Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-etre le fait que je sois pas en fibre optique ? Dimanche soir ca a MAJ 2 fois meme. Bizarre. Bon c'est pas long non plus, mais quand t'as un DL Youtube de 350Mo accompli á 80% et que ca te le fait foirer, ca fout les boules (surtout depuis que je DL plus aussi vite qu'il y a quelques semaines, genre á 50ko/s au lieu de 300).

Commentaire

• - La fin d'iGoogle.

Et les alternatives ne proposent pas (me semble-t-il), un système où je visionne d'un regard les infos qui m'intéressent mais un système d'icônes où il faut cliquer

fils de pute de smartphone de merde
      Dernière modification par BN Crew, 09 octobre 2013, 12h54. Motif: t'es de la police connard ?

Commentaire

• Zut je me suis rendu compte après que j'avais une carte à jouer que le mec m'avait donnée.
        Bon je voulais amener la discussion là où je voulais et j'ai réussi, mais dans ses réponses j'aurai pu trop rebondir sur une techno qu'il n'utilise pas et qu'il devrait.

Et sinon son test super déséquilibré avec 10 questions, genre les 2 premières questions ce sont des questions d'algo mais cas d'école, soit tu connais, soit tu connais pas et pourtant ce n'est pas un truc de dév avancé... Donc pas cool.

Le boulot était moins tourné vers ce que je pensais, bon tant pis je m'y ferais ce n'est pas dérangeant.

Prochain message ça dépendra dans quelle section il est placé :P
        Dernière modification par KaspeR, 09 octobre 2013, 16h14.

Commentaire

• Prochain message fais nous surtout un "previously in Kasper's story" parce que là
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
            - La fin d'iGoogle.

Et les alternatives ne proposent pas (me semble-t-il), un système où je visionne d'un regard les infos qui m'intéressent mais un système d'icônes où il faut cliquer

fils de pute de smartphone de merde
            Y avait NetVibe dans le genre mais je viens de regarder et ça a bien changé... avec plein de trucs payants ; Enfin... la version basique gratuite doit faire le taff
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Shup ta ka suivre

Vas y Kaspounet, déboite leur le petit et sans capote

C EST QUI LE PATRON HEIN?
              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• - les boulays des impôts.
                Cela commencerait presque bien puisqu'ils ont enfin compris qu'on avait la même adresse avec ma copine (elle habitait dans le bon appartement, mais moi encore considéré dans l'ancien).
                Mais bien sûr, ils me demandent la redevance tv, que je ne paierai pas plus que ces dernières années puisque que je n'ai toujours pas la TNT.
                Et le montant de ma taxe d'habitation qui a plus que doublé (172 € -> 465 €).

Bref on est bon pour une sempiternelle visite pour mettre tout ça au clair.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  - les boulays des impôts.
                  [...]
                  "On demande Ænema à l'accueil, Ænema.."

La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    - les boulays des impôts.
                    Cela commencerait presque bien puisqu'ils ont enfin compris qu'on avait la même adresse avec ma copine (elle habitait dans le bon appartement, mais moi encore considéré dans l'ancien).
                    Mais bien sûr, ils me demandent la redevance tv, que je ne paierai pas plus que ces dernières années puisque que je n'ai toujours pas la TNT.
                    Et le montant de ma taxe d'habitation qui a plus que doublé (172 € -> 465 €).

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                      Prochain message fais nous surtout un "previously in Kasper's story" parce que là
                      Mais oui faut suivre, je me barre, mon boss le sais pas encore mais il me demandait si j'avais envie de me barrer, j'ai dit non mais vu la mauvaise ambiance si je trouve ailleurs je pourrais dire "finalement je me casse" et je pourrais éventuellement négocier un départ rapide ou avec indemnités.

Je parlais d'une boite avec qui j'ai eu 1 entretien RH puis technique et c'est de ça dont je parlais. Je gagnerai 25% de plus qu'actuellement (bon ils ont une partie variable que je pense qu'ils comptent dedans).
                      Et surtout je ne sais pas du tout ce que je valais, et le contenu du poste est un peu différent de ce que je pensais.

Bon en parallèle j'ai 2 options de secours : 2 recruteurs qui viennent de relancer leur client
                      - un qui m'intéresse beaucoup mais qui a pris du temps à me répondre
                      - qui m'intéresse beaucoup moins (à qui j'ai répondu oui car je pensais que le précédent c'était mort), ça me fera de l'entraînement d'entretien au pire...

L'inquisition c'est que je réfléchis un peu trop là, si je pouvais avoir tous les entretiens et réponses de tout le monde la même journée ça m'arrangerait !

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                        Mais oui faut suivre, je me barre, mon boss le sais pas encore mais il me demandait si j'avais envie de me barrer, j'ai dit non mais vu la mauvaise ambiance si je trouve ailleurs je pourrais dire "finalement je me casse" et je pourrais éventuellement négocier un départ rapide ou avec indemnités.

Je parlais d'une boite avec qui j'ai eu 1 entretien RH puis technique et c'est de ça dont je parlais. Je gagnerai 25% de plus qu'actuellement (bon ils ont une partie variable que je pense qu'ils comptent dedans).
                        Et surtout je ne sais pas du tout ce que je valais, et le contenu du poste est un peu différent de ce que je pensais.

Bon en parallèle j'ai 2 options de secours : 2 recruteurs qui viennent de relancer leur client
                        - un qui m'intéresse beaucoup mais qui a pris du temps à me répondre
                        - qui m'intéresse beaucoup moins (à qui j'ai répondu oui car je pensais que le précédent c'était mort), ça me fera de l'entraînement d'entretien au pire...

L'inquisition c'est que je réfléchis un peu trop là, si je pouvais avoir tous les entretiens et réponses de tout le monde la même journée ça m'arrangerait !

Ah lala c'est nul ces histoires pas une paire de fesses à l'horizon rien !
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• P'tet les siennes si ça tourne mal.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ouais fboy désolé je ne fais pas du charme aux RH comme certains autres ici

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              avoir repris la natation en club au bout de... 25 ans... et cracher ma race derrière des minots de 13 ans
                              bande de petits cons
                              ca revient vite.

Commentaire

• - les mecs qui te font chier pour quelques euros.

L'histoire :

je vends les anciens pots (donc 2 pots assez grands et lourd) de mon ex speed triple, ainsi qu'une partie de l'échappement, le Y qui va de sous la selle à sous le moteur, bref une belle piece de metal, bien lourde.

Je mets bien dans l'annonce que je n'expédie pas car c'est trop chiant.

Là un gars me contact en me demandant de lui poster bla bla.. bon, moi bonne poire je dit oui que je vais faire un effort mais que ça va lui couter 20 euros de port en plus. (pour un total de 400 euros au final environs).

Il me demande de couper la poire en deux.

Bon, toujours bonne poire, je lui dis ok, j'suis pas à 10euros.

Il est ok , me dit qu'il va me payer par paypal mais que les frais seront à ma charge.

J'lui dit non.

Il me dit ok dans ce cas là je prends plus.

Putain mais va te faire enculer. J'étais près à me prendre la tête pour faire un carton énorme, à me trimbaler le machin à la poste et tout. VA TE FAIRE ENCULER !!!!!
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X