Je viens de foutre les doigts dans le cul de la fille de ma future femme car elle te sort des crottes dur comme du bois et ca lui fais graaaave mal, et donc bah ça a beaucoup de mal à sortir...
Résultat elle est en pleure sur le trône et moi je suis derrière elle pour tirer sur l'étron
Je viens de foutre les doigts dans le cul de la fille de ma future femme car elle te sort des crottes dur comme du bois et ca lui fais graaaave mal, et donc bah ça a beaucoup de mal à sortir...
Résultat elle est en pleure sur le trône et moi je suis derrière elle pour tirer sur l'étron
Faites des gosses tiens !!!
merci ! ça me ferait presque oublier que je viens de me faire bananer au mouvement.
J'en ai suuuuper plein le cul aussi
(tu viens m'aider ?)
Faites des gosses tiens !!!
Phot...
Et tu tapes ce post ?
Vous devriez lui faire manger plus de fibres. Courage!
-hier, c'était le dernier jour d'une stagiaire d'un de mes groupes. Le genre de meuf bien bonne -une slave- et bien pourvue -1,70m et du 85C au garrot- qui m'empêchait parfois de me concentrer quand elle portait des décolletés.
Et donc comme il s'agissait de son dernier jour, à la fin du cours, elle a demandé à se faire prendre en photo avec moi. Et là, elle ne trouve rien de mieux à faire que de se coller de 3/4 contre moi en me posant un de ses merveilleux nibards sur mon bras! Je vais avoir l'air de quoi, moi, sur les photos?
Commentaire