Tain, personne pour me reprocher ma comparaison Tiger/Nintendo ? :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
de la renaissance de nintendo
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Cool, et qu'est ce que tu dirais si on commencais a se carrésser les tétons en machant des springles ?Envoyé par marc35000 Voir le messageLes ptis suisses, j'en mange six au petit déjeuner
Commentaire
-
Envoyé par TheLunatic Voir le messageCool, et qu'est ce que tu dirais si on commencais a se carrésser les tétons en machant des springles ?
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Moi je me dirais decu par les nouvelles consoles sauf la ds que je trouve excelente.Moi mon kif c'est la 2d et rien d'autre mais malheuresement pas grand chose a l'orizon
Je conte me racheter une super famicom pour noel et continuer ma colection de jeux sur mes autres suports.
Commentaire
-
ooooo laura y a tant d'hommes que je suis pas, y'a tant de phrases qu'on dit que je ne te dirais pas oo laura j'aurais tant à apprendre de toi tout ces mots tendres qu'on sait moi je ne les sais pas
désolé c'était ma minute de folie du jour
Commentaire

Commentaire