Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le site de ma collection

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est clair que plus tu a de console et plus tu a envie de depenser,je me demande si je ne vais pas faire comme toi et me limiter a 3 consoles maximum,mais il faudra choisir entre la saturn,la dreamcast,la super famicom,la pc engine(celle la c'est sur je la garde ),la megadrive et la neo(celle la aussi je la garde mais je pense que je vais me garder pas plus de 10 jeux,apres tout,c'est comme si j'avais 10 bornes d'arcade a la maison )
    enfin c'est un choix cornelien,je me suis deja separer d'une 3 do et d'une jaguar(la jaguar j'avoue que ca ne m'a pas trop emu),mais la,ca me ferai mal au coeur de perdre une de ces consoles :(

Commentaire

Haha, c'est clair, c'est extrèmement difiçile de choisir
      Chaque console ayant ce petit quelque chose qui nous fait craquer.
      Faut être rudement ferme avec soi-même, surtout avec certaines bécanes genre Dreamcast, megadrive dans mon cas.
      Mais une fois que tu as tout revendu, sauf ta sélection ça passe mieux. Genre si j'avais encore une Drem à la maison je ne suis pas sur que j'arriverais à la baquer une seconde fois
      Mais comme y'en a plus j'y pense pas
      Bon courrage si tu passe à l'action

Commentaire

bien je pense que je vais faire comme toi ,et me separer de la dreamcast,c'est une super console,mais pas assez old school a mon gout
        la saturn,par contre j'y ai decouvert des petite merveilles de jeux,surtout les compil,style capcom generation 2(la serie des gouls n ghost)ou le salamander delux.pour la super famicom et megadrive,c'est impossible de m'en separer,j'ai trop de bons souvenirs...
        donc je garde mes consoles nec,ma super famicom,ma megadrive et la neo.la neo je n'achete plus de jeux,au contraire je vais en vendre.
        enfin c'est vraiment difficile de resister a la tentation,il y a eu trop de bons jeux sur ces machines

Commentaire

Une bonne petite selection ma foi
          Le tout c'est que tu sois sur de ne pas regretter tel ou tel jeux dans quelques mois
          En tout cas si tu as une copine pour le moment elle va surement apprécier beaucoup

+++

Commentaire

bah pour la copine,j'avoue que j'effectue mes achats en cachette
            et pour l'instant les jeux et consoles arrivaient chez mes parents ce qui est bien pratique.
            mais j'entendais quand mème des commentaires du style"ne va pas te ruiner avec des connerie"

Commentaire

Héhé, pas mal la technique livraison chez les parents A retenir
              Sinon c'est clair que trouver une copine totalement compatible avec la collection de JV c'est un sacré défi

Commentaire

Je viens de mettre à jour le site. J'ai refait toutes les photos (ouf maintenant il n'en manque plus aucune).
                Par contre mon APN étant un jouet elles ne sont pas de bonne qualité. Pour les photos éloignées c'est pas dérangeant, en revanche toutes les photos prisent de prêt son assez crapuleuses (toutes floues), mais ça rend bien mieux quand-même pour les miniature, comme c'est le plus important à mes yeux ça reste cool

+++

Commentaire

je me repete,mais je le trouve drollement bien foutu ce petit site
                  c'est amusant on dirai qu'au niveau de ta collec neo,tu commence par les jeux les plus rares:en ce qui concerne les series par exemple:
                  art of fighing:tu n'a que le 3,pareil pour sonic wings,tu a le 3 mais po le 2.
                  pure hazard ou choix du coeur;ce sont ces episodes la que tu prefere?
                  pour les trilogie cinematographique bien souvent le premier episode est le meilleur.(meilleur exemple "robocop")
                  pour le jeu video qu'en est t-il,ce serai amusant de dedier un topic a ce sujet.
                  Dernière modification par Mr.Nutz, 12 juillet 2006, 09h51.

