je n'ai eu l'occasion de jouer qu'à la version play, tres reussie je trouve.
J'aimerai savoir pour ceuxqui auraient jouer aux deux versions si :
les musiques sur neo cd sont reorchestrées comme ds la version play ?
l'animation est elle identique ds les deux versions ?
est ce que les episodes qui suivent le 96 sur play valent le coup ?
thanks
J'aimerai savoir pour ceuxqui auraient jouer aux deux versions si :
les musiques sur neo cd sont reorchestrées comme ds la version play ?
l'animation est elle identique ds les deux versions ?
est ce que les episodes qui suivent le 96 sur play valent le coup ?
thanks

que pouvez repondre à tout cela
merci de ta reponse claire mister verdoux, en fait je suis surtout fan des titres kof, samourai spirit et realbout chez snk et je suis sur le point d'investir ds une neo cd comme tout le monde le sais dejà
):
Commentaire