Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
La faute au bleu azur ou au fait que voys soyez orangeS???Envoyé par batman Voir le message
j'aimepasplus le foot, connard!
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le message- Un premier avec lequel on amorce un échange, et qui finalement revend son jeu à un autre sans même me prévenir.
- Un second me garantissant un envoi en début de semaine. Rien reçu (pas grave) mais aucune réponse aux mps (lus) depuis 48h.
- Un dernier qui vend des jeux, mais qui n'a aucune information sur rien au sujet des détails du dit jeu.
- Le premier, la carotte a été entérinée.
- Le second, j'ai reçu les PCBs entre 2 feuilles de sopalin (mais ça fonctionne, ouf).
- Le troisième, j'ai laissé tomber.
Et aujourd'hui, un beau j'te le prends, j'te le prends !. Hypothèse de rendez-vous sur Amiens, tout le toutim... Ho bah et puis non finalement, désolé, je ne le prends plus.
NAN MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ???
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le message- Le thermomètre qui indique 36° à 20h00, on crève de chaud!
Moi j'ai encore le chauffage
Commentaire
-
imagine, moi j'ai un gars qui m'a fait aller 3 fois à la poste en 15 jours. Il pouvait pas se décider dès le début ?!Envoyé par ANgI- Voir le message
NAN MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ???
Commentaire
-
Me faire lever à 5h du matin pour emmener quelqu'un à l'aéroport.pour finalement me faire attendre 20 minutes parce que pas prête,puis rater son avion...
Conclusion : pénalité à payer + une journée de week-end perdue car pas d'avion avant...
La journée qui commence bien. Ça dévient une journée de merde.
Commentaire
-
Ahah le "pas prete" sous entends que c'est une fille mon petit Damien depuis le temps tu devrais savoir qu'une femme qu'elle ai 6ans 30ans ou 70ans n'est jamais prete a l'horaire donné ( a quelques rares exceptions je l'avoue)Envoyé par banzai Voir le messageMe faire lever à 5h du matin pour emmener quelqu'un à l'aéroport.pour finalement me faire attendre 20 minutes parce que pas prête,puis rater son avion...
Conclusion : pénalité à payer + une journée de week-end perdue car pas d'avion avant...
La journée qui commence bien. Ça dévient une journée de merde.
Commentaire
-
Il faut toujours mentir sur l'horaire
Commentaire
-
+1000Envoyé par shubibiman Voir le messageJe comprendrai jamais les gens qui sont pas capables d'être prêts à l'heure voire en avance pour prendre un train ou un avion.
comprends pas...leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire

Commentaire