Selon certaines sources, il semblerait que le système de strikers de KOF2002 serait proche de celui du KOF 2000.
Ma question est: c'était quoi le principe du 2k ( je connais que celui du KOF 2k1)?
Ben oui, c'est con mais je sait pas(malade)
Ma question est: c'était quoi le principe du 2k ( je connais que celui du KOF 2k1)?
Ben oui, c'est con mais je sait pas(malade)

et l'aut là Chang il est charismatique à souhait
je me demande quand ils vont enfin avoir l'idée de génie de me foutre Sokaku dans la série, ça fait 8 ans que j'attends ça!!! au pire remettez moi Mr big et Eiji...tain!




Commentaire