Commentaire

J'aime beaucoup ce genre de répétition Thanks
                    Tu as eu l'oeil pour les jeux Neo, au départ en effet je pensais ne prendre que les derniers épisodes des séries, histoire de me limiter dans mes achats et aussi parceque régulièrement le dernier d'une série est le plus abouti. Par les AOF en tous cas c'est à mes yeux sans appel, le 3 est une vrai tuerie pour les graphismes et l'animation. En plus le gameplay n'est pas en reste, j'aime le côté accessible des combos. Enfin, j'adore ce jeu tout court, jusqu'ici c'est mon jeu de baston favori . Pour la petite histoire c'est Norman Baireau qui l'a apporté à la maison pour me le faire découvrir, dès ce moment je suis tombé amoureux et je l'ai souvent relancé our le lui racheter (on a fini par faire un échange). Le KOF 2001 était aussi le dernier au moment où je l'ai acheté (septembre 2002). Par contre le World Heroes Perfect bien que le plus rapide et le mieux fourni au niveau personnages n'est pas mon préféré, en mode deux joueur le 2 garde ma préférence et pour jouer seul c'est le 2 Jet qui est le plus fun
                    Au niveau Sonic Wings je n'ai essayé que celui-là mais selon les avis le second serait plus intéressant.
                    Pour les film en revanche tu as tout à fait raison, le plus souvent le premier est de loin meilleur
                    Une seule série faisait exception à me yeux mais je ne reviens plus dessus
                    Bonne idée de topic en tous cas (savoir si le dernier épisode d'une série est le meilleur). Il faut voir à quel niveau en fait. Pour ce qui est de la réalisation c'est souvent le cas, mais dans le coeur des joueur je crois que le premier opus d'une série reste généralement plus culte vu que c'est lui qui a initié un nouveau genre ou une nouvelle ambiance, de la à dire que pour cela il restera meilleur je ne pense pas. En fait pas de règle générale à tirer je pense, dans le cas d'AOF3 par exemple un gros changement s'est fait entre les deux premiers et le dernier et ils resteront à jamais incomparable à mes yeux
                    Pour KOF c'est généralement le 98 et le 02 qui ont la préférence; moi je suis un alien, je préfère le 2001 (j'aime la souplesse du système des perso, le grand nombre de personnages).
                    Enfin, si tu ouvre le topic ça fera surement une belle discution

Commentaire

Provient du message de PowerMarcel
                      Pour la petite histoire c'est Norman Baireau qui l'a apporté à la maison pour me le faire découvrir, dès ce moment je suis tombé amoureux
                      Ah, il est si mignon que ça Norman Blaireau?

Sinon, je compte aussi faire pêter un sonic wings. Le 2 serait le meilleur opus, paraît-il.
                      En fait j"hésite entre view point et un sonic wings (ces deux shoots ne jouent pas dans la même cour)

Commentaire

Provient du message de Raphoon

Ah, il est si mignon que ça Norman Blaireau?

Haha, je devais m'y attendra à celle là
                        Humm oui, irrésistible ce garçon

Comme tu dis, les Sonic Wings et View Point ne sont vraiment pas comparables. Les premiers font de le shoot classique (avec quand-même une bonne couche de dérision ), le second bah, à part Zaxxon je ne vois pas à quoi le comparer.
                        Si j'aime beaucoup les deux je trouve que les sonic Wings ont certains avantages: les parties deux joueurs et surtout une difficulté moins crispante qui du coup les rendent moins énervants, dans mon cas je sais que VP une fois trop bloqué me saoule et me donne moins envie d'y jouer, mais ça dois venir de mon côté "jesuispasundieudustick" .
                        Le mieux c'est d'acheter les trois
                        Dernière modification par PowerMarcel, 12 juillet 2006, 14h11.

Commentaire

c'est clair que finir VP n'est pas chose aisée. Enfin, je pense que c'est comme tout shoot qui se respecte, de la mémorisation.
                          Mais bon, à deux avec l'univers bios, ça le fait bien
                          Je crois que dans le temps, je vais suivre ton dernier conseil.

