Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trouvé ca dans un vieux mag arcade systeme!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• trouvé ca dans un vieux mag arcade systeme!!!

bon en feuilletant un vieux mag de JV aux WC ( et oui )n j'ai trouvé un article des plus interressant sur un petite machine nomée,"overgame machine CX" .
    (cx ? comme la citroene tout moche ?? )

En gros c'est un arcade systeme , mais tout piti sur lequel on branche des manettes Neo Geo.

voila , je vou laisse juger sur les Photos .

voila , sais pas si vous en aviez deja entendu parlé .
    A mon avis ca dois etre bien dur a trouver .
    mais ca m'a l'air plutot sympa .

et merde mes image on pas marchées...

CHIER

Commentaire

pour les images viki
      c comme ca
      [ IMG ]
      [ / IMG ]
      ta banniere marche pas non plus ^^

Aka Madame kamui.

Commentaire

bon derniere tentative , sinon , vous clickerez sur les liens .
        (malade)

Commentaire

Ouais ce nom me dis quelque chose, c'est un supergun en quelque sorte. Là on vois que çà ne prends pas les boutons pour les jeux 6 boutons de Capcom, puisque sur la photo avec le CPS2 (le truc bleu) il n'y pas de cablage branché sur la prise blanche à droite de l'overgameCX. On la vois assez mal d'ailleurs la prise.Si tu en trouves un, je suppose qu'il utiliseras au moins 3 boutons, peut-être 4 pour les jeux SNK.

Commentaire

Ah oui la coccinelle (c'est pour 'cox' le cx) !

Je parie pour un vieux "touteslesnotesàplusde80% +"...

Si je ne me trompe pas elle accepte les cartes CP-SII
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

ok

en fait non , c pas un C+ c'est un ( je le sort du scanner ...) Banzai hors serie sur street fighter .

si ca vous interresse g l'article qui decri cette petite chose.
              Mailez moi

ils y disent que on peut y brancher des manettes SNK donc a mon avis ca fait tourner les 4 boutons.

pour les six boutons, sais pas , ils en parlent pas .

voila

Commentaire

Moi je me brûle et je dis que ça les fait les 6 boutons, n'en déplaise à Facteur 959.
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

ca , j'en sais foutre rien

l'article date de 92 et il disent que ca accepte tous les trucs arcades du moment ...

donc, je sais pas de quand date le CPS 2

enfin on peut imaginer que si ils se font de la promo dans un mag special Street fighter , c'est que ca doit prendre en charge les 6 boutons non ?

En tous cas , il me botterais bien ce petit truc MAIS introuvable a mon avis .... snifff.

Commentaire

CPS 2 en 1993 avec super street fighters 2 the newcomers.
                    Mais si le mag est axé street fighter, ça doit accepter le 6 boutons... je suppose k'ils en auraient pas fais beaucoup d'eloges s'ils avaient jouer uniquement avec les poings.
                    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Il y a peut-être un cablage à rajouter qui n'est pas sur la photo Je suis peut-être allé un poil vite en besogne.

Commentaire

ouai c bon,g trouver le meme article (enfin presque) sur un joypad de 1994 ,alors a l'epoque c t le plus petit arcade system au monde,et il fesait,pour la foto,tourner warrior of fate de capocm dessus,mais bon maintenant faut voir,les arcade system on en trouve presque partout!

Commentaire

T'as retrouvé ça dans un joypad de 94 !!!
                          offrenday le bibliothéquaire....
                          mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

ben en fait c tout con,qd g vu ces foto je me disaint que ca me disaient qlq chose...alors g fouiller dans les "restes" de mes bouquin de jeux

Commentaire

Chargement...
                            X