Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - le site de dybex, devoir s'inscrire pour avoir acces au calendrier pour ensuite decouvrir que celui est renseigné jusqu'en mars 2012

bref toujours pas de berserk à l'horizon
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• C'est Dybex, mec.
      On a beau dire, on a quand même plus la classe qu'eux...

Commentaire

• bah oui vous avez merdez sur les droits de Berserk. Ils font quand meme des beaux dvd et bluray c'est déjà ça
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• ceux qui prendront les droits de lupin III seront mes préférés....mais comme ca ne marche qu'en italie :(

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
            C'est Dybex, mec.
            On a beau dire, on a quand même plus la classe qu'eux...
            Et c'est pour quand seirei no moribito ?

Commentaire

• Bordel tu attends encore ça... J'ai du faire une recherche pour me souvenir ce que c'était.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'attends pas forcément car je les ai déjà .
                Mais c'est un anime que j'achèterai volontiers en blu-ray si ça sort .
                J'avais bien aimé .
                Durant l'année 2007, beaucoup se touchaient sur gurren lagann .
                Moi personnellement en 2007, j'ai surtout kiffé Baccano et seirei no moribito .

Commentaire

• En parlant d'anime Blu ray, avez vous entendu parlé d'une version BR d'Hokuto non Ken ?

@ Shubi : n'hésite pas à poster la Tof ... les nichons posés sur la Supergrafx
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Il y a les films animés ( sauf celui de 1986 ) de hokuto no ken en blu-ray mais pas la série . ( pour le moment )

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
                      ceux qui prendront les droits de lupin III seront mes préférés....mais comme ca ne marche qu'en italie :(
                      En Italie, c'est insensé tout ce qu'ils ont eu (avec ou sans droits, hum hum) à côté de nous.
                      On peut trouver bien des séries/films qui n'auront jamais été diffusé(e)s/distribué(e)s en France.

Commentaire

• Voir, sur une déclaration de revenus fonciers, qu'un avocat fiscaliste a pris 940€ au contribuable pour remplir 10 lignes de sa déclaration.

Il me faut pas 10 minutes pour le faire, gratuitement

Commentaire

• - Les gars qui découvrent que les avocats sont des escrocs en 2012.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                            - Les gars qui découvrent que les avocats sont des escrocs en 2012.
                            Non mais le plus drôle c'est que le contribuable en question a claqué 1/7 de son petit revenu foncier en se disant qu'il "optimiserait" au mieux son impôt

Commentaire

• C'est cocasse en effet

Commentaire

• Les avocats ne sont là que pour prendre ton pognon ...
                                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Chargement...
                                X