Envoyé par sengoku 2
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par BENISHIRO Voir le messageMerci ... j'hésite à chopper la nouvelle édition DVD Toei d'Hokuto ... si dans 6 mois sort une version BR de la série ...
Les DVD Toei ? Tu parles de l'édition japonaise ?
Commentaire
-
Envoyé par NeoJin Voir le messageLes DVD Toei ? Tu parles de l'édition japonaise ?
Ms le dvd lui l'est
Genre les bandes originales aurait brule ds un incendie
Il ne reste plus qu a trouver la K7 de "ken el guerierro" la version italienne du film sorti en 87 ou 88 qui elle n a aucun floutage ni passage en noir et blanc
Bref la vrai version non cenuré du film
Commentaire
-
Laurent Fabius aux affaires etrangeres 25ans apres l'affaire du sang contaminéhop a nouveau ministre
Putain c'est beau la france
Sinon c'est moi qui deconne ou je la sens vraiment pas la nouvelle garde des sceaux?
Il aurait au moins pu mettre eva joly ok score minable
Ms lorsqu elle etait juge ca ne rigolait pas....
Commentaire
-
Nan a la premiere manif elle retourne ds son pays d'origine ms pas pour se planquer pour aller chercher Breivik
Commentaire
-
Envoyé par NeoJin Voir le messageLes DVD Toei ? Tu parles de l'édition japonaise ?
Commentaire
-
Oui c'est les éditions que j'ai, fort sympathique avec l'image nettoyé , non censuré incluant la dernière partie de la série jamais diffusé en France ( du moins jamais traduite ). Le design du coffret est à chier mais honnêtement pour une série ancienne comme celle ci je vois pas trop l'intérêt du blu ray, surtout que l'image a été plutôt bien retravaillé.
Commentaire
-
Les ken vostfr non censure , je les ai saison 1 en 6 coffrets et la 2 en 5dvd et c'est dela boulette ma petite dame.....Apres clair que si ils nous font un bluray de la serie image nettoyé, pas sur que je le prendrais , ca perdra un petit de son charme..rien qu'a voir le travail sur les Dragon Ball Kai , j'aime pas....
Sur les nouvelles productions je dis pas mais sur les anciennes series, je trouve que ca s'y prete pas.....
De tout façon je m'attendrai pas a une claque sur le bluray a votre place, a moins que la Toei reprenne tout de l'original , les Francais claqueront la série sur 5 blurays a 40euro piece sans traitement , rien....Ou comment se faire de l'argent facile.
Un dvd avec un lecteur dvd qui upscale et c'est aussi bien.
Apres j'avoue que Kaze reste a mes yeux , un des meilleurs éditeurs français ( et je dis pas ca pour Ony) rien qu'a voir le coffret des films, édites par Ab certes, mais avec le travail artistique de Kaze aux manettes, il est soigné....Ou encore les bluray des oavs Cobra, magnifique
Au passage , ils ont fait un joli taf sur " Dr Slump" pour ceux qui aime Toriyama.
ps : je vais mettre les 4 premiers volumes de la serie ken en vente ainsi que l'integrale de la saison 2Dernière modification par Ryosaeba, 17 mai 2012, 13h49.
Commentaire
-
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
Commentaire