Le bar ds la rue derriere la boutique
Le patron a tiré sur sa femme, s'est cloitré chez lui, puis s'est mis une balle ds la tete
Pff je vais acheter ou mes sandwich vege maintenant??
chez Carlos ? tout fout le camp. t'as même viré tes jouets Mask de la vitrine
- hahaha les mags de jv qui montent les prix de Mass Effect (tiré à je sais pas combien d'exemplaires en 2007) de 150% parce que le 3 vient de sortir. Remarque, ils auraient tord de se priver. Bâtards
Le mec sur le bon coin qui me propose 500€ pour mon Lost world que j'ai mis à 1000...Les mecs, ils doutent de rien.
Get use to it
Message reçu par un gars qui voulait m'acheter mon supergun 29 euros au lieu de 34 et qui s'est vexé de ma réponse:
"Bonsoir ,je suis rester poli merci d en faire de meme . le commerce c'est ca sinon leboncoin n'aurais pas lieu d exister ,j'ai déja fabriquer un superguns le votre est a un prix competitif je ne dit pas le contraire ,personnelement quand je vend un jeu et que j'ai du mal a le vendre je ne suis pas contre les offre meme si selon moi mon prix est bon( je vous aurais dit 20 euro ok la il y aurais foutage de gueule clairement .)
en ce moment je vend une audi a3 a 12000 ne me croyez pas si vous le voulez mais des personne me fesais des offre a 11900 alors que j avais indiquer que le prix etait ferme je ne les est pas envoyez bouler pour autans simplement dit que leur offre ne m interessais pas.
VOIAL TOUT CA S'APPEL "DU COMMERCE" ET JE RESPECTE LE TRAVAILLE QUE VOUS FAITE."
Y a des coup de couteaux qui se perdent...
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Le gars :
"Je serais intéressé par votre borne, mais pas à ce prix vu son état.
Bien qu'éloigné de votre prix, je vous propose
500 E pour celle-ci.
Si cela vous convient, je peux passer assez rapidement et règle en espèces."
Ma réponse :
"Soyons sérieux 5 mn , 500€ et je retire la carte mère.
Merci
Bonne réception"
Sans dec ,
Je vais refaire les portes de trappes, et la mettre en exploitation, dans l' été je me serai fait 500€ ou une exploitant me filera un flipp ou une race cab à l'échange.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire