Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comparatif KOF96 sur play et neocd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bah, pour les kof sur cd, c'est simple:

-kof '94: du tout bon, du tout neuf, des morceaux mythiques comme le niveau du paopaocafé, avec l'intro qui déchire et la musique de gros frippon qui part... celle du stage de l'angleterre est géniale, comme celle de kim est celles de rugal, surtout la 1e...(encore une 'zic de frippon^^)

-kof '95, encore du tout bon puisque du tout neuf! la tendance "jazzy" est assez prononcée dans les kof à partir de celui-là, jusqu'au '98... le générique de l'intro comme l'intro elle-meme sont mémorables, ainsi que les ziques du stage de iori (acid jazzzzzzzzzzzz), kyo (excellente), women team (géniale!), ikari...

-kof'96, l'apothéose, que du neuf, refonte complète, allez hop c tellement bien que je développe meme plus

-kof'97aaaaaargh, le début de la déchéance. les musiques sont quasiment toutes reprises sur l'éîsode précédent. on retiendra quand meme la zic' de la orochi team... celle de iori est pas mal non plus...
    mais bon manque d'innovations, et la musique reflète bien le jeu, c le kof que j'aime le moins, celui où j'ai senti le délire un peu retomber, s'essoufler...

-kof'98: que dire? au niveau musiques, se cassent plus le cul, reprennent plus ou moins les memes... mais bon, ce kof là il déchire quand meme.

-kof'99: le dernier sur cd.
    on vire un peu à la sauce technoide :/ heureusement y'a quelques bons trucs, et pas mal d'innovations. celles de kyo déchire tout, celle de iori encore pllus, celle de k' pas mal, etc...

kof 2000 sur cart j'ai pas assez entendu pour juger, le 2001 c pas le meme délire... déjà il parait que les zics sonnent chelous pour un cartouchboyz, alors pour un cd man :/ m'enfin...
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

apparement j'ai eu la "chance" de jouer qu'aux meilleurs kof niveau son...

bon aller ce soir je fais une descente sur panam et je choppe une neo cd !!!!cdcid!!!
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

je suis revenu de paris ...sans neo ...pas assez de ressources fi.

Mais qu'à cela ne tienne j'y retourne demain

question que choisisseriez vous entre une neo1 avec kof94

ou

une neo 2 avec 3 jeux au choix

sachant qu'au final c le meme prix

???
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

qu'est ce que tu entends par neo 1 et neo 2 ?
          si neo cd= la grosse neo cd normale et donc neo 2= neo cd Z....alors la réponse est claire:

"neo 2" avec 3 jeux au choix pardi !

Commentaire

nan nan nan je disais neo cd 1 = 1er modele avec tiroir (rare)
            neo cd 2 = capot (plus courant)

c'est juste le design qui change

Commentaire

ok alors a ce moment la je te conseille de prendre le modèle a tiroir, c'est tt aussi fiable que le modele a capot, et en plus c un objet peu courant et donc coté ....

Commentaire

Je ne suis pas d'accord avec Karman:

Le modèle 1 a une lentille beaucoup plus sensible.
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

perso ma neo CD c'est une piece de collection je m'en sert jamais donc perso j'aurai préféré avoir le modele avec tiroir :(

vive l'AES

(oui AES ça existe et NES aussi c'est pas une invention de dion ou je sais pas ki)

Commentaire

Chargement...
                  X