Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour d'un nouveau venu.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour d'un nouveau venu.

    Bonjour,

    je viens d'avoir ma Neo-geo, AES, Japonais ramenées par mes soins. (en cabine)

    Histoire: Un pote m'avait prété sa Neo pendant 3 semaines, j'avais genre 17 ans.
    J'etais dingue de cette console, et surtout ca me changait de ma snes. Mais bon, les finances de mes parents, et par extensions mes finances a moi, ne me permettaient pas de posseder LA ROLLS DES CONSOLES.

    Bref, oubli quasi total jusqu'a l'organisation d'un voyage avec ma copines a Tokyo. Et la, j'ai craqué mon slip ... et mon portefeuille.
    Me voici donc l'un des possesseurs de cette machine a baston avec KOF'00.
    Decouverte des strikers ... et je bennie le ciel de ne pas etre epileptique !

    Je me permet de mettre un premier lien vers La BETE
    Et meme un second qui pourrait etre dans le thread Le prie blaspheme .... en vous montrant que ya de la poussiere dessus

    Je viens aussi de faire l'acquisition de Samurai spirit et shin samurai spirit
    pour conclure je suis fan de musique saturée.

  • #2
    Bons débuts dis-donc. (kof 2000, miam)

    Bienvenue !

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue dans le monde de la Neo
      C'est le début d'une longue période de claquage de tunes!

      Commentaire


      • #4
        Y'a pas à dire, elle est en super état la bête (pas une seule rayure ou trace d'usure sur la tof), c'est quasi-mint ... bienvenue
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par saoullabit Voir le message
          Je me permet de mettre un premier lien vers La BETE
          Et meme un second qui pourrait etre dans le thread Le prie blaspheme .... en vous montrant que ya de la poussiere dessus
          J aurai plutot dit blaspheme pour le tabouret en dessous


          Bienvenue

          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

          49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

          Commentaire


          • #6
            Et sinon, tu as brulé quoi jeux récemment?
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #7
              Mdr jimi
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • #8
                il me saoule la bite le nouveau

                Commentaire


                • #9
                  bienvenue
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

                  Commentaire


                  • #10
                    bienvenue

                    c'est du 1er choix tes 3 premiers titres !

                    Commentaire


                    • #11
                      je dois avouer que KOF '00 c'etait du pif'o'mètre, par contre les samurai spirits (que je connaissais en tant que samurai showdown) c'etait du maitrisé (joués a 17 ans !!)
                      Merci a vous ...

                      Question : ca fait un peu comme si j'avais la peste le quarantaineux, me trompe-je ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Non c'est ça, tu es un vrai galleux pour le moment, mais ça se soigne... Ca pourrait être pire, genre dalleux, et là c'est incurable.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par fabaway Voir le message
                          Ca pourrait être pire, genre dalleux, et là c'est incurable.
                          C'est contagieux et ça mord ces bêtes là !

                          Commentaire


                          • #14
                            comment se fesse que tu ne postes qu'en 40aine aujourd'hui mon ralfounet ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par saoullabit Voir le message

                              C'est un KOF Jap, c'est honteux !





































                              Bienvenue

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X