Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par snocyr Voir le message
    nan c est batman
    il a decidé de protester et de ne plus se raser jusqu'a la prochaine qualification de l'OM en league des champions
    et le rond de ces doigts ...bah c est la taille de son fion depuis quelques semaines

j'aime pas plus le foot, connard!

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message

j'aime pas plus le foot, connard!
        La faute au bleu azur ou au fait que voys soyez orangeS???
        http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
          • Un premier avec lequel on amorce un échange, et qui finalement revend son jeu à un autre sans même me prévenir.
          • Un second me garantissant un envoi en début de semaine. Rien reçu (pas grave) mais aucune réponse aux mps (lus) depuis 48h.
          • Un dernier qui vend des jeux, mais qui n'a aucune information sur rien au sujet des détails du dit jeu.
          • Le premier, la carotte a été entérinée.
          • Le second, j'ai reçu les PCBs entre 2 feuilles de sopalin (mais ça fonctionne, ouf).
          • Le troisième, j'ai laissé tomber.

Et aujourd'hui, un beau j'te le prends, j'te le prends !. Hypothèse de rendez-vous sur Amiens, tout le toutim... Ho bah et puis non finalement, désolé, je ne le prends plus.

NAN MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ???

Commentaire

• Welcome back to "the petites annonces"...
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• - Le thermomètre qui indique 36° à 20h00, on crève de chaud!
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                - Le thermomètre qui indique 36° à 20h00, on crève de chaud!

Moi j'ai encore le chauffage
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message

NAN MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ???
                  imagine, moi j'ai un gars qui m'a fait aller 3 fois à la poste en 15 jours. Il pouvait pas se décider dès le début ?!

Commentaire

• Me faire lever à 5h du matin pour emmener quelqu'un à l'aéroport.pour finalement me faire attendre 20 minutes parce que pas prête,puis rater son avion...
                    Conclusion : pénalité à payer + une journée de week-end perdue car pas d'avion avant...
                    La journée qui commence bien. Ça dévient une journée de merde.

Commentaire

• Envoyé par banzai Voir le message
                      Me faire lever à 5h du matin pour emmener quelqu'un à l'aéroport.pour finalement me faire attendre 20 minutes parce que pas prête,puis rater son avion...
                      Conclusion : pénalité à payer + une journée de week-end perdue car pas d'avion avant...
                      La journée qui commence bien. Ça dévient une journée de merde.
                      Ahah le "pas prete" sous entends que c'est une fille mon petit Damien depuis le temps tu devrais savoir qu'une femme qu'elle ai 6ans 30ans ou 70ans n'est jamais prete a l'horaire donné ( a quelques rares exceptions je l'avoue)
                      http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Il faut toujours mentir sur l'horaire
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Je plussoie en effet.

Avec les femmes, avec les collègues, avec la famille. Toujours se prendre une petite marge. (smoke)

Et même si après ils savent, ils ont toujours le doute. Donc ça continue de fonctionner.

Commentaire

• Je comprendrai jamais les gens qui sont pas capables d'être prêts à l'heure voire en avance pour prendre un train ou un avion. Ce sont souvent les mêmes qui se plaignent quand on les fait courir parce qu'on est ricrac.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Je comprendrai jamais les gens qui sont pas capables d'être prêts à l'heure voire en avance pour prendre un train ou un avion.
                              +1000

comprends pas...
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Malheureusement je n'avais pas le contrôle de l'heure,c'était son avion.
                                Le bon Dieu l'a punie
                                Je Comprends encore moins c'est qu'en France elle attrape le virus de la connardise à être en retard.mais au Japon,pas de problème!

Commentaire

Chargement...
                                X