![]() |
Citation:
Un jeu qui lorgne sur God Of War, Bayonetta... mais qui est bien à la traine finalement... Le dernier joyau de cette série: Circle Of The Moon: putain de bonne surprise!! |
Citation:
Justement, le mec est producteur, et sur son simple nom, Konami aurait pu vendre des tonnes d'autres licences. Bon avec MGS, ils l'ont quand même un petit peu fait les gars... Et effectivement, Kojima est peut être aujourd'hui un poil surcoté. Mais il existe des jeux qui ont marqué l'histoire du jeu vidéo, c'est comme ça... Et certains se sont d'ailleurs fait un nom sur 1 seul titre ! Enfin pourquoi il faudrait que Kojima fasse obligatoirement d'autre jeux à coté des Metal Gear ? Quoique, c'est ce qu'il va faire là, et on va voir ce que ça va donner :o |
Citation:
On commençait presque à être d'accord.... (lapin) |
Citation:
|
Le Sage revient. Et il est pas content. :p
J'avoue que je comprends pas cette haine de Kojima. MGS3, c'est tellement bien. |
Citation:
|
XXD Comme la plupart des studios plutôt :o
En fait les gars sortent un titre, puis un autre, jusqu'au jour où ils en ont un qui fonctionne. Et là après ils se coltinent la licence pendant des plombes. |
Citation:
Un peut comme pour les films...ou les émissions tv...ou les chansons de la radio...ou... La loi de l'offre et de la demande est ainsi faite. Si t'achètes pas Asteroid wars 2, y aura pas de Asteroid wars 3. Les gents sont des moutons Bla bla bla... n'empèche qu'en matière de jeux vidéo on est plutot bien servie. Grosse liscence = qualitée (la plupart du temps). Ce qui n'est définitivement pas le cas en matière de films ou autre. Un nouveau Kojima est je pense une valeur plus sure qu'un nouveau Spielberg ou Nolan (par contre je sais pas si c'est comparble) |
Plutôt vrai tout ça.
|
't'in mais Pokémon GO quoi. Voilà qui devrait faire plaisir au Sage :D
Plus sérieusement, ça ne m'intéresse pas du tout en tant que jeu mais c'est bon pour Nintendo tout ça. Toujours les meilleurs pour rentabiliser à mort leurs licences. Si ça pouvait leur faire du cash pour nous développer des bons trucs sur NX... #KeepTheFaith |
Citation:
le fait que trevor, aka alucard veuille sauver son père et non le tuer est pour moi la pire hérésie qui puisse être disons que c'est pour moi un bon jeu d'action mais un mauvais castlevania au niveau chronologie. |
Citation:
|
Pokemon Go c'est rigolo car les joueurs "ciblés" sont actuellement en vacances, et du coup sont présent pour défendre les arènes.
A la rentrée, ca sera différent :p (Sauf l'arène du lycée entre chez moi et mon taf p'têt) |
Autant je n'ai jamais apprécié la licence, autant je trouve le concept génial !
|
Zut je viens de rouler sur un Pikachu ! (diable)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !