout découvrire les découverte caché, armes spécial, etc....

j'aimerais me faire les deux ghost recon que j'ai acheter il y a pas longtemps, j'y est même pas jouer et j'essaye de finir san andreas à 100%(mouais)

j'aimerais avoire le temps d'ameliorer mon score à puzzle bubble, de finir kof 98 en niveau 8....

pas le temps!

Commentaire

Chargement...
                              X