Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[estimation] jeux PGM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [estimation] jeux PGM

    Pour mettre à jour la section "estimation" de mon site.

    N'hésitez pas à faire des remarques.

    Merci !
    (nb: les prix sont ceux des jeux en version cartouches, pas des versions pcbs)

    - Slot PGM ========================== 100 euros

    - Demon Front ======================== 100 euros

    - Dragon World 2 ====================== 60 euros

    - Dragon World 3 ====================== 90 euros

    - Dragon World 3 Special ================ ??????

    - Dragon World 2001 =================== ??????

    - Dondonpachi II : Bee Storm ============= 70 euros

    - Knights of Valour ===================== 60 euros

    - Knights of Valour Plus ================= 70 euros

    - Knights of Valour Superheroes ========== 90 euros

    - Knights of Valour 2 =================== 120 euros

    - Knights of Valour 2 : Nine Dragons ======= 140 euros

    - Martial Masters ====================== 100 euros

    - Oriental Legend ===================== 80 Euros

    - Super Oriental Legend ================ 130 euros

    - Oriental Legend 2 ==================== ????? (neuf)

    - Photo Y2K ========================== ?????

    - Photo Y2K II ======================== ?????

    - Puzzle Star ========================= 60 euros

    - Puzzli 2 ============================ ?????

    - Spectral Vs Generation ================ 150 euros

    - The Gladiator ========================== 140 euros

    - The Killing Blade ==================== 100 euros (rare)

  • #2
    Ha ? Ils existent en PCB ? Tous ? C'est cher ? (Newbie cew)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par grigri Voir le message
      Ha ? Ils existent en PCB ? Tous ? C'est cher ? (Newbie cew)
      C'est précisé sur la page d'accueil de mon ancien site.

      http://perso.orange.fr/windjammers-fans/pgm/

      Par contre, comme je le précise aussi sur le nouveau (bientot visible "officiellement" ) :

      Cartouche et PCB :

      Notez aussi que les jeux existent parfois sous 2 formats: cartouche (pour slot) ou pcb (jamma) et que dans ce second format les jeux sont un peu moins chers. C'est par exemple le cas pour Demon Front ou Gladiator.

      Par contre il y a parfois des bugs de son ou des musiques d'autres jeux (musiques de Demon Front sur Gladiator par exemple !) donc je vous déconseille l'achat des jeux en version pcb.
      Voilou.

      Commentaire


      • #4
        (J'était sûr que t'allais me dire que c'était sur ton site . Préviens-nous quand tu auras mis le nouveau en ligne. )

        Commentaire


        • #5
          L'a intérêt à avoir de la gueule, avec plein de bonne chose à manger dedans, qu'on est envie d'y aller souvent, avec un forum et pis des pop toys, c'est bon des pop toys.

          Thom

          Commentaire


          • #6
            Euh, t'es sûr qu'il ne manque pas une trentaine d'euro facile sur Demon front, Martial master et Knight of valour II nine dragon. Ou peut-être qu'il s'agit d'une côte jap, parce que là ça fait pas cher pour ces titres côtés.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par nofutur Voir le message
              Euh, t'es sûr qu'il ne manque pas une trentaine d'euro facile sur Demon front, Martial master et Knight of valour II nine dragon. Ou peut-être qu'il s'agit d'une côte jap, parce que là ça fait pas cher pour ces titres côtés.
              Bah non je suis sûr de rien... c'est bien pour ça que je demande.

              Commentaire


              • #8
                Bon OK alors on reprend pour ces 3 titres que je connais bien: Martial 130€ sans problème, Demon pareil et le nine dragons plutôt 190€. Je suis sûr de celles-ci (suivi depuis quelques mois sur la baie, Fujitacomm, Firestorm et Gfront. Là je pense que tu seras plus dans le vraie sans tomber dans un truc trop abusé. Sinon le reste à l'air correct.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nofutur Voir le message
                  Euh, t'es sûr qu'il ne manque pas une trentaine d'euro facile sur Demon front, Martial master et Knight of valour II nine dragon. Ou peut-être qu'il s'agit d'une côte jap, parce que là ça fait pas cher pour ces titres côtés.
                  +1

                  Je pense que certaines cotes ont été un peu sous-estimées. Tiens par exemple j'ai jamais vu de Spectral vs Genrations en cartouche, j'en conclus donc que ça peut se monnayer même encore un peu plus cher, à condition de tomber dessus.

