Envoyé par yori
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)
Réduire
X
-
- j'aime 1
-
J'étais connecté avec mon compte HK et il n'est pas disponible là-bas. Ce n'est pas le seul jeu comme ça.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par yori Voir le messageIls ont sorti 100 jeux. Avec de jolies tranches, ça peut avoir de l'allure sur une étagère. D'ailleurs, Last Blade 2 est toujours en "annoncé" depuis des mois et des mois.
https://store.playstation.com/fr-fr/...MPRDC000000001
Laisser un commentaire:
-
Ils ont sorti 100 jeux. Avec de jolies tranches, ça peut avoir de l'allure sur une étagère. D'ailleurs, Last Blade 2 est toujours en "annoncé" depuis des mois et des mois.
Laisser un commentaire:
-
en esperant qu'il y en ai plus, maintenant vu le nombre de titres sortis sur le label aca neo-geo fallait bien faire un choix ^^
Laisser un commentaire:
-
Les joueurs Switch sont des veinards. J'aurais bien aimé la même chose sur PS4/PS5. Le choix des jeux est random avec aucun titre adk ou visco et un déséquilibre de la qualité des jeux entre les deux volumes.
Laisser un commentaire:
-
Les sorties physiques sont toujours les bienvenues.
Au moins ils n'ont pas repris les listes des SNK Arcade Classics de la PSP.
Laisser un commentaire:
-
Deux compilations physiques De 10 jeux chacune des adaptations Aca NeoGeo sortiront le 12 décembre.
https://www.snk-corp.co.jp/official/acaneogeoselection/
【#アケアカNEOGEO】
— SNK JAPAN (@SNKPofficial_jp) September 5, 2024
「NEOGEO」の名作・傑作ゲームを10タイトルを収録したNintendo Switch™のパッケージソフトが登場!
超ド級コレクション『アケアカNEOGEO セレクション』の第1弾と第2弾を12月12日(木)同時発売!
本日より予約受付開始!
>公式サイトhttps://t.co/6bAu7mDzb0 pic.twitter.com/jutsA36o5p
Vol 1
THE KING OF FIGHTERS '94
METAL SLUG X
GAROU: MARK OF THE WOLVES
SAMURAI SHODOWN: ZERO
ASO II: The Last Guardian
Riding Hero
Top Hunter: Rody & Cathy
Top Players Golf
Savage Reign
Shock Troopers
Vol 2
THE KING OF FIGHTERS '95
METAL SLUG 4
SAMURAI SHODOWN
Fatal Fury 2
SHOCK TROOPERS SECOND SQUAD
GHOST PILOT
BASEBALL STARS Professional
MUTATION NATION
BIG TOURNAMENT GOLF
STAKES WINNER 2
Chaque compilation sera vendu 5400y, soit environ 35€. 3,5€ est le prix d'un jeu en promo sur le PS store.
Laisser un commentaire:
-
-
Ces professionnels de la communication :
This is Furukawa, President of Nintendo. We will make an announcement about the successor to Nintendo Switch within this fiscal year. It will have been over nine years since we announced the existence of Nintendo Switch back in March 2015. We will be holding a Nintendo Direct…
— 任天堂株式会社(企業広報・IR) (@NintendoCoLtd) May 7, 2024
Laisser un commentaire:
-
-
Moi j'ai achet? le jeu,
alors oui le gameplay de base est identique a BOTW mais vu le boulot qui avait ?t? fait ca me parait normal qu'on gardent la mecanique.
Par contre il y a quand meme pas mal de nouveautes qui rendent le jeu interressant: m?caniques de puzzle, histoire, univers retravaill?.
Apres c'est sur que la claque sera pas du level de BOTW a l'epoque mais pour autant on ne peut pas non plus dire que c'est decevant.
Je dirais meme que c'est a peu pr?s ce que j'esp?rais.
Padawam il est gentil mais DG il a jamais vraiment compris la m?canique qui rendait BOTW revolutionnaire.
Laisser un commentaire:
-
-
?a souffle le chaud et le froid sur Zelda. La presse est dithyrambique et c'est plus mesure pour la plebe
plebe. J'ai regarde le direct de padawamd qui en est a plus de 10 heures de jeu et ils sont decus pour le moment a cause de la trop grande repompe de botw, l'absence de donjons, d'epique et de musiques de qualite. ?a a m?me parle de rotteca.
Les notes metacritic ne sont meme pas encore ouvertes au public. Sur jvc, l'ecart presse/joueurs est de 6 points sur 20.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: