Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux que vous voulez faire (mais vous avez pas le temps, vous zêtes pas nolife..)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pareil que Yori pour Final Fantasy VII (syndrôme Advent children ou non), en US cette fois, mais pas le temps. :(

Je rajoute les deux Baten Kaitos à ma liste du coup. Ce jeu a failli me faire acheter une GC...

Et tout comme Shubibiman, ça fait quelques temps que j'ai Tengai II et que je n'y joue pas.

Je vais finir dans le Juste J'achète Crew.

Commentaire

Quand je vois la collection de certains je me demande comment ils vont finir tous leurs jeux y'en as pour des années des années nolife powa!
      rêve d'une collection d'aes :love:

Commentaire

comment c'etait le bon vieux temps, quand j'avais qu'un Samurai Shodown US... Aucune autre console, juste une Neo Geo et un jeu, y a de ca 8 ans en gros. Depuis, ca à changé. Combien de fois je me tate devant mon etagere... Est-ce que je fais ca ou ca... Enfin bref c'est bien d'avoir plein de jeux mais en regle generale, trop de jeu tue le jeu. C'est con mais j'ai un pote il s'est racheté une Game Boy Frigo avec TETRIS et des fois je me demande si c'est pas reellement ca le bonheur.
        Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

Provient du message de RALF
          Enfin bref c'est bien d'avoir plein de jeux mais en regle generale, trop de jeu tue le jeu.
          Carrément,tu passes vite d'un jeu à un autre sans le saigner comme il le mérite.

Pour Baten kaïtos 2,la presse a été un peu moin senthousiaste que le premier.Quant à une conversion américaine,on peut se brosser vu les ventes catastrophiques japonaises.Dommage(mouais)

Commentaire

Baten Kaitos 2 est prévu pour juin aux US.

Petit hs: yori, ça serait sympa que tu répondes à mes mp et à mes posts sur ton topic
            Tiens vous avez sorti le vitriol?

Commentaire

RALF: grave, où (no pas par là) est passer le temps ou je jouais comme un porc à mes 16 jeux de super nes, parceque j'avais rien d'autre, à prendre un plaisire pas possible à augmenter les niveau de difficulter, et finir les niveau à 100% dans prehistorique man.

et maintenant, dure de voire quelle jeux je vais commencer sur ceux que j'ai pas encore essayer! et ceux que j'ai déjà mais qu'on veut finir, approfondire, etc.

ça marche aussi avec les film, en moindre, mais perso c'est avec les music, je trouve ça horible de devoire couper le repeat parceque je peux pas me permetre de regarder deux fois le clip de Nigtwish: over the Hills and far away, parceque je veux me faire le premier disk de l'ost de ff7, le pire ces les "si j'ai le temps" j'écouterais telle ou telle truc et de voire ses machine, bouquin, etc, prendre la pousière.

Commentaire

ben ouis, bienvenue dans le monde de la surconsommation.
                Y'a eu un moment ou je me suis carrément interdit d'acheter un nouveau jeu sans en avoir terminé un autre. Il y a eu un net regain d'intérêt pour les jeux à finir et aussi dans le choix des jeux à acheter... et de belles économies !

Mais après on se fait vite rattraper par les bonnes occaz (le fameux "ho putain ce jeu là à ce prix là, c'est bon je le prends")

Moi là faudrait que je termine :
                - resident evil4 (j'y ai passé 10h d'affilé un jour puisme suisfait rattrapper par les impératifs de ma vie)
                - splinter cell 1

et que je commence :
                - resident evil 0
                - Fzero gx
                - god of war
                - pirates (si si)
                - prince of persia 2 & 3
                - splinter cell 2 et 3
                - starfox adventures
                - Silent hill 3 et 4
                - spikeout (en online)
                - dbz 4 tenkaichi
                - Virtua fighter 4
                - Tekken 4 & 5
                - Fable
                - Ninja gaiden black
                - Chronicles of riddick
                - wipeout64
                - zelda windwaker

à coté de ça, j'ai carrément abandonné l'idée de jouer un jour a un PES tellement j'ai de retard et pas le temps d'approfondir... et je parle même pas des jeux a 0,50€.

