Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gallean
    a répondu
    Envoyé par yori Voir le message
    J'étais connecté avec mon compte HK et il n'est pas disponible là-bas. Ce n'est pas le seul jeu comme ça.
    c'est vrai sur ma play4 j'ai 3 comptes et je switch rarement ^^ (un fr, un us et un jap)

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    J'étais connecté avec mon compte HK et il n'est pas disponible là-bas. Ce n'est pas le seul jeu comme ça.

Laisser un commentaire:

• Gallean
    a répondu
    Envoyé par yori Voir le message
    Ils ont sorti 100 jeux. Avec de jolies tranches, ça peut avoir de l'allure sur une étagère. D'ailleurs, Last Blade 2 est toujours en "annoncé" depuis des mois et des mois.
    il est sorti en 2019 visiblement...
    https://store.playstation.com/fr-fr/...MPRDC000000001

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    Ils ont sorti 100 jeux. Avec de jolies tranches, ça peut avoir de l'allure sur une étagère. D'ailleurs, Last Blade 2 est toujours en "annoncé" depuis des mois et des mois.

Laisser un commentaire:

• Gallean
    a répondu
    en esperant qu'il y en ai plus, maintenant vu le nombre de titres sortis sur le label aca neo-geo fallait bien faire un choix ^^

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    Les joueurs Switch sont des veinards. J'aurais bien aimé la même chose sur PS4/PS5. Le choix des jeux est random avec aucun titre adk ou visco et un déséquilibre de la qualité des jeux entre les deux volumes.

Laisser un commentaire:

• Shû Shirakawa
    a répondu
    Les sorties physiques sont toujours les bienvenues.

Au moins ils n'ont pas repris les listes des SNK Arcade Classics de la PSP.

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    Deux compilations physiques De 10 jeux chacune des adaptations Aca NeoGeo sortiront le 12 décembre.

https://www.snk-corp.co.jp/official/acaneogeoselection/

Vol 1
    THE KING OF FIGHTERS '94
    METAL SLUG X
    GAROU: MARK OF THE WOLVES
    SAMURAI SHODOWN: ZERO
    ASO II: The Last Guardian
    Riding Hero
    Top Hunter: Rody & Cathy
    Top Players Golf
    Savage Reign
    Shock Troopers

Vol 2
    THE KING OF FIGHTERS '95
    METAL SLUG 4
    SAMURAI SHODOWN
    Fatal Fury 2
    SHOCK TROOPERS SECOND SQUAD
    GHOST PILOT
    BASEBALL STARS Professional
    ​​​MUTATION NATION
    BIG TOURNAMENT GOLF
    STAKES WINNER 2

Chaque compilation sera vendu 5400y, soit environ 35€. 3,5€ est le prix d'un jeu en promo sur le PS store.

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    Nouveau jeu indé en développement, mix entre Metal Slug et un Metroidvania.

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    Ces professionnels de la communication :

Laisser un commentaire:

• sengoku 2
    a répondu
    Mario Wonder le 20 octobre mais aussi Mameda Bakeru, le goemon-like de Good-Feel ( par des anciens de Konami ) prévu le 30 novembre.

Laisser un commentaire:

• edgarfigaro
    a répondu
    Moi j'ai achet? le jeu,
    alors oui le gameplay de base est identique a BOTW mais vu le boulot qui avait ?t? fait ca me parait normal qu'on gardent la mecanique.

Par contre il y a quand meme pas mal de nouveautes qui rendent le jeu interressant: m?caniques de puzzle, histoire, univers retravaill?.

Apres c'est sur que la claque sera pas du level de BOTW a l'epoque mais pour autant on ne peut pas non plus dire que c'est decevant.

Je dirais meme que c'est a peu pr?s ce que j'esp?rais.

Padawam il est gentil mais DG il a jamais vraiment compris la m?canique qui rendait BOTW revolutionnaire.

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    Avec un l?ger overclocking de la console, MVG arrive ? 30 FPS stable l? o? une console de base voit des baisses jusqu'? 20 FPS.

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    ?a souffle le chaud et le froid sur Zelda. La presse est dithyrambique et c'est plus mesure pour la plebe
    ​plebe. J'ai regarde le direct de padawamd qui en est a plus de 10 heures de jeu et ils sont decus pour le moment a cause de la trop grande repompe de botw, l'absence de donjons, d'epique et de musiques de qualite. ?a a m?me parle de rotteca.

Les notes metacritic ne sont meme pas encore ouvertes au public. Sur jvc, l'ecart presse/joueurs est de 6 points sur 20.

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    Gameplay commente du dernier Zelda par Onuma:

Dernière modification par yori, 29 mars 2023, 20h42.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X