four a pizza,,20 balles de ferailles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vous avez quoi contre la ps 2 ?
Réduire
X
-
Hpman : oui, biensur qu'il faudrait pas que l'aes coute 150 francs, car il faut du PROFIT, sans le profit y'a plus rien, on est d'accord?
Cependant, passer de 23 à 400 euros y'a quand meme une sacrée opération.
M'enfin bon ils sont contents playmore ils gagnent la patate de thunes en remixant les jeux de snk
Commentaire
-
à fondHPMAN Président !
HPMAN Président !
HPMAN Président !
HPMAN Président !
HPMAN Président !
allez les gars, vous etes pas credibles, laissez tomber.
tout ce qu'on a vu là ces trois gars qui debarquent sur un forum faire les flammeurs du dimanche parce que l'un d'entre eux veut faire sa petite vendetta minable.
sl> hé merde tu fais chier j'ai acheté espion pour cible à l'epoque moi mdr
(n'empeche comment tu delires en vs avec les grappins
)
Duck : je me permettrais les memes familiarités, car j'ai toujours la naiveté de croire que les gens ont le meme degré d'intelligence et de compréhensivité que moi, ce qui n'est pas toujours le cas
bah c normal tu sais
tout le monde n'a pas eu a malchance de naitre trisomique
on a pas elevé les cochons ensemble -tu a du tres bien t'en charger tout seul- alors tes petites familiarités tu te les gardes.
enfin, si tu me croises, vas-y, tente ta chance.
juste pour voir...
kamui> tu veux pas un bisous à la "autant en emporte le vent"? (ou casablanca, je sais plus)
Dernière modification par Duck King, 23 juin 2003, 16h40.
Commentaire
-
duck...duck...
c'est casablanca bordel
quand t'a humphrey qui roule un patin a ingrid là,a la fin...
tu sors au cinema de temps en temps?
enfin je sais que faire 1H et demi de 4L pour aller voir matrix reloaded en stereo au cinema du coin c'est un peu chiant
mais bon tu peux faire un effort quand meme...
...
putain tu me fais chier quand tu t'enerves pas
on peut plus rire sur ce site...
monde de merde
Aka Madame kamui.
Commentaire
-
bah non si on suis la logique du jeu néo à 150 ff qui devien au fil des distributeurs 2500FF il faudrais que les 10 FF que coute la fabrication d'un mgs2 deviennent 166 FF à l'arrivée après être passé entre les mains de tous les distributeurs, ce qui n'est pas le cas.Provient du message de Vicious
Si tout les éditeurs suivaient la politique SNK et Playmore et bien MGS2 aurait etait proposé à plus de 20000 frs lors de sa sortie ...
Ensuite quand on parle de jeux néo à 1000 Euro il s'agît de collection, ce qui n'a rien à voir vu le nombre de cartouches sur le marché avec de l'import sat jap par exemple.
Commentaire
-
Ok et alors ?Provient du message de wario959
bah non si on suis la logique du jeu néo à 150 ff qui devien au fil des distributeurs 2500FF il faudrais que les 10 FF que coute la fabrication d'un mgs2 deviennent 166 FF à l'arrivée après être passé entre les mains de tous les distributeurs, ce qui n'est pas le cas.
Ensuite quand on parle de jeux néo à 1000 Euro il s'agît de collection, ce qui n'a rien à voir vu le nombre de cartouches sur le marché avec de l'import sat jap par exemple.
C'est quoi le but de ta phrase ?
Mgs2 10 frs de coup de fabrication ???
Ensuite tu peux faire une collection de jeux sous n'importe quelle machine tu sais ...
c'est pas réservé à la Neo ...
Commentaire
-
La NeoGeo c'est pour les gros richards pété de thunes. ha ha hi hi. C'est bien gros, bien lourd, plein de megs et c'est pas pour les sales pauvres qui n'osent pas se payer un McDo par peur de plus pouvoir faire leurs courses à l'ED du coin.
Petites gens sans le sous, passez votre chemin, estimez vous déjà heureux d'avoir une connexion internet pour avoir la chance d'admirer de très loin les photos sublimes de nos exceptionnelles cartouches AES.
It's not: FUCK NEOGEO MARKET
it's: NEOGEO MARKET FUCKS YOU
Commentaire
-
T'inkiete je connais j'en ai eu sur mon étagere à coté de mes jeux nec style rondo of blood ...Provient du message de TAKUMA
La NeoGeo c'est pour les gros richards pété de thunes. ha ha hi hi. C'est bien gros, bien lourd, plein de megs et c'est pas pour les sales pauvres qui n'osent pas se payer un McDo par peur de plus pouvoir faire leurs courses à l'ED du coin.
Petites gens sans le sous, passez votre chemin, estimez vous déjà heureux d'avoir une connexion internet pour avoir la chance d'admirer de très loin les photos sublimes de nos exceptionnelles cartouches AES.
It's not: FUCK NEOGEO MARKET
it's: NEOGEO MARKET FUCKS YOU
Non mais stop la connerie ....
Commentaire
-
ok
arrete d'ecrire et de nous casser les couilles dans ce cas
Commentaire

Commentaire