Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de Rage of the dragons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon alors les noe cd POUR MOI c de la merde
    l'origine de la noe cd remonte à la nuit des temps;

l'étude des sources les plus anciennes sur le sujet nous font remonter jusqu'à la bible,

où lors du Grand Déluge Dieu accorda à Noé, en sus de tous les passagers de son arche, la première console qui...

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

trop bon duck

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

apparemment sont aussi prévus une suite de sam shodown, une suite de mark of the wolves , un kof 2002 (quelle perspicacité) et surtout celui que j'attends le plus , j'ai nommé capcom vs snk mais version snk !!!!!!!!
        pour tous les amateurs de films merdiques, une seule adresse:

http://membres.lycos.fr/alansmitheearea/

Commentaire

Pour la suite de mark of the wolf j'avais déjà entendu des rumeurs, mais je n'ai encore rien trouvé de concret ni d'officiel sur le net idem pour le capcom vs snk made in "snk" qui devrait à mon avis enterrer celui de capcom s'il sort un jour.
          Wait and see....

Commentaire

Tu sais, moi aussi, je préfère les néo cartouches, mais disons que pour certains jeux, j'ai pas trop les moyens de "ne pas aimer les néos CD", mais comme les meilleurs jeux n'existe pas sur CD, on tourne un peu en rond...
            Le mec qui a crée ce site pense la même chose, tu n'a qu'a lire la rubrique "esprit", mais bon, il faut reconnaitre que les néo CD étaient surtout valables à l'époque où les nouveautés sortaient sur ce support.
            Ceci dit, à chacun son format, et vive SNK!

Commentaire

Oups, j'ai dû faire une mauvaise manip', ou je me suis gouré de forum...
              Le capcom VS SNK est effectivement à chier, surtout sur PS2 (50 hertz obligent!), et rien que le fait d'y jouer avec le néo stick : MIAM!
              Quelqu'un connait des détails sur la suite de sam'spirit?
              A ce qu'il parait, le KOF 2001 est un peu décevant par rapport au 2000, je n'en ai vu aucun des 2, is it true? (NDA : ça m'étonnerai!)

Commentaire

Ouf! Tu me rassures! Un moment j'ai cru être le seul sur terre à trouver le capcom vs snk sur PS2 à

Quant au kof 2001 il est, selon neo-geo.com, le meilleur depuis le '98. Mais bon, comme on dit, les goûts et les couleurs....

Commentaire

ben capcom vs snk 2 c :

Commentaire

[i]Provient du message de Kretin

Quant au kof 2001 il est, selon neo-geo.com, le meilleur depuis le '98. Mais bon, comme on dit, les goûts et les couleurs....

Oui surtout les gouts des ricains vaut mieux se mefier

Commentaire

KOF 2001 est très bon en général, malgré des stages sombres, un artwork à chier et des zik de Super Nintendo.

Commentaire

Des stages sombres, un artwork à chier et des zik de Super Nintendo.

C'est déjà calamiteux comme bilan.

Commentaire

Excellents, les dessins de Mai. Ca me rappelle mon art book de SNK, j'ai le numéro 2, il est possible qu'il y ait un numéro 1...
                          Quelqu'un a un avis sur le manga de KOF (reprennant le design à partir du 99 avec le "nouveau "Kyo) d'Andy Seto?
                          Parait qu'il va pas tarder à être traduit en anglais ou en french.

Pour capvssnk2, le pb, c'est qd sagat t'enlève plus de vie avec son uppercut que le buster wolf de Terry, on voit que c'est cap qui booste ses persos (anti charismatiq-persos), et mettre des combos de geysers, ça perd un peu le charme des furies fatales...

Commentaire

capvssnk2 est vraiment . Je l'ai sur dreamcast et je n'y joue jamais. Kof99 l'encule à sec avec une poignée de gravier.

Pour ce qui est de samouraï5 et MOTW, ils vont bel et bien sortir car il était presque terminé (voire terminés) quand snk a fait bancroute. J'ai peur que Samouraï5 fasse viellaud car cela fait vraiment très longtemps que son développement a débuter. De plus je croyais qu'avec les LastBlade, la série des Saouraï était terminée. Mais bon, je l'attend avec impatience.

Commentaire

Chargement...
                            X