Suite à une gentille lettre de mon banquier
, et à une longue (voir interminable) mais néanmoins àgréable discussion avec mes parents
, il m'est apparut la solution suivante : je dois vendre une partie de ma collection :( (bouh....ça me fait froid dans le dos rien que de l'écrire...). Alors voilà, je vend le lot de jeux jap suivant :
1- ENEMY ZERO
2- WINNING POST 2
3- PRINCESS MAKER 2
4- EL HAZARD
5- XMEN VS STREET FIGTHER
6- VIRTUA COP
7- GUN GRIFON
8- SLAYERS ROYAL
9- TENSHI MUYO
10- GOTHA WORLD
11- TOKIMEKI MEMORIAL
12- THEME PARK
13- VIRTUAL GOAL 97
14- MINAMI NO SHIMA
15- SEXY PARODIUS
16- STRIKER 1945
17- K1
18- VIRUS
19- RIGLORD SAGA
20 -LUNAR SILVER
Tous les jeux sont complets et en excellent état. Le lot est à 240 Euro.
P.S. Je remercie encore une fois ma banque pour cette gentille lettre et les conséquences que ça implique. N'ayant pas le droit de citer de nom, je dirais simplement ces initiales : B.N.P. .......................
, et à une longue (voir interminable) mais néanmoins àgréable discussion avec mes parents
, il m'est apparut la solution suivante : je dois vendre une partie de ma collection :( (bouh....ça me fait froid dans le dos rien que de l'écrire...). Alors voilà, je vend le lot de jeux jap suivant :1- ENEMY ZERO
2- WINNING POST 2
3- PRINCESS MAKER 2
4- EL HAZARD
5- XMEN VS STREET FIGTHER
6- VIRTUA COP
7- GUN GRIFON
8- SLAYERS ROYAL
9- TENSHI MUYO
10- GOTHA WORLD
11- TOKIMEKI MEMORIAL
12- THEME PARK
13- VIRTUAL GOAL 97
14- MINAMI NO SHIMA
15- SEXY PARODIUS
16- STRIKER 1945
17- K1
18- VIRUS
19- RIGLORD SAGA
20 -LUNAR SILVER
Tous les jeux sont complets et en excellent état. Le lot est à 240 Euro.
P.S. Je remercie encore une fois ma banque pour cette gentille lettre et les conséquences que ça implique. N'ayant pas le droit de citer de nom, je dirais simplement ces initiales : B.N.P. .......................

....pardon, c'est les nerf qui lâchent....(smoke) ) je peux te modifier une Saturn européenne pour lire les jeux d'import.

Commentaire