Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conversions snk et capcom sur consoles de salon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conversions snk et capcom sur consoles de salon

Bonjour j'aurais besoin de votre avis concernant les conversions de jeux snk du mvs a la console de salon vis versa pour capcom du cps,naomi...a la console.

Par exemple:la meilleur version console de kof 99 est la version dreamcast car... mauvais sur playstation car....

MERCI BEAUCOUP

Nan, mais la meilleure version console de KOF '99, c'est sur AES.

Commentaire

La meilleure version, c'est Kof99 "for real" version

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
        Nan, mais la meilleure version console de KOF '99, c'est sur AES.
        Je sais mais pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de moyen d'acheter de l'arcade ou de l'aes sa sera playstation sarturn dreamcast...Voila pourquoi ma question et puis parfois il y a des bonus...
        Merci

Commentaire

Un kof 99 en mvs, c'est 100 balles...
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

Le souci aussi, c'est le gameplay qui passe de 4 boutons à 6 ou plus .

Commentaire

Hum comment ça peut être un problème d'avoir plus de boutons que la normale ?
              Au pire ça donne des raccourcis (genre A+B et C+D) dont on se sert ou non.

C'est plutôt dans le sens inverse que ça pose problème.

Commentaire

Ce que je voulais dire, c'est que cela change un peu l'approche du jeu, si les contrôles changent .

Commentaire

On avait compris, on rigolait.

Bon, le meilleur KOF '99 sur console non-SNK est à mon sens celui de la Dreamcast... sauf si on exige du 100 % identique, bien sûr.

Commentaire

Envoyé par fabaway Voir le message
                    Un kof 99 en mvs, c'est 100 balles...
                    Oui certe mais d'avoir une borne ou un arcade systéme plus une carte mére de chaque systéme coutera plus cher q'une console,et les softs cps ou naomi sont encore très cher par rapport a un cd.

Commentaire

Tant qu'en appuyant sur on se baisse et qu'avec on saute...

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                        On avait compris, on rigolait.

Bon, le meilleur KOF '99 sur console non-SNK est à mon sens celui de la Dreamcast... sauf si on exige du 100 % identique, bien sûr.
                        Ok mais j'aurais du préciser car la neo aes c'est une console
                        Pour le kof 99 je suis d'accord avec toi je posséde d'ailleur la version aes et dreamcast
                        Et la version nests sur ps2 sa donne quoi?

Commentaire

Il faudrait faire un comparatif entre la version Dreamcast et celle de la PlayStation 2 dans la compilation KoF NESTS Collection puisqu'elle inclut le '99 Evolution.

Commentaire

De ce que j'ai lu et eu comme avis (sur NA), le KOF '99 Evolution de la PS2 est moins bon que la version Dreamcast : graphismes moins chatoyants et bande son assourdie. Par contre, dans cette compil', il paraît que les musiques de KOF 2001 sont réorchestrées et bien fichues ! (celui qui m'envoie l'AST par mp devient VIP)

Commentaire

Et la compile metal slug sur ps2 vous en penser quoi?

Commentaire

Chargement...
                              X