Saki Sakurai est RACHEL, Déesse du Katana ou un plaisantin lui a intégré ça? http://7762.aceboard.fr
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
. Je sais, je suis par nature trés curieux
.
.
.
J
En quarantaine on ne choisit pas un avatar, on le subit.
(bon allez j'suis pas salaud en voila un sympa...)
C'est tjrs mieux que de lui avoir collé la pauvre Alyzée, pour satisfaire tes pulsions exacerbées
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Essayez enfin d'avoir le langage le plus clair et compréhensible possible. Evitez le langage SMS du style "slt sava b1 ?", car non seulement ce n'est pas agréable à lire, mais en plus ça démontre une flemme monstrueuse qui n'est pas justifiée sur un forum où l'on tape avec ses 10 doigts sur son clavier.
Commentaire