Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par neokony Voir le message
    @Max au pire si tu as tes données sauvegarder tu peux faire un formatage mais tente d'abord une restauration du système
    C'est ce que je viens de faire à partir du mode sans echec, d'une sauvegarde automatique du 23/03/2012 et le pc ne reboot plus. J'ai mis à jour l'AV et je fais un gros scan, mais apparemment, tout semble nickel. Si ce n'est que ça je suis content, par contre ça ne me donne pas d'explication quant à l'origine du problème... N'étant pas un pro d'informatique j'ai tendance à flipper avec ce genre de mésaventures...merci à vous pour tous les conseils en tout cas!
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Cool !!

Commentaire

• Bravo à toi Maximus.

Et le tout, sans que personne ne t'ait conseillé de changer de disque dur.

Bon, après, je ne suis pas du métier hein. Bel exploit collectif.

Commentaire

• A chaque symptôme son remède.

Commentaire

• Oh, tu sais, moi je ne m'ennuie plus.

Moindre souci avec un disque dur dans le coin, je le change à 99,99%. Sinon c'est trop risqué, je trouve.

Pas toi ?

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
              Bon, après, je ne suis pas du métier hein.
              Tu as bien fait d'éditer en striker pour préciser

Commentaire

• Ou pas.

Si tu savais...

Mais bon, je reconnais la finesse de ta 1ère réponse sur ce coup (contrairement à celles sur le topic que je cite).

J'avais envie de jouer, mais je vais attendre les prochains posts de wyoui.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Ou pas.

Si tu savais...
                  J'avoue le FAIL de mon coté.

Commentaire

• Un allemand qui me pose des questions pour l'achat d'un jeu

Alors bon, qu'il ne le fasse pas en anglais, pourquoi pas... Qu'il ne mette pas de majuscules, de ponctuation etc.. pourquoi pas... Mais qu'il ne cherche même pas à faire quelque chose de clair là... Encore ça pourrait être pire, il pourrait le faire en SMS

Quelqu'un qui connait l'allemand pourrait essayer de me traduire ce qu'il essaie de dire ? Parce que je suis passé (au début) par plusieurs web traducteurs et je me suis dit ; ou ce mec est un naze fini ou il essaie de me prendre pour un con. Je vous passe mes réponses qui sont toujours les mêmes ; frais de port, mode de paiement, pour les frais bancaire/mandat voyez avec votre banque/bureau de poste etc.. et vous remarquerez qu'il reste - il me semble - toujours poli.

1 hallo,

versenden sie per nachname nach deutschland oder was haben sie für zahlungsarten für deutschland?

ich bitte um eine schnelle rückantwort.
                    2 können sie per nachnahme versenden?wenn ich den postboten bezahle?

thanks
                    3 kann ich ganz normal per vorkasse das geld auf ihr konto überweisen von mein konto von deutschland?also überweisung geht oder?
                    4 ok alles klar ich werde dann nachfragen ähm,bekomme ich denn auch eine IBAN nummer das brauche ich doch wenn ich ins ausland per vorkasse geld überweise?

wie viel kostet denn eigentlich Mandat International zahlungsart genau wissen sie das?

ich bitte um rückantwort,danke.

mit freundlichen grüssen
                    5 ich wollte sie fragen wie viel ich genau auf ihr konto überweisen muss für das videospiel mit versandkosten nach deutschland muss es versendet werden der artikel?

ich bitte um eine schnelle rückantwort,danke.

mit freundlichen grüssen
                    6 wie abholen ich wohne doch in deutschland?wie viel geld(?)muss ich auf ihr konto überweisen mit versandkosten (deutschland)?

(pour la 5 cela parait (assez) clair, sauf qu'il a déjà eu tous les tarifs précédemment)

Commentaire

• En gros. Pour résumer.

Il demande si ton grand-père était collabo.

Seriously. C'est quoi comme jeu ? (et surtout, je te conseille de poster dans la section Aide)

Commentaire

• Non c'est Inquisition car y a sûrement aucune soluzion

Commentaire

• @ nogo:

Dans la première citation il demande si tu envoies contre remboursement en Allemagne; quels moyens de paiement tu as prévus.

Par la suite, il passe, entre autres, aux questions sur la manière de payer et le montant.

J'en déduis que tu as choisi le virement bancaire. Si tu lui as tout fourni, il devrait être en mesure de faire un virement.

Dans le cas contraire, tu ne devrais, à mon avis, pas lui vendre ton jeu.

Commentaire

• Merci Chapp

Oui au début pour le CR je lui avais dit que c'était très cher et que je ne le faisais pas, c'était virement ou mandat.

Mais il a eu tous les renseignements/tarifs dès le début et franchement tu trouves ses questions claires ?

Envoyé par Chapp Voir le message
                            Dans le cas contraire, tu ne devrais, à mon avis, pas lui vendre ton jeu.
                            Car oui c'est aussi cette question que je me pose (vu le gars)...

Il doit être proche des 12 questions maintenant
                            Dernière modification par nogo, 27 mars 2012, 16h31.

Commentaire

• Clair?

Il écrit en allemand. À partir de là...

Commentaire

• Insinuerais tu que les allemands ne sont pas clair

Non mais cela pourrait être en français ce serait pareil. En fait le gars ne fait aucun effort pour essayer de se faire comprendre et écrit comme il parle, donc il aurait un allemand en face cela pourrait passer mais pour converser avec un étranger, ce n'est franchement pas très respectueux

Alors à la 15ème question il m'a dit "au revoir" et qu'il verrait avec sa banque ("quand il aura l'argent" héhé!). Là j'ai fait la connerie de lui dire je lui ai dit ; "au plaisir, cordialement blabla..". J'ai pensé "super c'est terminé !" et hop là il renchaîne illico. J'ai pas envie d'être désagréable mais à un moment...

Non je pense que ce monsieur a grand besoin de communiquer :(
                                Dernière modification par nogo, 27 mars 2012, 19h42.

Commentaire

Chargement...
                                X