avant j'étais contre les playstion mais bon c qd même bien une ps2 y'a qd même de bon jeux malgré ki a bcp de merde aussi lol tekken 4 et soul calibur 2 il sont bien et kelke autres jeux aussi non baston.
et puis la play1 était bien aussi pour certain jeux (comme dracula x)
la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
comme c'est beau lol mais c'est pas de moi
Y a que la neo qui est bien dans la vie d'abord!!
Les conversions,c'est que de la merde.Pour moi c'est comme des jeux HK!!
Vive les jeux supers chers et super trop cool des fesses!!!
Provient du message de raiju Y a que la neo qui est bien dans la vie d'abord!!
Les conversions,c'est que de la merde.Pour moi c'est comme des jeux HK!!
Vive les jeux supers chers et super trop cool des fesses!!!
Ces cons ils sauront jamais comment c'est bandant d'avoir 25 ans de bosser à auchan et de s'acheter des jeux 6000 balles qu'on ose meme pas sortir de chez soi!
Ou avoir une neo geo cartouche jap nickel qu'on sort pour faire jouer ses invités!!!
bah oui tofu mais bon ....
Pour ma part g revendu ma néo pour me payer la moitié de la ludotheque ps2 actuelle et qd je met du SO3 dans ma bécane pas je regrette pas du tout .
Alors aimer la neo ok etre anti ps2 ou est l'interet ???
Tais toi t'es pas un gamer, et viens pas parler de SNK, y'a que ceux qui ont une NEO GEO CARTOUCHE (avec la boite je précise) qui peuvent parler de snk, les autres c'est des tapettes et puis c'est tout.
Provient du message de raiju Moi,ça me ferait chier de dépenser le salaire d'un SMICARD pour m'achter une cartouche.
Bah si c'est tripant de se casser le cul au rayon boucherie un mois durant pour claquer ça dans une cartouche de 20cm sur 10 (désolé si je me trompe dans les dimensions)
Mais bon au moins ça remplace la fille qu'il n'aura jamais dans son lit, il peut dormir avec sa cartouche c génial nan?
En plus le smicard il peut se payer des jeux ps2, alors que le smicard qui se paye de la neo geo c'est L'ELITE DES SMICARDS!!!
Provient du message de Ultra Tofu Tais toi t'es pas un gamer, et viens pas parler de SNK, y'a que ceux qui ont une NEO GEO CARTOUCHE (avec la boite je précise) qui peuvent parler de snk, les autres c'est des tapettes et puis c'est tout.
Commentaire