c'est clair que plus tu a de console et plus tu a envie de depenser,je me demande si je ne vais pas faire comme toi et me limiter a 3 consoles maximum,mais il faudra choisir entre la saturn,la dreamcast,la super famicom,la pc engine(celle la c'est sur je la garde
),la megadrive et la neo(celle la aussi je la garde mais je pense que je vais me garder pas plus de 10 jeux,apres tout,c'est comme si j'avais 10 bornes d'arcade a la maison
)
enfin c'est un choix cornelien,je me suis deja separer d'une 3 do et d'une jaguar(la jaguar j'avoue que ca ne m'a pas trop emu),mais la,ca me ferai mal au coeur de perdre une de ces consoles :(
),la megadrive et la neo(celle la aussi je la garde mais je pense que je vais me garder pas plus de 10 jeux,apres tout,c'est comme si j'avais 10 bornes d'arcade a la maison
)enfin c'est un choix cornelien,je me suis deja separer d'une 3 do et d'une jaguar(la jaguar j'avoue que ca ne m'a pas trop emu),mais la,ca me ferai mal au coeur de perdre une de ces consoles :(
. Je suis dans le même état quand je fait de longues parties de Tetris par exemple (haaa "The New Teris" en n64, quel panard). Hier j'ai fait un championat de Checkerder Flag en Jaguar, pareil. Le jeu est plutôt incontrôlable à la base et pourtant y'a moyen d'assurer grave
Commentaire