Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kof 2000 ou 2001 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kof 2000 ou 2001 ?

    Quelle est pour vous le meilleurs des deux?

    Pour moi c'est les kofff 2000! Et vous?


  • #2
    kof 96

    Commentaire


    • #3
      le 2001 le systeme de striker est vraiment génial
      http://3hitcombo.free.fr/

      Commentaire


      • #4
        paye ta question posée 60.000 fois.....

        tout le monde va repondre le 98 ou le 96, apres la baggare 2000/2001 va revenir et hop ça n'en finira plus (mouais)

        moi je dit quand meme 2001 loin devant
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de .:-"S.L"-:.
          moi je dit quand meme 2001 loin devant

          Attention, cet homme aime les inserts US...

          Commentaire


          • #6
            et wé, j'ai kof 2000 US les coco, ça fait mal ça hein

            bien que je prefere le 2001

            mais niveau insert kof US, on ne battra jamais celui du 94 ! trop classe (lunettes)
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #7
              Attention, cet homme aime les inserts US...
              ouai je suis daccord avec pavillon man mefiez vous de lui^^. il aime pas art of fighting gaiden et kizuna et son perso preferer c leona


              Aka Madame kamui.

              Commentaire


              • #8
                Et en plus c'est un nain posteur...

                Commentaire


                • #9
                  Bah kof2001 il est pas si bien que sa ! Je prefere jouer aux autres kof !!

                  Serieux ce kof me donne envie de faire une sieste !

                  Ce jeu est morne ! musique morne, decors morne ! y'a pas d'ambiance

                  Rien qu'en jouant a kof94 on se rend compte du faussé qui les separe

                  kof94 c'est le pao pao café, des persos camouflé dans les decors ! geese assis a une table avec mister big et billy les surveillant ! C'est le putain de decors de kyo avec 500 personnes qui gueulent a l'arriere avec une musique de dingue !

                  sa c'est de l'ambiance ! c'est sa qui fait un jeu snk est meilleur qu'un autre, kof2001 n'en a pas c'est dommage

                  en tout cas metal slug 4 l'a retrouvé a mon gout, surtout avec la musique du stage 6
                  6h15 du matin

                  Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                  " le jour se leve"

                  Commentaire


                  • #10
                    bien dit tsubat !!!!!
                    Dans le fonds il est pas pourrit, mais dans la forme (graph, musique, animation...) il est a chier. Dommage.
                    moi je prefere le 2000 ou le 98 car les ambiances y sont géniales (merci les musiques), a l'inverse du soporifique kof2001.

                    Attendons le 2002.
                    Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

                    http://fdiser.free.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon prefere, c'est le 99 et je me demande bien pourquoi il n'y a jamais personne pour le siter. Ce jeu est genial et tres novateur (beaucoup de nouveaux perso, les strickers,). Il a vraiment fait du bien a une serie qui tournait en rond. J'espere que le KOF2002 saura inover comme le 99 en son temps.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi perso le 99 c'est un de ceux que j'aime le moins... et entre le 2000 et le 2001 (le peu que j'ai pu en jouer) c'est le 2001 que je prefere

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aime bien le style du 2001,mais y'a certains persos ignobles comme bao ou la catcheusequi n'ont pas leur place dans un jeu de baston.
                          L'ambiance fait vraiment mou d'la bite

                          Commentaire


                          • #14
                            ha ba voila ,en regle generale le koff 2000 n'est pas si pourrri que ca ,moi je l'aime bien,surtout mai shiranui haaa elle est a rever toutes les nuits: leona aussi est pas mal

                            [img]C:\Documents and Settings\georges\Mes documents\Mes images\jfrty.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Lequel des deux...

                              Moi, perso, je préférais kof 2000 jusqu'à avant hier soir puis je me suis penché un peu plus sur le 2001 et avec ses nouveaux persos riches techniquement (Mai-Lee par exemple) et son système de striker pas abusé je le trouve génial. Pour gagner à kof 2001, il ne suffit plus de prendre striker joe ou autre, il faut trouver ses propres enchaînements et d'une manière générale, les persos sont très équilibrés (un peu moins dans kof 2000...).
                              Donc finalement, pour jouer de temps en temps et bien s'éclater, kof 2000 est mieux mais pour apprendre à maîtriser des persos plus complexes (Angel et Mai-Lee) et des enchaînements plus aboutis, plus "fins" kof 2001 est le meilleur et de loin d'après moi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X