Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un nouveau venu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Laisse tomber geese, t'es trop vieux pour faire des cascades avec une fille
    En plus tu risquerais de te blesser gravement

Commentaire

Envoyé par citylab2 Voir le message
      en fait j'ai acheté la neo pour les jeux d'arcade autre que la baston (shoot beat et plate forme) mais à force de cotoyer la neo je suis tombé dans la baston (surtout la série des samurai spirit et kof, mais j'aime aussi les fatal fury, last blade, enfin toute la baston quoi...).
      Je possede pas mal de shoots (last resort, view point, aso 2, les sonic wings, blazing stars....) meme si ce genre est peu représenté sur neo, c'est mon style de jeu préféré.
      Ca c'est bien

Commentaire

Envoyé par Mpower Voir le message
        Laisse tomber geese, t'es trop vieux pour faire des cascades avec une fille
        En plus tu risquerais de te blesser gravement
        P'tit con
        Tu sais que j'ai un p'tit niveau d'aiki et que des cascades j'en fais certainement plus souvent que toi ? (enfin en temps normal car ces jour ci :( )

J'ai pas la technique de Tissier ( ) mais je fais des chutes de ce genre avec des pratiquants qui ne sont pas 7eme Dan:

http://www.youtube.com/watch?v=9MIVo68o6Sg
        Dernière modification par geese, 08 août 2007, 09h27.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Weelllllllllllllllllcome Stranger.

Commentaire

PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

c'est étrange, le célèbre MARQUIS DU SOIR ( mais escroq du jour ) n'a pas donné de nouvelles depuis un certain temps

Commentaire

A l'heure qu'il est, il est certainement en vacances, la mine dorée au soleil
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Weelllllllllllllllllcome Stranger.
                  Avec un air de Supertramp ... sauf que c'est pas welcome mais goodbye (putain de radio de viok au bureau.

Commentaire

J'ai toujours peur quand tu parles de la marquise et que tu mets des liens ... j'y vais j'y vais pas ...

Commentaire

Envoyé par nofutur Voir le message
                      Avec un air de Supertramp ... sauf que c'est pas welcome mais goodbye (putain de radio de viok au bureau.
                      C'était plutôt un air de Resident Evil 4 en fait.

Jme posais une question tiens, l'autre jour : ça fait quoi si on tue ce putain de marchand et qu'on sauvegarde derrière ? Il meurt juste à l'endroit où on l'a tué, on il disparait pendant tout le jeu ? (j'imagine pas mais au cas où...)

Parce qu'un couteau à la main et à l'entendre tout le temps dire "I've got rare things on sale, Stranger !" alors que j'ai pas un rond, y'a des pulsions qui remontent.

Commentaire

La mine dorée, ça veut dire qu'il s'est pris les pieds dans un champ de mines au sens propre
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                          C'était plutôt un air de Resident Evil 4 en fait.

Jme posais une question tiens, l'autre jour : ça fait quoi si on tue ce putain de marchand et qu'on sauvegarde derrière ? Il meurt juste à l'endroit où on l'a tué, on il disparait pendant tout le jeu ? (j'imagine pas mais au cas où...)

Parce qu'un couteau à la main et à l'entendre tout le temps dire "I've got rare things on sale, Stranger !" alors que j'ai pas un rond, y'a des pulsions qui remontent.
                          De mémoire mon frère lui a pété la gueule à quelques reprises ... et il revient avec ses même phrase. La première s'était sans le faire exprès ... après plus par plaisir

Commentaire

Weeeeeelcome !

Au nouveau of course^^

Commentaire

une petite question aux membres du forum: que pensez vous de kof 2003? car j'ai eus l'occasion de l'essayer récemment et je le trouve vraiment bof bof (graphiquement il est trés laid je trouve), meme l'intro n'est pas terrible (ça fait un peu "on copie snk mais voila quoi... on y arrive pas".) je dis ça en comparaison aux autres que j'ai (94,95,98 et 2000).

Commentaire

Le meilleur c'est le 98, puis le 2002, puis le 97 et le 96.
                                Le 95 est pas mal mais c'est un jeu fait pour les suisses

Commentaire

Chargement...
                                X