C'est à la fois une campagne promotionnelle anti valeurs de F&F ET un truc contre le co-voiturage... On peut pas tout avoir.
Malgré le [mauvais] humour, ça reste triste de mourir de cette manière sans être personnellement responsable.
Après le passage euphorique que procure le fait d'être pris pour un nouveau job, il faut revenir à la dure réalité des "au revoir" :(
Après 17 années passées sur le même site, 10 ans à traîner avec les mêmes personnes en pause, repas du midi et sorties, il faut faire ses cartons :(
Bref jeudi j'ai fait mon pot de départ avec la banane, heureux de voir tout le monde réuni et ressortir ses anecdotes
Vendredi matin, ce n'était déjà plus le même scénario pour moi : boule au ventre en arrivant sur le parking, cafard, les gens qui viennent vous saluer une dernière fois, les "tu vas nous manquer", les yeux qui piquent, pour enfin finir en véritable madeleine
Savoir que tout le monde reste là alors que l'on part seul : dur, dur,...
Vivement demain, que je m'occupe l'esprit car ni le concert de vendredi soir, ni le repas d'hier soir n'auront réussi à me changer les idées... je ne crois pas que la ballade que je vais faire maintenant au parc va y changer quelque chose (femme, enfants et amis présents n'y changeront RIEN :( ).
Il y a plus grave dans la vie mais ça fait chier! En même temps j'ai choisi mais peut-être pas que pour des bonnes raisons.
Etre reparti pour 6 ou 7 ans à lire nextgen sur tous les fora français pour qualifier des consoles current-gen ("next" = "prochaine" = "pas sortie")
Connards d'illettrés.
Ils m'ont vaincu, j'ai admis que les PlayStation 3 et Xbox 360 appartiennent à la génération dite "next gen". Par contre, il faudrait que ces mêmes connards arrêtent de changer d'avis une fois qu'ils ont gagné !
Ils m'ont vaincu, j'ai admis que les PlayStation 3 et Xbox 360 appartiennent à la génération dite "next gen". Par contre, il faudrait que ces mêmes connards arrêtent de changer d'avis une fois qu'ils ont gagné !
Il ne reste que la roue, le choc a dû être à très, très haute vitesse.
Tu n'as pas tenté le coup du "tiens, je croyais que la Nextgen c'était la génération PS360 " innocent et sincère ?
J'étais pas vraiment fan mais d'après ce qu'on peut lire sur lui ,c'était un bon gars. Ptête trop bon au point de filer le volant de sa GT Carrera à un pote. :(
C'était même pas çà caisse en fait , en tout cas çà rigole pas du tout un crash comme çà ... il a été incinéré direct après l'impact.
Dernière modification par darby_crack, 01 décembre 2013, 15h57.
Il ne reste que la roue, le choc a dû être à très, très haute vitesse.
Une Carrera GT de couleur rouge méritait-elle autre chose que de périr par le feu ?
Etre reparti pour 6 ou 7 ans à lire nextgen sur tous les fora français pour qualifier des consoles current-gen ("next" = "prochaine" = "pas sortie")
Connards d'illettrés.
Bah en fait non, je me disais ça mais en réfléchissant, si on remet ça à l'être humain, la génération future ce sont les enfants qui viennent de naître.
Quand on parle de génération actuelle on parle en général au minimum des adolescents, pas de ceux à la crèche :P
Donc ça fait sens de dire current gen une fois que le marché sera composé en majorité de ces consoles.
Commentaire