Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un nouveau venu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un nouveau venu

bonjour à tous voila donc je me suis inscrit aujourd'hui et je me présente: joueur depuis plus de 17 ans, je suis passé par toutes les consoles et donc bien evidemment par la neo geo (plus tard car bien chere à l'époque...).
    Cette console me faisait rever comme beaucoup mais aujourdhui je possede une belle collec en aes (57 jeux) donc je me suis ratrappé!!
    je viens donc ici pour bavarder de tout et de rien sur une de mes console favorite (avec la nec et la saturn).
    voila!!

Bienvenue
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

Et qu'est-ce que tu souhaites vendre ou acheter ici?

Commentaire

bienvenue

tout de suite du mauvais esprit de la part des "bourgeois" ( ironie ))

il s'est inscrit et souhaites partager sa passion pour la neogeo

laissez le s'exprimer voyons

on veut des photos de ta collec

Commentaire

Pareil, en 17 ans je uis passé à côté de toutes les consoles
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Bienvenue

Tout court. Sinon des jeux en particulier, un style neo genre Samurai, Kof, Metal slug ... jchaipas ça parle pas "57 jeux neo".

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
              Et qu'est-ce que tu souhaites vendre ou acheter ici?

D'ailleurs, comme tu vas pas te farcir les dizaines de lignes sur les règles du forum, je te résume ici la partie qui t'intéresse:
              Tu ne peux poster qu'en quarantaine et chacune de tes annonces sera lockée dans les plus brefs délais.

Qu'est-ce que tu vends sur Saturn?
              Dernière modification par yori, 07 août 2007, 22h20.

Commentaire

Yori Yori Yori ...

Commentaire

bienvenue !

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message

D'ailleurs, comme tu vas pas te farcir les dizaines de lignes sur les règles du forum, je te résume ici la partie qui t'intéresse:
                    Tu ne peux poster qu'en quarantaine et chacune de tes annonces sera lockée dans les plus bres délais.

je mets une option sur tous ses AES à plus de 200€

Commentaire

Welcome
                      Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message

Tu ne peux poster qu'en quarantaine et chacune de tes annonces sera lockée dans les plus brefs délais.

ben je vais vendre ma collec complete de 57 jeux tiens... pour 1 euro si ya des interréssés.

Commentaire

Envoyé par nofutur Voir le message
                          Bienvenue

Tout court. Sinon des jeux en particulier, un style neo genre Samurai, Kof, Metal slug ... jchaipas ça parle pas "57 jeux neo".
                          en fait j'ai acheté la neo pour les jeux d'arcade autre que la baston (shoot beat et plate forme) mais à force de cotoyer la neo je suis tombé dans la baston (surtout la série des samurai spirit et kof, mais j'aime aussi les fatal fury, last blade, enfin toute la baston quoi...).
                          Je possede pas mal de shoots (last resort, view point, aso 2, les sonic wings, blazing stars....) meme si ce genre est peu représenté sur neo, c'est mon style de jeu préféré.

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Tu aimes Samurai II je t'aimes, tu aimes FFS je t'aimes

Bienvenue

Bon fais gaffe a :

-Kretinou, il est suisse :fartaz:

-MV1, laisses tomber personne n'a jamais compris un de ses posts

-Yori, est le cauchemar des quarantaineux

-LCS, un dalleux puceau et comme t'es un mec c'est la derniere fois qu'il te parle (smoke)
                              (Tu n'es pas blonde a forte potrine ? ou meme une simple mortelle ? tu perds des poinds )

-Mpower, c'est le pire, mais c'est un ninja fourbe et il a des pouvoirs obscures et "editeur" sur le forum chuuuut ! ninja

Les autres ? Heu, ton bizutage ne fait que commencer

P.S: Moi je suis le plus sympa
                              Dernière modification par geese, 08 août 2007, 08h47.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Chargement...
                              X