                  Pour le slot, j'aurais plutôt fixé ça à 120.00€. C'est un prix elevé comparé à du MVS 1 Slot, mais de toute façon le PGM c'est pas donné. En fait à quelques exceptions près (la série des Dragon World, Photo machinchose...) je pense que le prix de base pour un jeu est aux environ de 100.00€. Je me trompe certainement, mais c'est mon avis et les fins connaisseurs peuvent librement nous faire part d'informations plus justes.

                  Commentaire


                  • #10
                    /!\ 3grs d'alcool dans le sang: post blablamachin-ant /!\

                    Ok j'en prends note les gars . Pour info les prix que j'avais mis sont pour certains (demon front par exemple) le reflet de prix de slots/jeux que j'ai vu à la vente sur neo-arcadia/neogeofans/arcadefans4ever. Moi aussi j'ai vu un demon front à genre 130 ou 140 € mais il est resté un certain moment à la vente...

                    ceci dit dit nine dragons 190 €ça me semble excessif vu que c'est quasiment le prix... que je l'ai vendu il y a de ça 2 ans. Et pourtant c'était une version World (textes en US) qui en france cote plus qu'une version jap'.

                    Après, ebay, mame-univers ou autre bah j'en sais rien vu que je matte pas...

                    En fait à quelques exceptions près (la série des Dragon World, Photo machinchose...) je pense que le prix de base pour un jeu est aux environ de 100.00€.
                    Ah oui heu mais alors je pense que tu te trompes... mettre un KoV 1 (60 €) et un KoV 2 nine dragons (190 selon nofutur) autour de 100 € chacun c'est un peu "craquer".

                    Enfin pour une fois que les cotes sont sous-estimées, c'est pas grave du moment que les achats/ventes entre français sont équivalents (pas comme avec des pros qui vendent des ROTD en MVS à 200 €, enfin vous voyez le genre ).

                    Commentaire


                    • #11
                      Voyons Bernard, j'ai écrit "prix de base" ça veut dire qu'on va trouver des jeux de qualité "bon marché" à 100.00€, mais que pour acquérir un HIT va falloir débourser plus. Evidemment que KoV2 9D ça vaut beaucoup plus que ça! En plus tu me cites alors que c'est nofutur, mais relis-toi BORDEL!

                      EDIT: salaud, t'as édité ton post. Je t'aurai un jour, je t'aurai! Dans un cross, dans une MJC, au fucking blue boy, je serai là derrière toi et crac!

                      Commentaire


                      • #12
                        à mon sens c'est loin d'être faux ses cotations, faut quand même penser que ça a bien vbaisser, j'ai vu 2 fois en 2 mois un bundle demon front + CM pour 150euro??? bref à mon sens la cotation est de :


                        - Slot PGM ========================== 80 euros

                        - Demon Front ======================== 80/100 euros

                        - Dondonpachi II : Bee Storm ============= 60 euros

                        - Knights of Valour ===================== 45 euros

                        - Knights of Valour Plus ================= 55 euros

                        - Knights of Valour Superheroes ========== 90 euros

                        - Knights of Valour 2 =================== 90 euros

                        - Knights of Valour 2 : Nine Dragons ======= 120 euros

                        - Martial Masters ====================== 100 euros

                        - Oriental Legend ===================== 70 Euros

                        - Super Oriental Legend ================ 130 euros

                        - Puzzle Star ========================= 40 euros



                        - Puzzli 2 ============================ ?????

                        - The Gladiator ========================== 140 euros

                        et yop pour info :
                        http://www.neogeofans.com/leforum/sh...hlight=igs+pgm
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • #13
                          Oki doki les petits zenfangs !

                          De toute façon je ferais une moyenne, et ce n'est que pour donner une idée du prix pour un néophyte. (de "phytos", se nourrir = "personne ne se nourrissant que de jeux neo").

                          merci

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense comme Max, ça a pas mal baisser le PGM ( et c'est tant mieux )

                            après pour Martial Masters c'est différent puisqu'il y a plusieurs versions avec de gros écarts de prix ( china : 60 €; jap : 130/140 )
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • #15
                              ....d'autant plus difficile qu'on ne peut connaitre la nationalité du jeu qu'en inserant la cartouche et pas comme je l'ai longtemps cru, en se fiant au sticker....
                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X