Je sais qu'on parle essentiellement de la neo ici mais je souhaitais tout de meme avoir votre point de vue sur le retour de nintendo sur la "scène vidéo-ludique" ( sacré terme n'est ce pas )
Personnellement, je trouve que le parti pris de l'entertainement est certe une solution jugée facile par certains. Toutefois, nintendo à eu les couilles de sortir deux produits ( ds wii ) stoppant la course à la débauche technologique pour se consacrer au gameplay
Je suis un vieux mais j'ai rédécouvert avec la wii et la ds la notion de plaisir de jouer. ( chose qui avait disparu depuis biien longtemps )
Donc en ce moment pour moi c est neogeo et wii
Personnellement, je trouve que le parti pris de l'entertainement est certe une solution jugée facile par certains. Toutefois, nintendo à eu les couilles de sortir deux produits ( ds wii ) stoppant la course à la débauche technologique pour se consacrer au gameplay
Je suis un vieux mais j'ai rédécouvert avec la wii et la ds la notion de plaisir de jouer. ( chose qui avait disparu depuis biien longtemps )
Donc en ce moment pour moi c est neogeo et wii



Commentaire