Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avatar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar

    Vous alez me trouver conne masi comment je fais pour changer mon avatar? Je trouve pas dans mon tableau de bord...

  • #2
    Tu peux pas en quarantaine.
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

    Commentaire


    • #3
      Hé Ho. Parlez moins fort, y'en a qui dorment ici. (dont des admins)

      Commentaire


      • #4
        Donne moi tes coordonnées + une photo et je t'envoi ton code par poste. (par MP stp)

        Commentaire


        • #5
          Poster deux ans plus tard pour demander ça ?

          Pas mal.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #6
            En quarantaine on ne choisit pas un avatar, on le subit.

            (bon allez j'suis pas salaud en voila un sympa...)

            Commentaire


            • #7
              Haaaa, changer son avatar, toute une épopée !... Surtout si tu en veux un qui gigote !!!

              Heureusement que Maître B.Yoo est là !!!
              "Well, the airplanes got him."
              "Oh no, it wasn't the airplanes. It was Beauty killed the Beast..."

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Saki Sakurai Voir le message
                Vous alez me trouver conne
                ouais, mais si t'es bonne t'es pardonné.


                je plaisante, bienvenue !

                Commentaire


                • #9
                  Saki Sakurai est RACHEL, Déesse du Katana ou un plaisantin lui a intégré ça?
                  http://7762.aceboard.fr
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  Je sais, je suis par nature trés curieux
                  .
                  .
                  .
                  J

                  Commentaire


                  • #10
                    Non C bien mwa, pkwa?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par B. Yoo Voir le message
                      En quarantaine on ne choisit pas un avatar, on le subit.

                      (bon allez j'suis pas salaud en voila un sympa...)
                      C'est tjrs mieux que de lui avoir collé la pauvre Alyzée, pour satisfaire tes pulsions exacerbées
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci les sympa

                        J'ai un blog débile: http://deessedukatana.blog.jeuxvideo.com/ Ca suffit pour tirsor de rantainequa?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Saki Sakurai Voir le message
                          Non C bien mwa, pkwa?
                          Envoyé par Saki Sakurai Voir le message
                          Ca suffit pour tirsor de rantainequa?
                          Heu... non.
                          Envoyé par Neogeofans Voir le message
                          Essayez enfin d'avoir le langage le plus clair et compréhensible possible. Evitez le langage SMS du style "slt sava b1 ?", car non seulement ce n'est pas agréable à lire, mais en plus ça démontre une flemme monstrueuse qui n'est pas justifiée sur un forum où l'on tape avec ses 10 doigts sur son clavier.

                          Commentaire


                          • #14
                            Non C que j'essayai de taper avec la pointe de mes nichons,pour voir...mais je recommencerai pas promis!

                            Commentaire


                            • #15









                              Commentaire

                              Chargement...
                              X