Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t'il une vie apres SNK ?????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t'il une vie apres SNK ?????

Voila ma question et je lance un debat serieux qui, ne le nions pas, nous tiens tous a coeur .... l'AVENIR DU JEU EN 2D...

voila apres une decennie sous l'egide de SNK, la 2D a vu ses plus belles heures de gloire...
    tout d'abord la guerre contre Capcom qui a fait naitre les plus grandes series a ce jour : KOF, Street ....

ensuite le renouveau face a la 3D ou les graphismes se sont envolés : Last Blade, Metal SLug, Mark of the Wolves...

et maintenant que reste t'il.... Capcom nous gratifie de kelkes titres moyens qui sentent plus l'exploitatio douteuse de licence : Capcom vs SNK, Marvel etc...
    kelkes rares perles comme Guilty Gear X...

mais l'avenir est bien sombre mes amis...
    en effet plus d'editeurs et surtout plus de consoles pour acceuillir de bons gros jeux 2D..!!!!!

la Gamecube confirme la tendance de nintendo depuis la N64 a rayer totalement de sa liste les jeux 2D (souvenez vous de Mortal combat trilogy sur N64... beuargll !!!!!!!)
    la XBox........ je prefere ne rien dire...
    la PS2, peut etre pourra t'elle nous gratifier de kelkes titres... Mslug 5 tout au plus....

enfin il reste toujours la Neo bien sur..... mais a part 3 titres confirmés (KOF 2002, Rage of the dragons et le tres recent et excellent Mslug 4...) ne previsage plus rien de tres banadant...

alors rassurez moi sil vous plait! !!! dites moi des mots cool histoire ke je puisse dormir !!!!! dites moi ke SNK va rouvrir ke capcom abandonne ses jeux 3D de !#@ et ke reviens la belle epoque !!!!!

ich spiele für love united

j'adore cette chanson, c'est de la pure merde, mais qu'est-ce-que c'est fun "je joues pour love united
    A part ça tu as raison, rien de bon pour l'avenir de notre 2D. Et à part les titres que tu as cité c'est vrai, rien d'autre de confirmé. Là ou je suis les salles n'ont même pas commandé le Rage of dragons, c'est dire s'ils y croient fort en la 2D
    Il faudra nous faire une raison, c'est pour bientôt ce que nous redoutions tous
    Mais tout ça c'était prévisible, on arrête pas le progrès surtout qu'à côté d'un CDrom ou d'un DVDrom à 450 balles les jeux SNK valent maintenant pour certaines 3500. Moi même j'ai pas pu suivre l'envolée des tarifs et à contrecoeur j'ai du revendre ma neo pour me mettre au Mvs
    Je n'ai pas de mots pour te réconforter et te rassurer cher ami, moi même je suis en deuil depuis l'élimination de L'Argentine du mondial mercredi
    Essaie la Kro, pour moi ça marche mais à très forte dose

Commentaire

bah, ouaip, y'a une vie apres snk.

si t'es en manque de 2d, c'est pas les vieux jeux qui manquent. y'a tout un tas de jeux géniaux sur pleins de machines que t'as du laisser passer.

c'est le moment de s'y remettre!!!

sinon bordel le 3d c'est pas mal bordel!!!
      la 2d, toujours la 2d, bon a la fin faut varier!!! y'a quand meme des jeux excellent sur les nouveaux supports!!!

je fais parti de ceux qui regrettent que snk ait raté son créneau avec l'hyperneo 64, si ça avait marché aujourd'hui ils seraient peut-erte encore la...

la tendance au 2d va en s'amenuisant... c bien malheureux à dire pour les inconditionnels, mais bon, moi, je m'en tape, je fais pas de restriction et je peux m'amuser avec n'importe quoi.

alors si t'es en manque de 2d, tu peux te rabattre sur les "vieilleries", moi je dis que ça le fait toujours...
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

tout à fait thierry

Essaie Pong, c'est pas mal ha.ha.ha...et dire que je l'avais celui là.
        Dans les nouvelles bécanes tu as un peu de tout pour trouver ton bonheur. Que ce soit au niveau du sport (Pro evolution soccer de Konami, NBA2K de Sega etc...) de la baston (Tekken4, Vritua fighter4, Dead or alive3 etc...) RPG (Final fantasy X) tu as un peu de tout sauf les shoot ou franchement y'a rien qui remplacera un Sonic wings3, un Blazing stars et surtout un Metal Slug
        Ah euh Duck je vais souvent charger de la Jeanlain vers le coin où tu habites vers Armentières c'est ça? perso je préfère la Kro à Obernai

Commentaire

moi je dis, Duck a raison, avec les jeux snk restant, et les quelques un a venir j'en ai encore pour a peu pres 357 ans 4mois 2 semaines 5 jours 2 heures 10mm 5s de plaisir pur ... alors moi je dis, non souçaï (lunettes)

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

duck tu pourrait pas te decider oui?
            hier tetais encore la a nous gaver sur msn en nous racontant que tu jouais a gta3 en gravé et que tu emmerdais les tacherons de ngf qui joue encore sur cartouche tssss

ou alors c juste pour moi et les deux trois autres priviligiés qui ont ton mail?

