Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• x2

Commentaire

• Pour la mise à jour du topic Collec' Arcade, je viens de lister ce que j'ai racheté ces derniers temps.

Ce qui m'a donc permis, à peu de choses près, de faire le total dépensé à cet effet...

...

Commentaire

• Je viens de foutre les doigts dans le cul de la fille de ma future femme car elle te sort des crottes dur comme du bois et ca lui fais graaaave mal, et donc bah ça a beaucoup de mal à sortir...

Résultat elle est en pleure sur le trône et moi je suis derrière elle pour tirer sur l'étron

Faites des gosses tiens !!!

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
          Je viens de foutre les doigts dans le cul de la fille de ma future femme car elle te sort des crottes dur comme du bois et ca lui fais graaaave mal, et donc bah ça a beaucoup de mal à sortir...

Résultat elle est en pleure sur le trône et moi je suis derrière elle pour tirer sur l'étron

merci ! ça me ferait presque oublier que je viens de me faire bananer au mouvement.
          J'en ai suuuuper plein le cul aussi
          (tu viens m'aider ?)
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Quel retour.

Décrit comme ça, c'est affreusement drôle.

La réalité, c'est que ce genre de situation fait surtout souffrir les loulous. Rendant la scène nettement moins amusante. (mouais)

Tire encore un peu, il en reste sur les bords.

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
              Je viens de foutre les doigts dans le cul de la fille de ma future femme car elle te sort des crottes dur comme du bois et ca lui fais graaaave mal, et donc bah ça a beaucoup de mal à sortir...

Phot...

Et tu tapes ce post ?

Vous devriez lui faire manger plus de fibres. Courage!

Commentaire

• Ah je te confirme, elle est partie pour bouffer des légumes pendant 1 mois matin, midi et soir!!

ANgI- : Nan y'a plus rien, et j'ai passé mes doigts à l'eau de javel !!!

Commentaire

• Sans gants?

:intouchables:

Commentaire

• 10.000 Chapp !!

Ouais sans gants, je suis pas une tapette

Commentaire

• C'est bien ce que je pensais.

Commentaire

• -hier, c'était le dernier jour d'une stagiaire d'un de mes groupes. Le genre de meuf bien bonne -une slave- et bien pourvue -1,70m et du 85C au garrot- qui m'empêchait parfois de me concentrer quand elle portait des décolletés.

Et donc comme il s'agissait de son dernier jour, à la fin du cours, elle a demandé à se faire prendre en photo avec moi. Et là, elle ne trouve rien de mieux à faire que de se coller de 3/4 contre moi en me posant un de ses merveilleux nibards sur mon bras! Je vais avoir l'air de quoi, moi, sur les photos?

ou bien

Commentaire

• Photo ou mytho !

Commentaire

• Ce qui est formidable c'est que t'arrives à poster ça en inquisition...du shubi quoi

Ceci dit on attend la photo
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Je comprends Shubi sur l'inquisition ... il a juste pris la photo ... et pas la fille aux gros nichons
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Beni a tout compris
                                Je vais voir si j'ai moyen de récupérer la photo.

Mais j'ai mis ça en inquisition car j'ai pris a pour de la provocation

Commentaire

Chargement...
                                X