Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux pas paraître ignard mais...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux pas paraître ignard mais...

Selon certaines sources, il semblerait que le système de strikers de KOF2002 serait proche de celui du KOF 2000.
    Ma question est: c'était quoi le principe du 2k ( je connais que celui du KOF 2k1)?
    Ben oui, c'est con mais je sait pas(malade)

Active Striker System:

Les Strikers tu peux les balancer quasi quand tu veux et du coup ça crée des infinites à la pelle.

Peut-être qu'ils vont également ajouter le gros point fort des strikers de KoF'2000: les Alternative Strikers.
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

peut etre quil vont avoir une bonne idee
      il vont remettre la new face team dedans
      menfin bon des rumeur sur les 64 perso du jeu blababla on en a eu a la pelle
      normalement le systeme devait etre completement chambouler quil avait dit quand il avait fait lannonce
      wait and see...on aura les premiere news en aout

Aka Madame kamui.

Commentaire

giuseppe gives for love united...

P'tet qu'ils vont enfin songer à foutre à la poubelle Choi et Chang:( p'tain des persos mais "débiles" de chez "débiles"!!!dès le 95 ils auraient du disparaitre ces 2 là! franchement c'est un manque d'imagination. En plus quand tu le affronte ti as pas l'impression qu'ils se battent, Choi j'ai plutôt l'impression qu'il vole et qu'il joues à cache-cache et l'aut là Chang il est charismatique à souhait je me demande quand ils vont enfin avoir l'idée de génie de me foutre Sokaku dans la série, ça fait 8 ans que j'attends ça!!! au pire remettez moi Mr big et Eiji...tain!
        Choi et Chang même une Kro à la main ils m'enlèvent le plaisir de jouer à Kof

Commentaire

otant choi jaime moyen
          otant on ne se moque pas de chang ^^
          il est excelnt ce perso
          tres sympa a jouer avec des coup marrant
          c un des rare perso ou on a pas a se casser pour aprendre les combo
          il est gros
          il est bo
          il sent bon le sable chaud
          a partir du 2001 il a la personalite de choi
          que dire de plus
          mais si c pour mettre jin cohn su et chon rei dans la team coree a la place alors no problemo ^^

Aka Madame kamui.

Commentaire

Moi je préfèrerais revoir Juhn:(

Commentaire

moi aussi
              je veux baedal aussi
              mais il paraitrai quon aurait deux team coree dans le 2002
              ce qui metonerai pas plus que ca puiske snk c coreen
              alors bon tant qua faire hein
              une composer de kim baedal choi chang
              lautre de kim dong whan et jae hoon ainsi que may lee et jhun joon
              dun otre cote les info qui viennen de cette rumeur nous disait que le jeux comporterai 64 perso ^^
              pas que ca me derange mais jy crois pas trop :(

Aka Madame kamui.

Commentaire

Oui, 64, mais strikers inclus paraît-il
                Faut pas s'emballer, mais c'est déjà pas si mal
                Et hop , commençons à économiser

Commentaire

Laisez tomber Jhun, il a commencé à devenir poulaire juste après l'annonce de sa disparition... Le Japs l'aimaient pas, les Coréens non plus, c'est réglé...

Mowa j'aimerais surtout voir Cool Chang et Smart Choi !

Et beuh à ceux qui aiment pas Chang et Choi
                  encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Moi j'aimerais voire un retour en force des grosses brutes, des mecs qyui ont des couille. Ce serai donc bien de faire une nouvelle equipe avec Big Bear, l'autre gros degueux de AOF1et2 + un nouveau gros balaise (comme maxima en 99). Je trouve qu ce genrede gros cogneurs a tendence a disparaitre dans les geux SNK et c'est dommage.

Pour ce qui est des rumeur sur KOF2k2, wait and see. Les gens ont toujours raconte des conneries sur les KOF. Je me souviens que juste avant la sortie de KOF98 on pouvais lire dans les magazines que c'etait le dernier episode en 3D. Puis, pour la sortie de KOF2k, on a dit que c'etait the last KOF game ever. On a egalement dit que KOF2k US etait collector alors que c'est une contrefacon. Bref, que des conneries. Attendons les news officielles de Playmore et guettons www.mmcafe.com car comme d'habitude ils seront les premiers a donner des info dignes de ce nom. En attendant, soulons nous la gueule.

Commentaire

bah moi je veux le retour du père de kyo (saysiu ou un truc comme ça), mon perso preferé avec leona......malheureusement, dispo que dans le 98
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

et dans le 95
                        c saishu
                        patate
                        movais
                        moderateur du povre
                        floodeur
                        on le voit a la fin du 2001 dailleur il entraine shingo
                        donc ya de lespoir
                        ca veut aussi dire que shingo va peut etre devenir un bon perso
                        moi je veux chris et c tout ^^

Aka Madame kamui.

Commentaire

beuh ! c'est un bon perso shingo ! je defie n'importe qui avec lui
                          et comme Chazu j'aimerais bien jouer avec Cool Chang et Smart Choi

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

c bete mais si on faisait ca a choi and chang on leur enleve 3/4 de leur charisme/interet
                            le principe c de faire des perso moche et aux style completemen riducule
                            ok cool choi on dirai freddy krueguer mais du coup il est plus si original
                            et chang devient juste un baraque de plus
                            on dirai yashiro avec cette coupe en plus.....nannan on les laisse comme ca les coreens.....on fait jsute revenir chon su et c bon

Aka Madame kamui.

Commentaire

Moi je maintient que je veux le retour de Juhn mais avec quelques nouveaux coups en plus et toujours avec le style "je vais te mettre une branler, une main dans le dos"

Commentaire

Chargement...
                              X