Aka Madame kamui.

Commentaire

à propos de cartouche, Kamui .... nan je V pas ressortir le dossier, tu dois être déjà gavé de

Si vous avez pas encore testé les anciens jeux SNK, c le moment de le faire (notamment Ikari Warriors, LE jeu culte).
              Si vous avez fini tous les jeux Neo (bonne chance ), lancez vous dans la Neo Pocket, l'Hyper 64, mais surtout pas chez Capcom

Commentaire

Le probleme c vrai n'est pas tant de trouver un jeu a sa pointure, ke ce soit des vielleries ou des news de la derniere heure ...
                Le probleme c ke, je ne sais pas si vous vous en rendez compte, c une page de l'histoire des jeux videos que l'on tourne et que l'on va vite oublier....
                bon ca n'est pas important pour certain mais si kom moi vous passiez votre vie dans les salles d'arcade entre 91 et pas si loin encore ( car c vrai ke la 2D a completement diparu.... d'ailleurs les salles se font de + en + rares..) bah ca doit vous faire un pincement au coeur

Le roi est mort vive le roi

Commentaire

tant qu'il y a SNK (la mosaïque Playmore je veux dire), il y a de la 2D. C pas pour demain qu'on retentera l'expérience Hyper 64.

Et puis pkoi arrêter des séries à succès (Metal Slug, KOF, Fatal Fury, etc ...)

Commentaire

il y a une petite mode de jeux en Cell Shading qui s'installe là, faut en profiter ! regardez le futur zelda en ngc ! une tranche de citron le Link ! c'est de la 3D avec un visuel 2D, c'est mieux que la 3D vide habituelle, même si çà n'est pas de la 2D...

Commentaire

Attention je vais me faire huer par la foule en colere mais . . . JET SET RADIO RULEZZZZZZZ !!!

Oui je parle aussi de la version dreamcast que X box que j ai pu tester et finir (20 h de jeu intense et plein de delire entre potes) et je dis que tout n est pas encore pourris dans ce bas monde .

Commentaire

bien vu.

faut pas stagner dans la vie;

profitons de tout ce qui nous est offert pour nous eclater.

je trouve ça bien dans un sens que les choses évoluent. ça fait plus de jeux!!!
                        le tout c'est de s'éclater.

en tout cas c clair que le jeu video est vraiment en train d'évoluer...

mais bon la 3d, c'est bien excellent quand meme, surtout quand t'es pulvérisé, aprs tu t'y crois trop.

sinon giuseppe en effet il me semble que ce doit pas etre trop loin de chez moi... une trentaine de km...
                        m'enfin... à la kro je préfère la white weedow
                        tu jouais a gta3 en gravé et que tu emmerdais les tacherons de ngf qui joue encore sur cartouche
                        t'es fou ^^ gta3 je l'ai en vrai, à 300 boules neuf j'allais quand meme pas me priver ^^

sinon c pas "les tacherons" qu'il fallait mettre mais LE tacheron
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Personnellement, je ne pense pas que la 3d soit morte. Des éditeurs comme capcom (m^me si c'est moins bon qu'snk) ou sammy ont compris qu'il existe encore une bonne proportion de joueurs qui la vingtaine passée repraiutent le temps de la 2d. Il savent également que ces joueurs sont fanatiques et ont un certain pouvoir d'achat.
                          Il suffit de voir le nb de jeux 2d qui étaient sorti sur la formidable dreamcast et tout ceux qui cartonne sur GBadvance.
                          Quand à Playmore et compagnie, j'ai bien peur qu'il n'en ont plus pour longtemps (sutout si ils n'arrivent pas à faire leur trou en arcade).

Commentaire

Moi,je ids:SERIOUS SAM the second encounter sur pc!

Commentaire

Moi ce qui me désolé à mort c'est de constater que mega man X7 sera sur la blestation 2 de sonyland, et qu'il sera en 3D....
                              Je constate également que les shoot c'est mort, ikaruga c'est the last of the last, et ce sera en nombre hyper giga supra limité de la mort sur Dreamcast.
                              L'innovation n'est plus de ce monde vous savez..
                              Toutes façons, meme si tout le monde (enfin, je veux dire tous les elitistes que nous sommes) est d'accord pour dire que certains trucs sont fait pour la 3D et d'autres pour la 2D et doivent rester sur cette 2D only, le peuple ne l'entend pas de cette oreille

CONLUSION : MORT AUX PEUPLE MORT A SONYLAND MORT A LA BLESTATION

Commentaire

Chargement...
                              X