Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rip Paul

Pour info il était passager

Porsche écrasée contre un arbre
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• C'est à la fois une campagne promotionnelle anti valeurs de F&F ET un truc contre le co-voiturage... On peut pas tout avoir.
      Malgré le [mauvais] humour, ça reste triste de mourir de cette manière sans être personnellement responsable.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Après le passage euphorique que procure le fait d'être pris pour un nouveau job, il faut revenir à la dure réalité des "au revoir" :(

Après 17 années passées sur le même site, 10 ans à traîner avec les mêmes personnes en pause, repas du midi et sorties, il faut faire ses cartons :(

Bref jeudi j'ai fait mon pot de départ avec la banane, heureux de voir tout le monde réuni et ressortir ses anecdotes

Vendredi matin, ce n'était déjà plus le même scénario pour moi : boule au ventre en arrivant sur le parking, cafard, les gens qui viennent vous saluer une dernière fois, les "tu vas nous manquer", les yeux qui piquent, pour enfin finir en véritable madeleine

Savoir que tout le monde reste là alors que l'on part seul : dur, dur,...

Vivement demain, que je m'occupe l'esprit car ni le concert de vendredi soir, ni le repas d'hier soir n'auront réussi à me changer les idées... je ne crois pas que la ballade que je vais faire maintenant au parc va y changer quelque chose (femme, enfants et amis présents n'y changeront RIEN :( ).

Il y a plus grave dans la vie mais ça fait chier! En même temps j'ai choisi mais peut-être pas que pour des bonnes raisons.

Allez, c'est parti.

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
          Rip Paul

Pour info il était passager

Porsche écrasée contre un arbre
          Quand t'as joué dans un film comme ça, après tous les gars avec qui tu montes vont vouloir t'épater... Dommage, là c'est dans les 2 sens du terme

Commentaire

• Etre reparti pour 6 ou 7 ans à lire nextgen sur tous les fora français pour qualifier des consoles current-gen ("next" = "prochaine" = "pas sortie")

Connards d'illettrés.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message

R.I.P.
              http://www.tmz.com/2013/11/30/paul-w...crash-porsche/

Commentaire

• Porsche c'est vraiment de la merde : l'arbre n'a pratiquement pas bronché !

De cette observation rapide, je prévois d'ici quelques jours des théories sur une extraction quelconque, trucs genre "en fait il n'est ps mort", etc.

Comm d'hab quoi.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                  Etre reparti pour 6 ou 7 ans à lire nextgen sur tous les fora français pour qualifier des consoles current-gen ("next" = "prochaine" = "pas sortie")

Connards d'illettrés.
                  Ils m'ont vaincu, j'ai admis que les PlayStation 3 et Xbox 360 appartiennent à la génération dite "next gen". Par contre, il faudrait que ces mêmes connards arrêtent de changer d'avis une fois qu'ils ont gagné !

Envoyé par TamTam13 Voir le message
                  Porsche c'est vraiment de la merde : l'arbre n'a pratiquement pas bronché !

De cette observation rapide, je prévois d'ici quelques jours des théories sur une extraction quelconque, trucs genre "en fait il n'est ps mort", etc.

Comm d'hab quoi.
                  Il ne reste que la roue, le choc a dû être à très, très haute vitesse.

Commentaire

Ils m'ont vaincu, j'ai admis que les PlayStation 3 et Xbox 360 appartiennent à la génération dite "next gen". Par contre, il faudrait que ces mêmes connards arrêtent de changer d'avis une fois qu'ils ont gagné !

Tu n'as pas tenté le coup du "tiens, je croyais que la Nextgen c'était la génération PS360 " innocent et sincère ?

Bon j'avoue, c'est useless.

Commentaire

• J'étais pas vraiment fan mais d'après ce qu'on peut lire sur lui ,c'était un bon gars. Ptête trop bon au point de filer le volant de sa GT Carrera à un pote. :(
                      C'était même pas çà caisse en fait , en tout cas çà rigole pas du tout un crash comme çà ... il a été incinéré direct après l'impact.
                      Dernière modification par darby_crack, 01 décembre 2013, 15h57.

Commentaire

Une Carrera GT de couleur rouge méritait-elle autre chose que de périr par le feu ?

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                          Etre reparti pour 6 ou 7 ans à lire nextgen sur tous les fora français pour qualifier des consoles current-gen ("next" = "prochaine" = "pas sortie")

Connards d'illettrés.
                          Bah en fait non, je me disais ça mais en réfléchissant, si on remet ça à l'être humain, la génération future ce sont les enfants qui viennent de naître.
                          Quand on parle de génération actuelle on parle en général au minimum des adolescents, pas de ceux à la crèche :P

Donc ça fait sens de dire current gen une fois que le marché sera composé en majorité de ces consoles.

Commentaire

• Ouais.

Storio 2 et V-Smile, c'est current-gen.

Commentaire

• Sacrée ironie du sort pour cet acteur.

Sinon :
                              - être enfin en week-end.
                              Ah ben non en fait...

Commentaire

• -Le nombre de fils de pute qu'on peut voir sur Ebay ou le boncoin à vendre des PS4 entre 600 et 1000 euro
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X