Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• donne lui des post it a colorier,ca va le calmer...
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
      ca revient vite.
      ben honnêtement, pas tant que ça. :(

Après avoir été incapable de remettre un pied dans une piscine pendant 10 ans, j'ai repris y'a 15 ans pour le plaisir en augmentant peu à peu les séances selon le moment et l'envie.
      Jamais moins de 3km (45/50min) par séance mais jusqu'à 5km (1h20), surtout dernièrement que j'avais dans la tête de reprendre en club. Un niveau honnête donc, mais je m'attendais bien à en chier, d'autant qu'avec le public, tu peux faire que de l'endurance ; pas possible de taquiner des sprints et des séries.

Mais en club, ça n'arrête pas.
      Je me plains qu'à moitié hein ; je me fais mal et je me régale, mais je déguste parce que c'est plus long (6 à 7km) et plus intensif.
      Essoufflement, crampes et aujourd'hui belle tendinite à l'épaule qui me fait dire que je dois un peu me calmer.
      C'est bien d'avoir de l'orgueil, mais si ça me coûte 2 semaines d'arrêt c'est moyen.

Envoyé par max330mega Voir le message
      ...VA TE FAIRE ENCULER !!!!!
      tu es trop gentil, t'aurais dû passer direct à cette étape
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Rusée la technique pour avoir deux semaines d'arrêt!

Plus sérieusement, deux semaines pour récupérer une mobilité suffisante, ça peut être un peu juste sauf si ton petit nom est Logan et que l'adamantium te gratte.

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
          ben honnêtement, pas tant que ça. :(

Après avoir été incapable de remettre un pied dans une piscine pendant 10 ans, j'ai repris y'a 15 ans pour le plaisir en augmentant peu à peu les séances selon le moment et l'envie.
          Jamais moins de 3km (45/50min) par séance mais jusqu'à 5km (1h20), surtout dernièrement que j'avais dans la tête de reprendre en club. Un niveau honnête donc, mais je m'attendais bien à en chier, d'autant qu'avec le public, tu peux faire que de l'endurance ; pas possible de taquiner des sprints et des séries.

Mais en club, ça n'arrête pas.
          Je me plains qu'à moitié hein ; je me fais mal et je me régale, mais je déguste parce que c'est plus long (6 à 7km) et plus intensif.
          Essoufflement, crampes et aujourd'hui belle tendinite à l'épaule qui me fait dire que je dois un peu me calmer.
          C'est bien d'avoir de l'orgueil, mais si ça me coûte 2 semaines d'arrêt c'est moyen.
          T'as déjà un bon niveau pour un nageur du dimanche !
          Je ne fais que 2km par séance (2-3fois la semaine), et quand c'est endurance d'une traite, ca me prend entre 40 et 45 minutes
          Je pense que tu peux essayer de calmer le jeu, effectivement, si ca peut t'éviter de te blesser bêtement.
          J'écrivais ca revient vite, car ya trois ans quand j'ai repris (j'ai fait que 2ans en club quand j'avais 10-12ans), la premiere fois c'est 800m que j'ai fait en 45minutes. Puis la distance a augmenté progressivement jusqu'a 2km, et ensuite, plus lentement, gratté les minutes sur cette distance. Aujourd'hui je me prend plus trop la tête d'ailleurs a regarder le chrono. Je varie les entrainements, et je vise la glisse, le feeling dans l'eau.
          Dernière modification par luke2fr, 11 octobre 2013, 16h42.

Commentaire

• Reprendre le sport c est toujours un pur moment de plaisir mais on realise vite que notre corps a besoin de se re adapter.

Le printemps dernier,j ai retente le skate apres plus ou moins 10 ans d interuption...vla les degats!

Malgre tout,j ai bien kiffe.
            Party all the time!

Commentaire

• Fils de pute de placenta qui se décolle !!!!!!
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J'TAVAIS POURTANT PREVENU DE PAS Y METTRE TA BITE!
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• J'espère que c'est rien de très grave en tout cas
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• L'humour, ça doit se maîtriser.

Idem, courage shushu et tiens-nous au jus. (mouais)

Commentaire

• @ Shupy: Courage à vous!

Commentaire

• Courage

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                          Fils de pute de placenta qui se décolle !!!!!!
                          Oh merde !

Une grosse pensée positive pour vous !

Commentaire

• merci à tous.

A priori ça aurait pu être plus grave. Elle s'est mise à perdre du sang au boulot, et a été conduite aux urgences. Ils ont diagnostiqué un décollement placentaire, mais heureusement pour nous ils ont vu aujourd'hui que l'hématome était petit, et qu'il n'y aurait à priori pas de conséquence plus grave. Par contre elle doit rester couchée pendant les 5 derniers mois de grossesse (avec juste l'autorisation de se faire à manger).

Ca va encore être pénible mais normalement ça va passer ! Mais putain un bon coup de flip quand même
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Great, merci pour cette nouvelle plutôt optimiste.

Et bon courage.

Commentaire

• Ben merde :(

Courage à vous 2 !

Commentaire

Chargement...
                                X