Commentaire

Une bonné décision, assurément

Commentaire

Au niveau Sonic Wings je n'ai essayé que celui-là mais selon les avis le second serait plus intéressant.
                              Pour les film en revanche tu as tout à fait raison, le plus souvent le premier est de loin meilleur
                              Une seule série faisait exception à me yeux mais je ne reviens plus dessus
                              je possede le 2 et ai esseyé le 3 en emu,le 3 est beaucoup plus "explosif" et plus difficile je trouve.
                              par contre il est un peu cher pour mon porte monnaie :(
                              a quelle serie fait tu allusion?ca m'interesse->lien svp

Il faut voir à quel niveau en fait. Pour ce qui est de la réalisation c'est souvent le cas, mais dans le coeur des joueur je crois que le premier opus d'une série reste généralement plus culte vu que c'est lui qui a initié un nouveau genre ou une nouvelle ambiance, de la à dire que pour cela il restera meilleur je ne pense pas. En fait pas de règle générale à tirer je pense, dans le cas d'AOF3 par exemple un gros changement s'est fait entre les deux premiers et le dernier et ils resteront à jamais incomparable à mes yeux
                              entirement daccord,pour preuve le 1 reste pour moi cultissime,l'ayant vu tourner pour la premiere fois a sa sortie dans un grand magasin(ca remonte a loin tout ca :()
                              l'intro est courte mais exceptionnelle.ce jour la,j'en ai pris plein les mirette.des que j'avais du temps je venais l'admirer.
                              la musique et les voix jap,ca en jetait vraiment pour l'epoque
                              un peu comme les premier screen de jeux neo(magician lord,nam 75) vu sur des magazine tel console +
                              ce sont ces souvenirs la qui m'on fait acheter une neo l'année derniere.alors que j'aurais pu me contenter d'y jouer en emu,mais ce n'est pas le mème plaisir,toucher une neo, la sentir...
                              bon je m'arrete la sinon vous allez croire que je lui fait l'amour a ma console
                              Dernière modification par Mr.Nutz, 13 juillet 2006, 12h08.

Commentaire

C'est vrai qu'il est quand même bien hard Sonic Wings 3, j'ai réussi à le finir une seule fois et c'était une partie deux joueurs en plus. Mon pote a du rester dans la course jusqu'au 7 ou 8ème stage, j'ai du faire le reste seul, mais ce jour là je suis rentré dans une sorte de transe, j'adore cet état dans les JV, le cerveau n'est même plus conscient de ce qui se passe mais on assure grave, on fait des esquives de malades . Je suis dans le même état quand je fait de longues parties de Tetris par exemple (haaa "The New Teris" en n64, quel panard). Hier j'ai fait un championat de Checkerder Flag en Jaguar, pareil. Le jeu est plutôt incontrôlable à la base et pourtant y'a moyen d'assurer grave . Pour revenir à Sonic Wings le 3ème opus est souvent critiqué pour non chohérence graphique et c'est vrai qu'après avoir essayé de second en emu il semble plus logique à ce niveau. Le 3 reste excellent en tous cas. Enfin, le jour où mon porte-feuille sera d'accord je ferai pèter le 2 aussi

Pour le film, après un grand brainstorming je me suis rapellé que c'était pour Ternimator que j'avais éprouvé ça. J'ai vu le 2ème en premier et je l'ai trouvé excellent. Quand j'ai vu le premier après je me suis vraiment ennuyé, j'arrivais à peine à suivre tellement qu'il me prennait la tête. C'était il y a une grosse dizaine d'années, peut-être qu'aujourd'hui je ne verrais plus cela de la même façon.
                                (Bon, je te met pas de lien, vu la popularité de la série je crois que c'est innutile ). Sinon pour "Le grand Pardon' c'est pareil, vu le second en premier trouvé potable. Le premier lui m'a vraiment pris la tête.
                                Le premier et le second

Au niveau compraison de plaisir Emu/Neo on est bien d'accord, ça a beau être les même jeu, ça n'a rien à voir au final. Rien que d'ouvrir la grosse boite et insérer l'énorme cartouche dans la magnifique console, quel bonheur. Puis la joie d'avoir le vrai stick en main, tout ça, c'est le jour et la nuit

Commentaire

Chargement...
                                X