Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de Rage of the dragons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos de Rage of the dragons

    Graphiquement le jeu à l'air top mais j'aimerais bien savoir si l'animation tient la route en comparaison du sublime mark of the wolves? Les vidéos dispo sur le site d'evoga ne sont pas super et ne permettent pas de se faire une opinion la dessus.
    Quelqun en sait plus à ce sujet?

  • #2
    Tain,quand est ce qu'il sort ce jeu,j'ai trop envie de l'essayer,c'est le meilleur moeyn de se faire sa propre idée!

    Commentaire


    • #3
      Je crois qu'il sort sur neo cartouche vers la fin septembre, le 26 il me semble (merde ça va être long )

      Commentaire


      • #4


        voilà pour toi!

        Commentaire


        • #5
          Aaaaaaaaaah!!!!!

          pourquoi on est pas déja en septembre????

          Commentaire


          • #6
            Prochaines bombes?

            Sinon quels sont les prochains hits qui vont être pondus (tient ça me rappel une histoire crado avec un homard) sur neo j'ai entendu parler d'une suite probable à Mark of Wolves ???

            Commentaire


            • #7
              SNK vs CAPCOM

              KOF 2000 sur DC

              Metal Slug 5 sur PS2

              rien entendu a propos d un MOTW 2 !

              Commentaire


              • #8
                slug 5 sur PS2
                Je savais bien que j'avais bien fais d'l'acheter cette console...
                mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                Commentaire


                • #9
                  euh
                  ps2 au nivo 2d c est pas une neo
                  c est assez faible en 2d
                  alors a moins que le jeu soit en 3d(:()
                  je ne pense pas que se sera un grand jeu 2d(et 3 d je ne concoit meme pas)

                  Commentaire


                  • #10
                    le 4 serait en deça du 3.
                    Que dire d'un 5ème opus?Sur ps2 en plus...

                    Commentaire


                    • #11
                      a propos derage of dragon

                      Mais késkeussé que ce jeu, j'en ai jamais entendu parler?
                      Je suppose qu'il ne sortira jamais sur Néo CD, un peu comme MOTW et les 2 derniers KOK, rahhh!
                      A ce sujet, je me demandais ce qu'il fallait se faire en priorité sur néo CD, j'ai aussi une néo cartouche, mais curieusement,j'achète moins souvent de jeux sur ce support...
                      Pour Rage of thedragon, je vais me renseigner auprès d'1 pote qui est vendeur de jeux vidéos (il est en contact avec les nouveaux de sunrise), et je vous tiens au courant.

                      Commentaire


                      • #12
                        heu tu sais... sunrise ....

                        tu suppoz bien
                        et pi ta neo cd fou la a la poubelle


                        Commentaire


                        • #13
                          rahh je le veux...
                          Il sort quand LE JEU ?
                          mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                          Commentaire


                          • #14
                            sortie du jeu qui est parti pour faire parler de lui un p'tit bout de temps

                            Pour répondre à Hulk 24, je me demande ce qu'il veut dire par 'fous la à la poubelle", c'est parce que c'est une néo CD, ou parce que c'esu une CD1?
                            Au passage, y a des kamikazes qui s'amusent à transformer des CD1 en CDZ, en remplaçant le bloc optique par celui de la saturn, qui colle à quelques millimètres, perso, j'oserai pas ouvrir une néo! Mais je repense au gamer qui avait une néo CD naze sur un autre forum, il a pas grand chose à perdre à essayer, mais bon...
                            Hulk 24, tu es sur cartouche, si j'ai bien compris, que penses tu de la puce MVS, est ce fiable et facile à monter? Et sans danger?
                            Au passage, je souhaite bonjour à tous les gamers qui savent se servir d'un stick, et aux autres aussi d'ailleurs, BON WEEK END A TOUS!

                            Commentaire


                            • #15
                              bon alors les noe cd POUR MOI c de la merde (malade)

                              pour te repondre pour ta puce mvs sur une console cartouche c fiable si tu soude pas komme un naze et c pas compliker a metre voila


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X