... ouais bon finalement j'ai la génération actuelle de consoles en retard... c'est aussi ça de continuer a jouer sur néo.
                Dernière modification par TamTam13, 03 mai 2006, 09h58.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

StarFox Adventures comment je l'aime ce jeu
                  Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

J'ai rarement autant été déçu par un jeu que par starfox adv !

ultra-méga-giga-répétitif et chiant, je l'ai terminé et franchement c'est une merde !!! le seul truc sympa c'était la texture des poils lol et la phase shoot contre andross (et encore) ça c'est fort de fruits

sinon j'ai même pas le temps de faire la liste des jeux que j'ai pas le temps de faire

Commentaire

Sujet tres interessant...
                      alors dans ma liste de priorites:

Terminer
                      -Need For Speed Most Wanted
                      -Pikmin 2
                      -Zelda WW (quand meme)

Enchainer sur (les priorites):
                      -Prince Of Persia 3
                      -Castlevania Aria Of Sorrow
                      -Castlevania Dawn Of Sorrow
                      -Resident Evil 0
                      -Resident Evil Rebirth
                      -Resident Evil 2
                      -Resident Evil 3
                      -Resident Evil Code Veronica
                      -Resident Evil 4
                      -Resident Evil Outbreak
                      -Silent Hill
                      -Silent Hill 2
                      -Silent Hill 3
                      -Silent Hill 4
                      -Metal Gear Solid Twin Snakes
                      -Metal Gear Solid 2 Substence
                      -Metal Gear Solid 3 Snake Eater
                      -Metal Gear Solid 3 Subsistence
                      -Zelda Oracle Of Ages
                      -Zelda Oracle Of Seasons
                      -Zelda Minish Cap
                      -Metal Slug Advance

ça fait deja une belle liste, et de nombreuses heures de jeu

Commentaire

Provient du message de Fartaz

ultra-méga-giga-répétitif et chiant, je l'ai terminé et franchement c'est une merde !!! le seul truc sympa c'était la texture des poils lol et la phase shoot contre andross (et encore) ça c'est fort de fruits

sinon j'ai même pas le temps de faire la liste des jeux que j'ai pas le temps de faire
                        idem

et de plus je dirais qu'il etait trop fouilli et a la limite d'etre moche.

et pas fluide pour un sou.

et d'une lourdeur,putain mais qu'est ce qu'on peut se faire chier dans ce jeu.
                        je cherche

Commentaire

comment c'etait le bon vieux temps, quand j'avais qu'un Samurai Shodown US... Aucune autre console, juste une Neo Geo et un jeu, y a de ca 8 ans en gros. Depuis, ca à changé. Combien de fois je me tate devant mon etagere... Est-ce que je fais ca ou ca... Enfin bref c'est bien d'avoir plein de jeux mais en regle generale, trop de jeu tue le jeu. C'est con mais j'ai un pote il s'est racheté une Game Boy Frigo avec TETRIS et des fois je me demande si c'est pas reellement ca le bonheur.
                          clair tu as trop raison

parfois j'ai envie de bazarder tout mon bordel et de me reprendre une aes avec samourai 1 et ffspecial.

(et puis une dizaine d'autre aussi ,faut pas deconner qd meme)
                          je cherche

Commentaire

Provient du message de Fartaz

Pas d'accord!
                            En fait, ce jeu est bien sympa mais a subit de plein fouet la vente de Rare à microsofft...donc il a pas été fini et la fin de l'histoire a été torché!
                            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

teu teu teu, l'idée est sympa, mais vla comme ils l'ont foiré, tu refais toujours les mêmes actions dans ce putain de jeu ! Et le dernier starfox là à nouveau en shoot, ma main à couper qu'il est chiant à côté d'un bon lylat wars^^

...Et en toute objectivité j'avoue que dans windwaker y a pas mal de répétitions aussi, mais bon, en toute subjectivité ce dernier est un bien plus joli voyage quand même^^

C'est con mais j'ai un pote il s'est racheté une Game Boy Frigo avec TETRIS et des fois je me demande si c'est pas reellement ca le bonheur.
                              +1

Commentaire

tu redéménages quand pour qu'on lise moins tes conneries toi!!!!

>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Chargement...
                                X