Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trouvé ca dans un vieux mag arcade systeme!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol

moi c pareil , je pourrais presque faire un pilier pour soutenir les murs , avec mes vieux mags...

Mais dis moi ??? tu les touve ou tes supersguns " qu'on trouve presque partout " ???

EN tout cas , pour le petit superguns , g rien trouvé sur le net .
    la boite a du couler depuis le tps .
    Dommage

Commentaire

Qelle horreur... si j'empile tous mes mags j'ai une pile qui grimpe jusqu'au plafond ! (plafond a 2m40 par là...)

je ne prefere pas compter le fric qu'il ya dans tout ça... gloups
      invendable en + .....

Commentaire

bon pour l histoire des 6 boutons j ai un autre avis

comme il utilise les sticks neo le truc est cable sur un pinout MVS pour les boutons du stick donc les trois boutons du standard jamma plus le 4eme du standard MVS ainsi que le bouton select qui sert a choisir le jeux sur les slots neo geo

le standard Jamma est 3 boutons+start
        pour le MVS on rajoute un bouton select et un 4eme bouton de jeu et tt ca sur le connecteur jamma directement

maintenant pour ce qui est des jeux standard JAMMA+ a 5 ou 6 boutons ou a 3 ou 4 joueurs genre les SF mortal kombat NBA jam etc les boutons en plus sont a connecter directement sur la pcb

c est pour ca que je suis quasi certains que l overgame ne permet pas d utiliser les 6 boutons car il faudrait reler les boutons du stick neo directement sur la pcb

maintenant pour pouvoir utiliser au moins un kick on peut faire un pont sur le connecteur JAMMA pour enlever un punch et mettre un kick a la place

je pense que cette solution a ete utilise pour pouvoir jouer avec punch et kick a SF

Commentaire

ok, d'accord avec toi sur le jamma...mais pas facile sur CPS2
          mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

ben c est exactement le meme principe puisque le CPS est JAMMA
            les boutons se connecte sur un petit connecteur a cote du connecteur jamma

Commentaire

Pas tout a fait...sur la carte jamma, il faut couper le contact du poing ke l'on supprime et ensuite ajouter le fil pour le pied. (je l'ai jamais fais puiske j'ai une borne 6 boutons, mais j'ai vu des cartes comme ça pour les bornes 3 ou 4 boutons).
              Donc pour le CPS2, on aurait le poing et le pied ki marcherait en meme temps...

Commentaire

J'ai branché un cps2 street VS marvel sur mon supergun cablé only MVS, et je n'avais que les poings, rien sur le bouton D ni sur le bouton Select. Mais j'ai déjà vu des Streets bootlegs, entièrement cablés sur le port jamma, les 6 boutons.

Commentaire

vivi...moi aussi wario, une fois.
                  C'est pas forcement + pratique d'ailleurs, il faut revoir les branchements du connecteurs JAMMA

Commentaire

sympa ces photos
                    moi je possede l overgame machine, et elle a toujours fait passer tous les jeux et slot, contrairement a certaines machines artisanale
                    je connais pas bien la marque mais il semble que la CX soit plus recente, la mienne est plus grosse, blanche et carré, sans sortie cinch, mais un cable rgb
                    il a du y avoir un paquet d exemplairescar j ai eu une boite avec la mienne, la coccinelle et tout...

Commentaire

Et pour les jeux 6 boutons tu as un embout spécifique ? Sinon une année de fabrication sur ton modèle ?

Parce que en plus apparemment suivant si c'est un cps1 ou 2, la brouche pour les 6 boutons n'est pas la même. J'ai un Arcade Système avec une broche en plus pour les jeux 6 boutons (à priori), mais cette broche est differente de celle que j'ai vu sur le cps2, celle du cps2 est sur 2 rangées, celle que j'ai sur mon arcade système est sur une rangée. Qui plus est mon arcade système ne contrôle pas le bouton D des sticks néo. Ni sélect il me semble.

Commentaire

oui effectivement le connecteur qu il faut pour les CPS 1 est un molex 10 pin ,pour les midway c est un molex 15 pin ms pour les CPS 2 et 3 c est un truc different

ms rassures toi la vie est bien faite si je me souviens bien il n y a que les pins de la rangee du haut qui servent sur CPS 2 dc tu peux utiliser qd meme ton connecteur CP s 1 dessus

il me semble que ts les kicks player 1 et 2 sont sur la premiere rangee sauf peut etre light kick P2
                        a verifier ms j ai la flemme de descendre a ma cave pour fouiller mes notices

Commentaire

hum, oki, merci pour l'info, faudras que je teste çà, quand j'aurais le matos sous la main. Tiens j'ai depuis peu un Cadillac et Dinosaures en bootleg et apparemment çà peut se jouer à 3, et çà utilise également un molex 15, donc pour le 3ème joueur à priori. Sympa pour cabler tout çà dans une borne ou un supergun

Commentaire

la flemme est une bien triste maladie

Commentaire

ben pour cabler c est extrememnet simple tu relis a chaque bouton supplementaire le pin qui lui correspond sur le connecteur de la carte

normalement sur les CPS 1 c est un molex 10 ms sur les boot je sais pas

pour le P3 n oublie pas de relier une masse entre chaque boutons sinon ca marchera pas

Commentaire

Je m'y mettrais un de ces 4 matins, çà va pas être triste De toutes façons faudras que je me fabrique un double stick avec des composants de borne. Voire carrement une borne.

Commentaire

Chargement...
                                X