Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t'il une vie apres SNK ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et vive la sega saturn et Radiant Silvergun

    Commentaire


    • #17
      l'avenir de la 2D???
      Y'en a quasiment pas!

      mais bon vu tout les excellents jeux
      famicom
      super famicom
      mark3
      megadrive
      nec(hucard et cd)
      neogeo
      saturn
      dreamcast
      neogeopocket
      gameboy
      gba(meme si c souvent adaptation de jx sfc)
      x68000
      megacd

      et ben t'as des heures et des heures de jeux 2d en perspective

      mais de ttes facon
      la fin de la 2d commenca en 1996....

      Commentaire


      • #18
        si on parle baston bah le seul avenir concret c'est Sammy
        leuir nouveau volet guity gear XX est magnifique et ils font du bon taff
        sinon bah les playmore et eolith et tosu le tralala qui poursuit les jeux a la snk c'est simpa mais bon ca va pas vcontinuerdes annees si il reste sur mvs et neo....
        masi bon comme dis notre cher setss, , avec toute les console d'un temps jadis t'as de quoi faire !!

        Commentaire


        • #19
          oui sets ta oublier de preciser que la fin de la 3D commence aussi en 96^^
          non c vrai qoi!


          Aka Madame kamui.

          Commentaire


          • #20
            ich spiele für love united ha.ha.ha...

            Bein moi j'ai entendu parler de "lunettes" qui te permettent de voir les jeux 3D en 2D ha.ha.ha... là la 2D ça va durer encore un bon moment donc. J'en ai testé une paire et ça marche nickel, à moins que c'est la forte consommation de Kro qui me fait cet effet là ou p'tet que ça vient du "walt disney" que j'ai f^^é

            Commentaire

            Chargement...
            X