Bah kof2001 il est pas si bien que sa ! Je prefere jouer aux autres kof !!
Serieux ce kof me donne envie de faire une sieste !
Ce jeu est morne ! musique morne, decors morne ! y'a pas d'ambiance
Rien qu'en jouant a kof94 on se rend compte du faussé qui les separe
kof94 c'est le pao pao café, des persos camouflé dans les decors ! geese assis a une table avec mister big et billy les surveillant ! C'est le putain de decors de kyo avec 500 personnes qui gueulent a l'arriere avec une musique de dingue !
sa c'est de l'ambiance ! c'est sa qui fait un jeu snk est meilleur qu'un autre, kof2001 n'en a pas c'est dommage
en tout cas metal slug 4 l'a retrouvé a mon gout, surtout avec la musique du stage 6
6h15 du matin
Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel
bien dit tsubat !!!!!
Dans le fonds il est pas pourrit, mais dans la forme (graph, musique, animation...) il est a chier. Dommage.
moi je prefere le 2000 ou le 98 car les ambiances y sont géniales (merci les musiques), a l'inverse du soporifique kof2001.
Mon prefere, c'est le 99 et je me demande bien pourquoi il n'y a jamais personne pour le siter. Ce jeu est genial et tres novateur (beaucoup de nouveaux perso, les strickers,). Il a vraiment fait du bien a une serie qui tournait en rond. J'espere que le KOF2002 saura inover comme le 99 en son temps.
J'aime bien le style du 2001,mais y'a certains persos ignobles comme bao ou la catcheusequi n'ont pas leur place dans un jeu de baston.
L'ambiance fait vraiment mou d'la bite
ha ba voila ,en regle generale le koff 2000 n'est pas si pourrri que ca ,moi je l'aime bien,surtout mai shiranui haaa elle est a rever toutes les nuits: leona aussi est pas mal
[img]C:\Documents and Settings\georges\Mes documents\Mes images\jfrty.gif[/img]
Moi, perso, je préférais kof 2000 jusqu'à avant hier soir puis je me suis penché un peu plus sur le 2001 et avec ses nouveaux persos riches techniquement (Mai-Lee par exemple) et son système de striker pas abusé je le trouve génial. Pour gagner à kof 2001, il ne suffit plus de prendre striker joe ou autre, il faut trouver ses propres enchaînements et d'une manière générale, les persos sont très équilibrés (un peu moins dans kof 2000...).
Donc finalement, pour jouer de temps en temps et bien s'éclater, kof 2000 est mieux mais pour apprendre à maîtriser des persos plus complexes (Angel et Mai-Lee) et des enchaînements plus aboutis, plus "fins" kof 2001 est le meilleur et de loin d'après moi.
Commentaire