Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oué pas sympa !

Bon de retour à mon taff après 2 semaines de maladie (pas fait exprès d'être malade en donnant ma dém), génial :
    - RER E en grève aujourd'hui et demain.
    - Pas de chauffage (et y'en a pas eu du week-end)

Youhou !
    Bon mis à part ça plus que max 1 mois et demi et bybye !

Commentaire

• Révision des 120000 km + Changement de courroie de distribution (avec tout le kit) + Installations pneus hiver.
      950 €.

J'avais un couinement galet/courroie, que je supposais réparé après le kit de distri (pompe à eau, courroie d'alternateur...).
      Perdu, roulement roue avant droite et nouveau devis de 300 €.

Automobile suce ma bite !

Commentaire

• Zut faut que j'évite d'en acheter une de voiture ? :P

Commentaire

• angi, t'as jamais pensé à la w124 ?
          avec elle, à 120 000 bornes, t'es encore en rodage

Commentaire

• Echarde dans le doigt depuis 2 jours !!!!! ca fait mal (mouais)

Commentaire

• Samedi soir, bonne soirée au Bar, on est blindée ...

Vers une heure du matin, un mec vient me voire et me dits, Monsieur je crois que j'ai vu quelqu'un partir avec un de vos tableaux (j'ai 4 tableaux au bar thème Star wars)

Au premier abord je pense que le mec me vanne ... je sors quand même du bar pour checker ... et Putain il y a bien un fils de pute qui m'a piquer 2 tableaux (1M x 0,80) ... Le ENEMY et l'OBSCUR

Je cours dehors, il tombe des cordes ... les fils de pute se sont barrés ... j'appels mes potes de la Bac du 6 pour les avertir ... ils passent me voir 20 min après et Nada ... et là je me dis :

J'ai le SUM PUTAIN DE MERDE
              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• :(

Commentaire

• Putain la loose.

Envoyé par Redemslug Voir le message
                  angi, t'as jamais pensé à la w124 ?
                  avec elle, à 120 000 bornes, t'es encore en rodage
                  Je fais partie de ces gens dont l'ego n'est pas nourri par la voiture.
                  Et qui la considèrent par ailleurs comme un bien de consommation pour ne pas dire un capital mort.

Commentaire

• Les gens n'ont toujours pas compris qu'il faut acheter des tutures avec chaîne de distribution et non courroie
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• oui, alors angi, tu devrais investir dans une w124 pour être tranquille jusqu'à l’andropause. en ce moment il y a de sacret bonne affaire à faire, du style
                      celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/567984256.htm?ca=10_s

et dis-toi qu'elle est de 92 et que dans 3 ans, l'assurance, c'est 80 balles par ans, car elle sera classé "collection".

quelle est ta voiture actuel ?
                      et le nombre de KM que tu fais à année ?
                      Dernière modification par Redemslug, 13 novembre 2013, 17h13.

Commentaire

• Peugeot 307, environ 30000 Km.
                        Mais la voiture me sert au moins autant pour le boulot que pour le perso, alors je vois pas ça comme un trip investissement/plaisir.

J'ai opté pour une piste différente : obtenir une voiture de fonction pour la fin de l'année.
                        (que j'avais initialement refusée pour booster le salaire, bien entendu)

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                          Samedi soir, bonne soirée au Bar, on est blindée ...

Vers une heure du matin, un mec vient me voire et me dits, Monsieur je crois que j'ai vu quelqu'un partir avec un de vos tableaux (j'ai 4 tableaux au bar thème Star wars)

Au premier abord je pense que le mec me vanne ... je sors quand même du bar pour checker ... et Putain il y a bien un fils de pute qui m'a piquer 2 tableaux (1M x 0,80) ... Le ENEMY et l'OBSCUR

Je cours dehors, il tombe des cordes ... les fils de pute se sont barrés ... j'appels mes potes de la Bac du 6 pour les avertir ... ils passent me voir 20 min après et Nada ... et là je me dis :

J'ai le SUM PUTAIN DE MERDE

putain mais dégouté pour toi.. tu vas les retrouver sur ebay ou leboncoin !
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• @angi: ha ouai tu roules beaucoup sur une année pour un mec de la ville!

Commentaire

• Beni: t'as pas de caméras ?

:(

(bien cool ces tableaux SW)

Commentaire

• Si le gars avait volé le flyer arcade de Shinobi, on aurait pu parier sur Angi .

Commentaire

Chargement...
                                X