Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le site de ma collection

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le site de ma collection

    Salut,

    Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passé par ici
    Je ne sais pas si les anciens se rapellerons de ma poire. Alors toujours présents les Norman Blaireau, Math74 et autres B.Yoo? Ha ben B.yoo en tout cas oui, j'ai vu passer un post
    Bref, j'ai refait le site de ma collection, c'est pas du grand webdesign mais bon c'est toujours mieux que l'ancienne version
    Donnez moi vos avis

    PS au modérateurs: je ne savais pas trop où poster ça, comme la poubelle me semblait un poil extrème c'est tombé ici

    +++

  • #2
    Hey !

    Power marcello ! Ca gaze ?

    'tain ça fait une éternité.

    Ton site peut aller dans plusieurs sections... et meme dans ce topic. A vrai dire, je me suis déjà posé la question d'une section hors sujet (mais pas trop) genre "les sites des membres" dans la zone "le site".

    Sinon pour ton site, bah il est (très) clair mais bon y a que des photos, c'est dommage. Des petits commentaires auraient été les bienvenus.

    a+

    Commentaire


    • #3
      re bienvenu le gay !!!! (smoke)

      Commentaire


      • #4
        hello , bon la atari 2600 ok , mais la jaguar et la lynx , consoles mythiques ....

        faire un site sur une collection de jeux en loose , je ne vois pas l'interet non plus , ça a peut etre un intéret pour toi , mais qui va venir voir ça ? (mouais)

        désolé d'etre désagréable à propos de ta collection hein , ne le prend pas mal , je te souhaite tout de même la re-bienvenue

        Commentaire


        • #5
          Heu il est où le lien (APDMC) ?

          Commentaire


          • #6
            Dans la barre d'options sous son post.

            Rebienvenue powerMarcel

            Commentaire


            • #7
              Salut

              -> B.Yoo: Clair que ça fait longtemps, au moins deux ans, ça fille Pour moi tout beigne, merci

              Ha ben oui, en fait c'est clair que j'aurais pu mieux placer ce topic (malade)

              Au départ je comptais mettre un espace pour de commentaire pour chaque jeux, mais ça a sauté en chemin. Si je me motives un de ces quatre j'ajouterai ça

              -> Hippolyte: Merci vieux payday

              -> Yano: Merci pour tes critiques Pour le choix des consoles c'est clair que ce sont les consoles mithyques a mes yeux uniquement Je sais, j'ai des goûts étranges Et en effet le fait qu'à part les jeux Neo tous mes jeux sont en loose n'est pas un atout pour le site, mais bon, avant tout je l'ai fait pour me faire plaisir, c'est plus un catalogue pour moi qu'autre choses, et je me doutes bien que je ne vais pas avoir des tonnes de visiteurs
              Hey, sinon cool le lien vers generation snes dans ta signature, il y a même un teste que j'ai fait sur le site (Super SWIV). Je pensais ce site down depuis longtemps...

              -> Yori: merchi

              pour tous

              Commentaire


              • #8
                T'as raison Marcel, faut se faire plaisir ! Et puis c'est assez peu commun des fans d'Atari. Allez, je te souhaite que tout ça s'agrandisse (surtout côté Néo )

                Commentaire


                • #9
                  ah , un ancien de génération-snes , cool , le site est toujours actif , le forum aussi car je me suis occupé du recrutement de nouveaux membres , alors n'hésite pas à revenir là bas aussi !

                  Et j'adore super swiv , on pourrait se faire un petit scoring là dessus sur gén-snes , car il y a une section high score maintenant !

                  au fait , je vends quelques jeux lynx si ça t'interresse , sait on jamais :

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca aurait pu être chouette en effet pour super SWIV, mais malheureusement je n'ai plus de snes, ni forcément la cartouche; bref, je vais avoir du mal .

                    Pour les jeux Lynx tu as ceci:

                    qix (complet cartouche hs) : 3E
                    paperboy (complet) : 10E

                    Qui m'intéresse. Seulement ça ferait combien frais de ports inclus pour la Belgique? A mon avis je te les prendrai plus tard parceque je suis très juste niveau finances ces derniers mois (pas de boulot, pas de chomage, pas d'allocations powaaa)

                    +++

                    Commentaire


                    • #11
                      tres sympa ton site sans fioritures,clair,en 1 simple click on accede a ta collec,j'aimerai bien en avoir un comme cha.
                      sinon pour les consoles mytiques,a part la neo je serai tenter de voter la 2600.
                      j'ai eu une jaguar il y a peu,et l'ai revendu sans regret,peut etre car je n'ai pas eu alien vs predator.j'avais raiden qui m'a tellement decu(surtout par rapport au "non plein ecran")que je me suis separer de ma console :(
                      sinon la linx m'intriguai a l'epoque,j'aimerai bien y jouer un jour(pas l'acheter,me calmer,il me faut en ce moment),pour voir ce que cela vaut.

                      Commentaire


                      • #12
                        la lynx , c'est sympa , oldschool , mais je trouve qu'il y a peu de bons jeux (comme sur jaguar) , c'est dommage , mais rien que pour california games ou toki ça vaut le coup quand même ...

                        sinon , pour mes ventes lynx , je pense que ça va partir sur ebay , car sur les forums ou je suis ça n'interresse personne .

                        Commentaire


                        • #13
                          Thanks Mr.Nutz, ça fait toujours plaisir les compliments ^^

                          Je suis assez d'accord avec ton opinion Yano, Sur Jag comme sur Lynx les excellents titre ne sont pas légions, mais il y a quand-même de grands jeux sur chacune de ces bécanes. Plus sur Lynx que sur Jag' d'ailleurs. Sinon, à son époque la Lynx proposaient des effets inédits alors, les zooms par exemple, executés en hardware sont vraiment excellents, je pense à california games par exemple.
                          Enfin, ce que j'apprécie aussi fort sur ces deux consoles c'est l'esprit très old school qu'on ne retrouve pas sur des consoles de la même époque, c'est plus l'esprit mi-80 quoi, avec des jeux un peu space comme sur commodore 64

                          Hooo Raiden en Jag' c'est un des titre que j'aimerais le plus avoir, le seul shoot 2d vertical de la bête, même s'il n'est pas génial ça me fait rêver ^^

                          +++

                          Commentaire


                          • #14
                            si tu veux une console mytique interesse toi a la pc engine,c'est ma console préférée avec la neo et la super famicom.
                            sinon pour le raiden jaguar,je crois savoir qu'il existe 2 versions,mais aucune idée des differences,enfin comme j'y ai gouté sur super cd rom avec ma pc engine duo(la meilleure version apres l'arcade que je connaisse a ce jour)la comparaison avec la version jaguar n'a mème pas lieu d'etre c'est un jeu que je possede sur megadrive et super famicom egalement.me manque la version hucard.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, d'office une merveilleuse console la NEC
                              Mais à priori je ne vais plus me mettre à d'autres consoles, ça complique pas mal la collection (enfin, ça multiplie les tentations)

                              Je comprend pour Raiden sinon

                              +++

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X