Bonjour,
je viens d'avoir ma Neo-geo, AES, Japonais ramenées par mes soins. (en cabine)
Histoire: Un pote m'avait prété sa Neo pendant 3 semaines, j'avais genre 17 ans.
J'etais dingue de cette console, et surtout ca me changait de ma snes. Mais bon, les finances de mes parents, et par extensions mes finances a moi, ne me permettaient pas de posseder LA ROLLS DES CONSOLES.
Bref, oubli quasi total jusqu'a l'organisation d'un voyage avec ma copines a Tokyo. Et la, j'ai craqué mon slip ... et mon portefeuille.
Me voici donc l'un des possesseurs de cette machine a baston avec KOF'00.
Decouverte des strikers ... et je bennie le ciel de ne pas etre epileptique !
Je me permet de mettre un premier lien vers La BETE
Et meme un second qui pourrait etre dans le thread Le prie blaspheme .... en vous montrant que ya de la poussiere dessus
Je viens aussi de faire l'acquisition de Samurai spirit et shin samurai spirit
pour conclure je suis fan de musique saturée.
je viens d'avoir ma Neo-geo, AES, Japonais ramenées par mes soins. (en cabine)
Histoire: Un pote m'avait prété sa Neo pendant 3 semaines, j'avais genre 17 ans.
J'etais dingue de cette console, et surtout ca me changait de ma snes. Mais bon, les finances de mes parents, et par extensions mes finances a moi, ne me permettaient pas de posseder LA ROLLS DES CONSOLES.
Bref, oubli quasi total jusqu'a l'organisation d'un voyage avec ma copine
Me voici donc l'un des possesseurs de cette machine a baston avec KOF'00.
Decouverte des strikers ... et je bennie le ciel de ne pas etre epileptique !
Je me permet de mettre un premier lien vers La BETE
Et meme un second qui pourrait etre dans le thread Le prie blaspheme .... en vous montrant que ya de la poussiere dessus
Je viens aussi de faire l'acquisition de Samurai spirit et shin samurai spirit
pour conclure je suis fan de musique saturée.

(kof 2000, miam)




MIDLEVEL DE SAC CREW






Commentaire