Tiens c'est vrai, ta remarque me rappelle que les trois premiers sont aussi compris dans Capcom Classics Collection vol. 1. A éviter en pal car tourne en 50 hz, contrairement au vol. 2. 
Edit pour ANgI- :
Sans le shortcut oui c'est horrible. Mais avec c'est vraiment tolérable (enfin pour moi mais j'en ai mangé du chargement sur d'autres jeux) sur PlayStation ou Saturn.
Faudra que j'essaie sur Capcom Classics Collection vol. 2.
Edit² : je viens de tester Super Street Fighter II X dans cette compilation, absolument aucun temps de chargement à part au lancement du jeu. Même pas besoin de l'option shortcut, qui de toute façon est absente dans ce jeu.
Et tant que j'en parle, je crois que Guilty Gear propose aussi une option de raccourcis.

Edit pour ANgI- :
Sans le shortcut oui c'est horrible. Mais avec c'est vraiment tolérable (enfin pour moi mais j'en ai mangé du chargement sur d'autres jeux) sur PlayStation ou Saturn.
Faudra que j'essaie sur Capcom Classics Collection vol. 2.
Edit² : je viens de tester Super Street Fighter II X dans cette compilation, absolument aucun temps de chargement à part au lancement du jeu. Même pas besoin de l'option shortcut, qui de toute façon est absente dans ce jeu.
Et tant que j'en parle, je crois que Guilty Gear propose aussi une option de raccourcis.
pas acceptable même 3s... Rien de telle que la bonne vieille cartouche!
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire