Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
je vends ma moto sur leboncoin pour 5800 euros (bon prix pour une speed triple avec peu de km), et je stipule bien en GROS que le prix est ferme et que les marchands de tapis doivent passer leur chemin. Là je reçois un mail :
-bonjour
3500 euro ?
merci
Connard...
Ok pour 3500 mais je garde la selle et j'y place un gode à la place, et vous vous engagez à ne rouler que nubref va te faire enculer
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messageje vends ma moto sur leboncoin pour 5800 euros (bon prix pour une speed triple avec peu de km), et je stipule bien en GROS que le prix est ferme et que les marchands de tapis doivent passer leur chemin. Là je reçois un mail :
-bonjour
3500 euro ?
merci
Connard...
Ok pour 3500 mais je garde la selle et j'y place un gode à la place, et vous vous engagez à ne rouler que nubref va te faire enculer
J'ai le sentiment qu'avec internet, l'idéologie du "je fais tout ce que je peux pour baiser le vendeur" est devenue une véritable philosophie de vie.
On ne cherche plus à négocier en restant raisonnable. On peux bien sûr discuter de ce qu'on entend pas "raisonnable". Mais je pense que qu'on peut facilement s'entendre là dessus. Demander une ristourne de 2000 euros sur un objet qui en vaut 5000, c'est vraiment se foutre du monde.
Je pense aussi qu'en étant planqués derrière leur écran, les gens se laissent vite allés à ce genre de comportement. C'est si facile.
La crise y est peut être pour quelque chose. Un sou est un sou, ok. Mais putain, que ces mecs arrêtent de vouloir baiser la gueule à tout prix. Ce n'est pas comme çà que le monde va s'améliorer.Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le message-les cartons rouges sont clairement abuses, un jaune de chaque cote suffisait:
une fois, chuis allez voir un pote jouer en cadé dans mon village.
et au bout de 10minutes, une énorme baston éclate.
dans les tribunes, les spectateurs encouragé même la bagarre
"allez matine, mets lui mets lui!!!"
pathétique.
voila, c'est assez représentatif :
mais pourquoi les bagarres font-elle partie intégrante du rugby ?
c'est quoi le délire ? un jour est-ce possible que ça devienne plus clean à ce niveau ?
les sanctions ne sont peut-être pas assez lourde où peu être que ça plaie aux publiques...
Commentaire
-
Ben le rugby est un sport de combat. Quand certains joueurs jouent au delà des limites du règlement, il y a sanction.
Et comme tu le dis, le rugby n'est plus aux JO depuis 1924 en raison en effet d'une bagarre générale survenue pendant la finale (remportée par les USA).
Mais sinon, le rugby revient tout de même aux JO sous sa forme a 7 a Rio.
Et puis bon, je préfère ça aux aboiements insupportables des footeux.
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageEt comme tu le dis, le rugby n'est plus aux JO depuis 1924 en raison en effet d'une bagarre générale survenue pendant la finale (remportée par les USA).
Commentaire
-
Envoyé par Le Sage Voir le messageJe comprends ton énervement.
J'ai le sentiment qu'avec internet, l'idéologie du "je fais tout ce que je peux pour baiser le vendeur" est devenue une véritable philosophie de vie.
On ne cherche plus à négocier en restant raisonnable. On peux bien sûr discuter de ce qu'on entend pas "raisonnable". Mais je pense que qu'on peut facilement s'entendre là dessus. Demander une ristourne de 2000 euros sur un objet qui en vaut 5000, c'est vraiment se foutre du monde.
Je pense aussi qu'en étant planqués derrière leur écran, les gens se laissent vite allés à ce genre de comportement. C'est si facile.
La crise y est peut être pour quelque chose. Un sou est un sou, ok. Mais putain, que ces mecs arrêtent de vouloir baiser la gueule à tout prix. Ce n'est pas comme çà que le monde va s'améliorer.
C'est exactement comme quand tu vends un truc déjà pas cher en brocante, genre 10€ pour un truc à 50, et que Papy reubeu (désolé, mais c'est lui qui revient tout le temps) t'en propose 50 cts...
Bisous Papy, mais ça va pas être possible !
Commentaire
-
@shubibi : si les arbitres (enfin, plutôt la direction du rugby mondial) décidaient de durcir les sanctions pour les bagarres, t'en aurais plus une dans les matchs.
:début-du-troll:
ça veut dire quoi "ouai c'est un sport de combat ?
c'est dans les règles de provoquer des bastons ? (combien de points cela rapporte ?) :fin-du-troll:
le hockey est un sport très engagé, et pourtant, il y a rarement des bagarres.
le judo ou la lutte, les mecs ne se foutent pas des coup de poings, pourtant c'est hyper engagé comme sport. au rugby, t'as toujours un pain qui part, c'est nul :( je pense que c'est plus par bêtise & tradition qu'ils se mettent sur la gueule, pas parce que c'est engagé.
le foot aussi c'est un sport de malade à haut niveau, autan que le rugby (j'ai jamais compris cette pseudo guerre et branlette là dessus. enfin, c'est le complexe des rugby-man...)
Commentaire
Commentaire